Voilà je l'ai dit j'arrête mes conneries
En gros vous vous êtes tous fait pigeonner, je ne suis pas un kikoo qui ne sait pas écrire, je suis une personne tout à fait normale qui s'est bien foutu de votre gueule à cause d'un pari, et aussi quand même par envie
Bref vous avez joué votre rôle à la perfection, vous m'avez très bien diverti et fait gagner 25€ que je dépenserai dans le jeu, maintenant il est temps de vous quitter, noraj les mecs
Je sens que je vais commettre un meurtre
en gros tu t'es surtout fait passé pour un con et tu viens de prouvé que t'es encore plus con qu'on l'imaginais, pauvre âme en paine que tu es
Va t'acheter un cerveau d'occasion avec les 25€ ça te sera utile
ah oui au faite no rage hein
Osef
Non non no rage
Je m'en bat totalement les steaks de se que vous pouvez pensé, en attendant moi j'ai eu se que je voulais : du rire et de l'argent. Vous avez eu quoi vous ? Quelle dalle à part quelques moments de rages
Mais je dois quand même vous remercier, j'ai eu 25€ grâce à vous, en gros vous avait été pigeonner comme je l'ai dit plus haut
Non mais toi le premier Protoranger
Apparemment tu as dit plus haut que tu voulais commettre un meurtre, si ça c'est pas rager
le mec faudrait qu'il apprenne la définition du mot pigeonné apparemment
Le pigeon véritable dans l'histoire... eh ben c'est toi en faite désolé te cassé ton trip
allez c'est pas grave ça sera pour une autre fois, essaie de grandir un peu avant et après tu pourra revenir dans la cour des grands
Ouais au final ça sert à rien, de toute façon, tu n'as plus ta place sur ce forum Tu ne l'a jamais eu d'ailleurs
Alors pour rire t'insultes les gens comme ça par hasard et pour du fric , tout simplement lamentable .
Aller pour 30 euros un homosexuel te fais des avances , n'hésites pas a foncer
Il a fallu que ce naze vienne nous emmerder ici , y a pas d'autres forum , je sais pas celui de la PS3 par exemple , non il a fallu que ça tombe sur nous
"Pour un pari" vous faites vraiment des paris de débiles toi et ton pote
"Allez les gars si on faisait un pari que j'arrive a écrire en sms et flooder dans un forum de RE ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiis"
Vive le délire de singe franchement
Chercher la bonne affaire est plus un signe d'intelligence qu'autre chose mon petit
Et ne t'inquiète pas pour le jeu, j'ai bien l'intention de le finir à 100% alors que toi tu ne l'auras même pas encore acheter parce que tu seras fier d'avoir ton prote-monnaie vide. De l'argent ça reste de l'argent mec
Le-Loup en attendant le délire de singe a été profitable, prend exemple mec
Prendre exemple sur TOI ?
On a pas que ça à faire prendre exemple sur des sombre crétin
Tu me fais vraiment pitié, tu as encore moins de valeur que les 25€ que tu as obtenu. Aucune moralité, pas la moindre excuse et en plus il nous nargue. Tu ne vaux pas mieux que le kikoo-lol que tu as joué
Pour moi c'est surtout une mentalité de prostitué refoulée.
"Hey va faire ça pour 20€ Oui ok pas de soucis"
Et pour info j'ai un salaire qui tombe chaque mois pas besoin de faire le débilos sur un forum pour ça
La faim justifie les moyens, j'ai suivi ce proverbe à la lettre et ça a porté ses fruits.
Encore une fois noraj
Encore une fois casse toi
"La faim justifie les moyens"
Preuve qu'il a que ça pour se faire de la thune noraj de ta situation mec
Putain c'est pas possible, il fait encore semblant d'être fier de lui là sinon il est vraiment irrécupérable
Je sais pas mais si moi un jour je fais ça, je m'excuserai (en ayant pourtant 0% d'être pardonné ) et je me casserai sans ouvrir ma gueule. Lui non seulement il ne s'excuse pas mais il se dit être plus malin que tous le monde, chapeau de débile profond