Oui je sais, je n'aime pas le GIF non plus, c'est d'ailleurs pour cela que je m'étais proposer comme modérateur de ce forum, vu que je connaissais la communauté.
Mais bon, si je suis la pour expliquer au GIF comment il doit s'y prendre, cela devrait aller.
Mais le truc c'est que parfois, je n'ai pas le temps de lire beaucoup de topic pendant ma journée donc je n'arrive pas à repérer les trolls. Merci Dieu, j'ai de bon forumeurs qui m'aident sur le topic de mod' mais d'autres qui s'emballent car je prends une journée de congé (au sens figuré car justement, dans la vraie vie, je bosse !)
Il faut juste un peu de patience ! Mais bon, la question sera vite réglée quand quelqu'un viendra pour m'épauler.
Ou je prends Mantis si la communauté est d'accord.
Oula oui je viens de lire plus, non je suis contre un membre de la GIF ici c'est clair
Bon après je veux pas t'influencer dans ton choix, mais je suis le seul à avoir une a^me pure d'enfant ici
La communauté n'est paaaaaas d'accord
Allez, tu veux pas insister un peu auprès des admins pour que je t'épaule ?
Euh, à qui tu parles ?
A tomy, lis la dernière ligne de son post
Ah non, ah non ! Pas ça, c'est comme être gouverné par le FN
Non pas fluid, je suis bien plus posé que lui et impartial
Le problème en prenant quelqu'un du forum c'est que je veux pas faire de jaloux et que en tant que superviseur, prendre quelqu'un qui a été refusé va à l'encontre de mes valeurs.
De plus que, honnêtement, je pense que la plupart de vous n'a pas la patience vu le petit manque de respect en trop que j'ai reçu à mon égard.
Bien sur, je me tâte encore sur ma décision, je vais bien voir mais il me faut quelqu'un en qui j'ai confiance aussi.
Bref, je vous tiens au courant. En attendant, je nettoie le forum cette nuit !
Rah Unbreak, arrête, si tu me tacles comme ça faudra que je te tacle aussi
Tomy Sache que là on se tacle et tout, mais en réalité, peu importe qui tu choisis de moi ou Unbreakable, ou même Redfield-52 si il l'accepte tiens, ça nous arrangera tous. On veut juste que ça soit un ancien compréhensif et qui nous connait tous
Oui c'est vrai qu'entre nous on est parfois irrespectueux, mais ce n'est jamais méchant et on le sait tous.
J'avoue que par moment on a tous été impatients vis a vis de toi, à tort souvent, mais ca n'a rien de personnel, c'est juste que l'on protège ce forum depuis un an maintenant et qu'on est exaspéré de voir certains individus s'acharner à le détruire.
Quelqu'un d'impartial dans un premier temps qui ne prendra pas la défense de son *pote* en cas de conflit entre forumeurs "et ça c'est une autre histoire"
Après ce que j'en dis, tant qu'il fait son boulot c'est le principal
Le pseudo en rouge monte à la tête de beaucoup, j'ai vu cela sur pas mal de forum donc modo fais ton choix mais le bon "je t'aide pas vraiment là "
Tomy-Fett
Posté le 2 avril 2012 à 03:38:57
Le problème en prenant quelqu'un du forum c'est que je veux pas faire de jaloux et que en tant que superviseur, prendre quelqu'un qui a été refusé va à l'encontre de mes valeurs.
Comme l'a dit Fluid, il n'y aura pas de jaloux. On veut juste un mec que l'on connaît et à qui on peut faire confiance pour gérer ce forum, c'est tout
De plus que, honnêtement, je pense que la plupart de vous n'a pas la patience vu le petit manque de respect en trop que j'ai reçu à mon égard.
Bah faut dire que c'est compréhensible. Plusieurs fois tu nous a dis que tu étais enfin libre et prêt à gérer le forum mais en fin de compte on ne voyait toujours pas les résultats. Là je remarque que ça va beaucoup mieux et que tu es plus présent, et je ne remets pas en cause tes occupations IRL, mais c'est encore insuffisant.
Si je peux juste donner mon avis, Fluid ou Unbreak comme co-modo serait vraiment une bonne idée, ils sont vraiment impliqués dans ce forum.
Leur ancienneté jouera surement en leur faveur pour ce faire respecter. Ce qui n'est pas négligeable!
A toi de prendre la bonne décision Tomy
Moi je m'en fou, n'importe qui, tant qu'il fait son taff, ça me va et il/elle aura mon respect
Je veux pas faire le gars qui tacle mais je t'ai toujours soutenu Tomy
Tu tacles
Fluid , petit lèche cul
Salut Tomy
Un topic où il y a de la tension: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-78305-1-0-1-0-level-98-preuve.htm
C'est Omega qui va finir modo.