CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Game With Gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:48:32

Gratuit sur 360 le 16 Novembre, Voilà voilà !!!

SebiTheHunter SebiTheHunter
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:06:14

pas encore :/

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
17 novembre 2013 à 17:38:19

Si ça y est :fete: Merci le Gold!

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:50:07

Merveilleux ce jeu :bave:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:28:26

Mouais, encore une belle merde qui ne se vendait pas si vous voulez mon avis... :sarcastic:

J'ai meme pas le souvenir que ce jeu etait sorti pourtant je suis assidument les sorties XBLA. Jamais vu quiconque y jouer non plus dans ma liste.

Bon OK y'a pire, mais quand on compare avec les offres PSN+ ca fait quand meme severement pitié :honte:

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:38:04

A considérer que le Psn + refourgue à ses abonnés des jeux reconditionnés vus et revus, il n'est pas mauvais de voir venir certaines licences comme Iron Brigade gratuitement sur le XBLA.

Après certains pleurent parce que les bons jeux sont payants, d'autres en font de même quand c'est offert. D'ailleurs, au lieu de dégueuler sur un jeu que tu n'a pas testé, télécharges le, joues y et fais toi un avis.

Curieux pour un jeu de merde que ses serveurs ne soient pas vides tu ne trouve pas ? :)

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:51:01

Mouais, encore une belle merde qui ne se vendait pas si vous voulez mon avis... :sarcastic:

J'ai meme pas le souvenir que ce jeu etait sorti pourtant je suis assidument les sorties XBLA. Jamais vu quiconque y jouer non plus dans ma liste.

Bon OK y'a pire, mais quand on compare avec les offres PSN+ ca fait quand meme severement pitié :honte:

C'est gratuit , en quoi tu te plaint serieux ? sa va loins quand meme . le mec on LUI OFFRE le jeu et ba nan , il trouve moyen de se plaindre . c'est vraiment grave la.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:54:41

Ben ouais et je rale et ouais j'aurais preferé que MS nous offre des jeux de bon coeur, si ils se forcent pour nous offrir les invendus et les fonds de tiroir c'est franchemment pas la peine, quand on fait quelque chose on le fait bien sinon on ne le fait pas.

Depuis le debut des games with gold j'ai l'impression tenace que Microsoft se fout de nous. "Allez un Cr@ckdown, un Magic 2012 et un Clash of the Heroes et ils seront contents." Non mais les joueurs 360 font si pitié que ca serieusement?

Solid_Snake_66 Solid_Snake_66
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 18:20:03

370-degreez===>je suis d'accord avec toi pour les fond de tiroir mais Iron Brigade n'est pas nul :non: plutôt un invendu a tord

top des vente ne signifie pas "meilleurs jeu du monde" pour l'exemple les premier Resident Evil sont nettement moin bien vendu que le 5 ou le 6

sinon MS un petit Alan Wake ou même minecraft ne fera pas de mal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment