Un américain a porte plainte contre Sony! A mon avis, il y en a pleins d autre qui vont suivre!
Et pour finir, Sony sera en fallite (je suis pas sur de l orthographe)
Je vais aussi porter plainte, comme sa, je pourai m acheter ce resident evil
Idris porte plainte Sony en faillite = plus de ps3 et de psn et tu devra payer le xBox live --'
Nooooooon! Pas porter plainte!
Bande de sale américain!
Moi je compte porter plainte contre Sony et contre les hackers en question si ils sont retrouvé car si mes données bancaires ont été prise, ça va barder !!
Pour 50 cents, sa vaut pas le coups.
Comment ça 50 cents ?? Tu crois qu'ils vont prendre que 50 cents avec ta ou ma carte bancaire ? Ou tu crois encore que tu n'auras que 50 cents ?
Pour Sony en général ça se règle à l'amiable un avantage client, un gros chèque, ... Surtout dans la firme JV
Je n ai jamais du sa!
J ai dit que il n y avait juste 50 cent sur ta carte.
Non, c'est celle des mes grands parents, et je pense pas qu'il y est 50 cents Enfin, c'est pas le sujet, juste que si jamais des sous sont prélevé sur la carte de quelqu'un, ce quelqu'un portera plainte contre Sony je pense
T habite avec tes grands parents?
Heeee hooooo
PQ tu repond Pu
Non, je suis en vacance, mais chez mes grands parents y a pas internet donc je go sur internet quand je suis invité chez des gens
haaaaaaaaa! oui c est juste... j avais completement oublier.
vous savez ce que m a dit un flamant? il m a dit que playstation network sera de retout demain a 22h. mais qué des endouilles ces flamants.
j ai une question, dans ce resident evil, quelle personnage pourons nous tue? je sais qu il y a leon, claire, mais qui d autre?
L'armée américaine SPEC OPS, les flics du RPD, les zombies et les ABO (Armes Biologiques Organiques).
En gros on aura de quoi s'occuper
Owi un vrai carnage
nn, je veux dire comme perso principal.
par ex: leon claire wesker ada
Pq il n y a jamais personne qui me repond
Parce que personne le sait encore.
Pour l'instant, il n'y a que Léon de confirmé.
Ouais, t as raison
Et aussi, sa n as rien avoir mais, il y a encore des jeux ps1 qui sortent en vente maintenant
Parce que sur mon iPhone, j ai vu que Barbie: anventuriere était sortit il n y a pas longtemps. Qui voudrait acheter ces horeurs.