CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gamplay a la Westwood ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FedmahnKassad FedmahnKassad
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 23:41:15

Faut pas revée sa sera une bouse comme les episodes précedents dommage j'adorais général, meme + que red alert et tiberium.

Silk0re Silk0re
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:46:06

J'imagine que tu as déjà testé le jeu avant de dire cela ? :hap:

Comment ca ? non pas encore ? :hap:

Alors chut :noel:

MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 23:50:04

Non mais honnêtement ce serais un exploit universel qu'il conserve la base du gamplay(tout en rajoutant quelque rustine utile par ci, par la) :noel:

MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 23:52:09

Parcontre, j'aurais aussi aimée que ca sois un peu moins futuriste coté aeronef, je veux des apaches et des mig moi pas des truc sorti de l'an 2040 :hap:

MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 23:53:52

Les mig,c'est un peu trop vieux mais bon genre des avion style F22 quoi, pas des truc trop bizarre.

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:16:03

Les jeux futuristes :honte:

Espèrent qu'ils nous sortent pas leurs robot géant, encore un fois :honte:

dexter74 dexter74
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 01:44:58

Si il prenne les valeurs et le style Du Studio Westwood , sa sera excellent.

Et petroglyph , il en pense quoi ?

xd0002 xd0002
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 06:46:13

Generals reste dans un futur proche, et il n'y avait rien de très abusé (hormis l'avion super rapide qui ne craignait pas les anti aériens avant d'avoir tiré), Au final, il se déroulera à peine après. Ils adorent l’électricité (Soldat tesla, Exosoldats .... ) Donc vu qu'il n'y en a pas dans cet opus, sa ne m'étonnerais pas qu'il nous pondent sa en nouvelle technologie dans une des armées comme étant l'arme miracle pour gagner la guerre, mais bon, patience :hap:

Pi-waie Pi-waie
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 10:26:53

xd0002
"Posté le 12 décembre 2011 à 06:46:13
il n'y avait rien de très abusé (hormis l'avion super rapide qui ne craignait pas les anti aériens avant d'avoir tiré)"

C'est le bombardier aurora, et il est pas si abusé que ça, parce que c'était quand même un gros gouffre financier.

louisk-is-back louisk-is-back
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:43:54

les moto de la GLA qui pouvait escalader tout :cool:

X-22170 X-22170
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 00:38:40

le bombardier aurora: l'unité américaine qui se paie une tactique digne de la GLA (cible éliminée, retour improbable)

dans Heure H, avec le général Granger c'était la seule unité que je n'utilisait jamais, c'était trop cher payer l'attaque-suicide

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:20:25

Ça dépend, contre le général laser, le raid sur les centrales électrique assurait la victoire, pour quelques malheureux avions... Moi, j'appelle un sacrifice nécessaire...

Et je ne parle pas de leur efficacité pour neutraliser les super-armes adverses...

PS : Tient, X-22170, ça fait un bail qu'on ne s'était croisé dis-donc...

X-22170 X-22170
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 21:19:33

je reste fan du raid massif de King raptor épauler de comanche après élimination de la DCA par les chasseur furtifs.

P§: TankinatorUS, je sais sa fait un bail, faut dire que j'ai pas beaucoup le temps.

MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:54:41

C'est vrai, c'est pas mal aussi...

Mais bon, quoi qu'il en soit, croyez le ou non, mais je resterai toujours un fan inconditionnel de la "charge héroïque", où l'on alligne des dizaines de chars qui attaquent tous la base ennemie en même temps...
EN avant compagnons ! Écrasez-les sous vos chenilles...

(C'était la remarque inutile de "Tank"inatorUS)

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:17:47

En gros le gameplay Westwood c'est juste ne plus être restreint dans les rayons d'actions de construction et dans le regroupement automatique des troupes. Je préfère contrôler un seul ranger à la fois que toute une escouade sortant de la caserne après entrainement comme dans C&C 3. Et aussi la collecte du tibérium que je trouvais, par moments, franchement relou.

MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:10:25

Effectivement, un vrai C&C se doit de satisfaire tout le monde, autoriser toutes les stratégies...

La collecte du tibérium est essentielle dans la saga tiberium, mais c'est sûr que la voir dans générals ferait tâche...
Je veux des caisses ! Des tas de Caisses ! Des Montagnes de Conteneurs !

Pour le système d'escouade, ça peut être bien... Mais ce n'est pas un style de jeu adapté à C&C... J'approuverais donc leur absence, moi aussi.

Sinon, l'élément que j'aimerais retrouver, ce sont les nombreuses améliorations technologiques de Generals...

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:06:38

Il y a par contre quelque chose, ce n'est qu'un détail pour certains peut-être, mais les commandos dans C&C 3 avaient un style différent par faction mais avaient TOUS les mêmes fonctions : Explosifs, fusil mitrailleur + une option propre. J'aimerais beaucoup qu'il remette comme pour Generals un héros un peu "explosif" comme le Colonel Burton, un tireur d'élite aguerri comme Jarmen Kell ou une pirate informatique redoutable comme le Lotus noir.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
16 mars 2012 à 03:54:47

celui la est generals 2... donc il en a eu qu'un seul avant et c'étais une réusite. J'ai franchement adoré C&C generals et je suis sur que celui la va être encore mieu. Surtout avec un moteur a jour

net86 net86
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 20:29:03

Pas trop accroché a Generals... mes meilleurs parties restent sur Alerte Rouge 2 :p

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:44:46

Les fondements de Generals devraient logiquement être repris, la casualisation change rarement les bases.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment