jé vu sa sur un otre topic sa veu dire koi svp ?
répondé vite !!!!
svp=sil vou plé jsui poli alor fète paraille pour une foi
allé vite je sé que vs ète là répondez vite vite svp !!!!!
Qu'est-ce que tu veux que je te dise à part que t'es un abruti attardé qui sait même pas écrire un mot sans fautes
si tu sé pa se ue c tu vire conard, pollu pa mon topic avec ta merde
en + jé demnadé poliement alor fé pareil
Justement tu ne mérites aucun respect de notre part, alors ta politesse tu te la fous là où je pense puis tu dégages de ce forum qui sentait bon avant ton arrivé
Non seulement le mec insulte qui bon lui semble comme s'il en avait tous les droits,on lui fait comprendre que c'est un idiot fini qui n'a rien à faire dans ce forum,qu'il risque le ban mais en plus il crée un topic en éspérant qu'on va gentiment répondre à sa question .Maintenant c'est bon STOP.Retournes dans ta niche et ne t'avises pas à mordre sinon je t'emmène illico chez le véto et il te pique pour calmer ta rage.
omegasheron67
j'adore les gens qui ne save pas écrire et qui mette qu'il ont 54 ans
Bin si ce mec a vraiment 54 ans pauvre France.C'est ça l'ancienneté censée nous monter l'exemple?
Moi je vais m'acheter RE OEJ.
Resident Evil Operation Extermination Jironamouse .
54 ans il a ? hum moi je dirait 1 ans s'attardement
Omega Il va sortir le 17-11-17
Bin ouais ce calendrier existe quand on a un cerveau comme Jironamouse Mickey mouse Doctor House.
Il va sortir le 17-11-17 putain c'est bientôt,il faut que j'aille le réserver
est chier quand j'aurais RE OEJ j'aurais deja perdu ma virgi.. heu voila
Splitté ? ca veut dire que ta mere est entre 2 banane qui la bourre et quelle est recouvert de creme fouétté.
hahaha d'où le mot banana split
Et quand je l'aurais,mon arrière-arrière petit-fils ressemblera au père Fouras et il ira au musé des horreurs contempler le cerveau de Jironamouse avant de rentrer chez lui jouer en co-op avec son petit-neveu à Ultimate Resident Evil 26 Operation Récupération de l'ADN de Jironamouse pour en faire des clones et ainsi détruire l'intelligence humaine
Bin voilà,on vient de deviner le dessert préféré de Jironamouse:banana split.Visiblement,son cerveau est tout aussi splitté.
Omega En gros Jironamouse est une espèce inferieur a nous et d'une autre race qui ne proviient pas de la planete et qui veut faire la 3eme guerre mondiale de Kilkoos Jean-Kevin vs Nicholas Sarkosi ( oui je sais on n'escrit pas comme sa )
Ps: et son mot préfèré c'est *lololololololol go taseter un ptindemerde *
Redfiel a saisi la subtilité de ma blague
j'imagine bien jironamouse prof:
bonjoure tou l mond sorté vo cahié nou alon écrir un lesson