Voila! J'ai reussis a le telecharger sur le store us et je doit dire que double fine ont encore fait un jeu pour le moins original !
Graphiquement : jolie pour un jeu d'arcade ! Il peut y avoir plein de cathode a l'ecran et c'est fluide en solo. En multi : il peut y avoir quelque chute de framerates rout depend qui est l'hoster!
Le jeu est en anglais sous titres français, la traduction est plutôt bonne et tout les menus sont en français.
Gameplay : le robot enfin la tranchée! A une bonne maniabilité, personalisable de la tête au pied ( buste, partie basse,armement,module et même la couleur.
Les ennemies sont bien modèliser je trouve et les missions devienne hardu au fur et a mesure.
Pour la durée de vie j'estime une bonne dizaine d'heure en solo et autant en multi pour ceux qui font les succes !
Je lui mets un bon 17/20 car il est vraiment excelent en solo comme en multi !
Voila!!!
Quand tu le DL sur le store US il est en VOSTFR avec menu FR ?
Oui est en plus tu peux y jouer sur ton gamertag europèeins sans probleme et même deverouiller les succes en français egalement .
Par contre il te faudra des microsoft point us et le dl sur ton profil us qui doit être sur la même console que ton profil europèeins.
Je vous dis pas la galére que c'est pour en obtenir ! Vu que tu peux pas les prendrent par carte bancaire a moins qu'elle soit au states et par pay pal j'y suis pas arriver ! La seul solution c'est par le net, mais la encore il faut trouver un bon sites.
J'en ai fait 2 en suivant un topic dedier a ça sur ce site et comme c'etait pas trés concluant j'ai chercher moi même sur le net et je suis tomber sur un bon sites us ou tu payes 15,43 euros les 1600 microsoft points .
Ah ouais sa fait chier de racheter des points j'en ai déjà pas mal. Et puis re-créer un GT US ... Dommage, va falloir être patient
Ouai ! Mais mes effort on fini par payer !
Le jeu est vraiment bien en solo, hier j'ai fait quelque mission avec un potes et la whouaw ! En multi c'est le pieds quand tu vois une equipe de 4 mechas tous different ( tu a le choix entre plusieurs chassis, certain te permetrons d'avoir plus d'arme mais moins de module et vise versa enfin pour dire qu'il est complet du change tout du mecha au perso !!
Mortvell, j'ai l'impression que l'on a vécu une journée similaire il n'y a pas si longtemps.
j'ai aussi dû créer un profil aémricain.
J'ai du télécharger le jeu sur ce profil. Puis j'ai ajouté des points Microsoft US (1600 points) sur internet sur un site que j'ai trouvé sur un topci JVC.
Et je confirme, après quelques heures de galère, j'ai pu tater cette petite merveille.
Je confirme que les menus sont en français, les dialogues en VOSTFR....bref tout ce qu'a dit Mortvell.
Je le conseille à tous car il est vraiment sympa et assez addictif pour le moment. L'aspect customisation et l'ambiance multi doivent y être pour beaucoup.
Je laisse mon GT pour toi Mortvell pour une partie à l'occaz
GT : Lingo Brothers
Cool et pourquoi pas je prend ton gt est je t'ajoute direct pour faire quelque partie endiabler !
A Mort les cathodes !!
Lingo j'arrive pas a t'ajouter il me dit que ma liste d'amis est pleine alors que j'en ai qu'une trentaine essaye de me l'envoyer toi pour voir ! Stp
Mon gt: EXOSWORD
Ca y est je t'ai ajouté
Super! Ben on se verra certainement cet aprem si tu est connecte !
Au fait pour ceux qui ont la chance de l'avoir !
Vous lui mettrer quel note ?
Avec vos avis si possible!!!!
Pour le moment un bon 16-17 / 20.
Système d'évolution très sympa.
Belle ambiance et graphismes honnêtes.
Après je n'ai pas encore assez joué.
C'est un avis provisoire pour le moment
Ouai ! Je pense que jv.com va le noter aussi dans ces eau la!!
Une petite question les gars.
Après l'avoir téléchargé depuis le marché US, puis en se reconnectant à son compte Euro, et en sélectionnant le jeu, on a aucune possibilité de le payer ainsi ?
Vu qu'il n'est pas dispo sur le marché euro, ça pose donc problème ?
Nan c'est impossible ! Il apparait un message d'erreur !
Tu te doute bien qu'on a dèja essayer!
C'est plus simple d'essayer d'enregistrer une carte bancaire française sur un compte us ( c'est impossible !!!
Ou alors essais avec pay pal ( j'y suis pas arriver )
La dernière option reste a trouver un site sur le net fiable qui t'envoie des microsoft points par mail
!!!
Ben alors, tu ne m'as toujours pas ajouté mon pti Mortvell ;)
Je suis dèsoler mon ptit lingo, mais ces temps çi je suis overbooké normalement cet aprem si tout va bien !
En fait la je suis au taf et je poste via mon iphone !
Ala la c'est bien la technologie !!!
Lol je fais la même chose
Je suis au taf, et je poste par Iphone...
Me dit pas que tu taf pour un organisme public !
Parce que je serais mort de rire !!!
bon pour les malchanceux toujours pas de sortie pour l'europe decidement j'ai toujours l'impresion que nous somme des laisser pour compte !!!!!!!!!!!!!!!!