slt dit moi quelle est votre réve dans starlancer :
moi c de piloté un porte vaisseaux
!! !
et vous :
ps jamm2 pas tes torpille please
attaquer les troupes de la Coalition à la surface de Titan avec vol en rase-motte au milieu des tirs anti-aériens et détruire les Basilisk au sol alors qu´ils essayent de décoller pour nous intercepter (cf base Kennedy)
ouais sa le fait
et les autre j´atten vo reponse
ben moi ça serait un nombre illimité de torpilles! non, je plaisante mais c´est une excellente idée muadthib!
moi j´aimerais qu´on puisse faire parti de la coalition parce qu´ils sont franchement nul et nous on est trop bon!
et puis j´aime bien les lasers oranges!
ouais pas mal mes la coalition y sont pas de bo vaisseau comme le Yamato
et pui je me voi pas buter Enriquez ou Diceman!!! sa serait trop facile
et les autre :
bon quand es ce que vous aller me poster vos reponse ?? ????????? c toujour les méme : muadthib et jamm2 alors réveillez vous quoi !! !ne soyer pas
que dans la mission 23 (celle avec le pukov) on soit tout seul face à toute l´armée! j´adore les massacres! Et puis même qu´on soit tout le temps tout seul, comme ça on s´inquiète pas pour les autres, derrière!
c vrai ces embetan tu va te désendre un pu... de golden warior quand t´entend
" par pitier non!!!!!!
-han han han !! !
- non ils l´on eu "
sa gave
mdr!
qu´il y ait un nouvel épisode mélangeant la qualité du gameplay de starlancer à la liberté de freelancer.
ah ouais, ça se serait bien!
pour ce "nouvel épisode mélangeant la qualité du gameplay de starlancer à la liberté de freelancer" il y aura peut-être bientôt un nouveau prétendant au titre à surveiller : "Darkstar One", qui possède un vaste univers à la freelancer (j´imagine, je n´ai jamais joué à freelancer car ayant appris que le joystick n´est pas géré) et apparement un gameplay proche de starlancer. Wait and see
pas mal faut voir
j´accroche vraiment pas à darkstar one, les vaisseaux sont pas beau, on peut meme pas choisir le sien.
j´espère que le gameplay sera mieux que X2 et X3, parce que darkstar en a l´air proche
par contre, un truc que j´aurais bien aimé, c´est un mode de jeu qui permette de se retrouver, seul, avec les tigres, ou des joueurs humains, contre des enemis de notre choix, pendant une durée de notre choix (illimité), avec le vaisseau de notre choix et les missiles de notre choix.
en gros, le simulateur mais totalement personnalisable.
rajouter des bots en combat à mort serait vraiment bien
bof...