quand on est a la mission ou on doit detruire le 2eme satellite qui detruit n importe quelle vaiseau on est ou dans le jeu
mission 18 ou 24 ?
je sais pas justement
tu dois detruire les tourelle puis couvrir les riper (je crois qu il s appelle comme sa) pour qu il pose des charge, sa explose pas alors tu doit tirer dessus et vite partir
et quand tu perd la mission toute la flotte est detruite
mais il y a jamais assez de charge explosive car j ai du mal a les couvrir avec la station qui te tire des rayon fatal
alors c´est la mission 24, ton dernier combat de cette campagne, tu as presque fini le jeu
salut je suis nouveau ( sur le forum ) jai fini starlancer e... une 10 de fois solo et je me fait bien chiécomment on fait pour joue sur le net?
FILOFISH tu ten fou tu canon ionique tu défonce tous le chasseur esseile de detruire toute les tourelle (pour les riper) puis le canon va tue 2 ou 3 riper et puis il va te viser esseile de pas te faire desentre puis apres (normalement) les riper on fini de mettre les charge tu tire illa un parti qui s´enleve steigner se suicide (ou presque) il s´ejecte ivan petrof arrive tu le tue ou tu eseille et tu esseile aussi de protege steigner puis voila quoi ta fini pour les riper tu t´occupe que des tourelle est des chasseur
De toute fasson tu peus pas tue le canon ionique a toi tous seul alors ...
slt desoler pour cet desértation pasagére, quesce que g louper ?
ben moi je croi !
vous avez tous deserter? mdr illa plus personne
si je suis la ! je deserte pas, ho fo pas rever le nouveau !
une question : jeje65 ta msn ?
et FILOFISH ta msn ?
une dérniére chose : mooonster et moi ( benvia ) c la méme chose !
la mission 24, elle est facile, il faut d´abord détruire les chasseurs, ensuite les tourelles puis encore les chasseurs... enfin bref, les chasseurs sont la priorité quoi!
moi ouai pk vous voulez que je vous donne mon adresse?
jamm2 se a peu prés se que jai dit non?
ouais mais c´est écrit n´importe comment j´ai oublié de dire qu´il vaut mieux prendre le shroud pour cette mission car il peut se camoufler et si ils veulent ton msn, c´est pour organiser les multi