CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moteur graphique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:17:54

Sauf qu'ils ont dit que ça passerais par leur serveur, etj'imagine mal un "mmo" avec des mods...

Ensuite, Simcity n'est pas le 1er jeu EA à subir de mauvaises vente avec cette politique.

Par exemple C&C4 a eu des vente plutôt quelquonque pour son prestige, et je ne parle pas de son passage en coup de vent dans les rayons...

J'avoue que je joue pas souvet dans les transport non plus, mais bon, quand j'en ai pour plusieurs heures, ça m'arrive, et idem quand je part en vacance dans un coin où j'ai pas internet, je veux quand même avoir mes jeux...

vivien1903 vivien1903
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:01:16

Je reviens au sujet de départ... En premier page un utilisateur qui disait qu' on est en 2013 et niveau Internet on doit se mettre à la page...

Comment tu veut qu' on est une connection bonne si on habite en pleine campagne ?! Comment ?

Et ne me répond pas "Ben t' a qu' a déménager :gni: "

Romulus82 Romulus82
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 20:09:40

pétale plus vite... :dehors:

Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:40:08

Jerry des petites bites qui vont pas le faire tourner :noel:
A moi ce nouveau CC :bave:

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:49:14

:question:
Ta co***rie elle est innée ou bien t'as du travailler dur pour arriver à ce niveau ?

Au passage, j'apporte un peu d'eau au vieux moulin de ce topic :
Mass Effect 3 utilise une architecture en ligne, a fortiori en multi, avec en plus un système "anti triche".
Résultat ?
Les tricheurs courrent toujours puisque le système semble plus à même de dénoncé ceux victimes d'un bug que ces fichus casses-pieds.

Ensuite, le système est aussi sensé interdire les mods, considérés comme une forme de triche. Malheureusement, il est incapable de détecté l'utilisation de mods...

Bilan : un jeu ultra-sécurisé mais dont la sécurité n'a pour seul "intérêt que d'empêcher de jouer en solo sans connexion internet...

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 17:33:43

Du coup, la vraie question c'est "qu'est-ce que EA y gagne ?" Pour Diablo 3 c'était clair, AH = online obligatoire, mais là, le jeu est gratuit, donc pas de soucis de piratage (enfin si, de comptes, mais pas du jeu), mais EA va quand même devoir payer ses serveurs...

Enfin de toutes façons, pas de Frostbite 2 pour moi (toujours sous XP, donc DX9)... je vais rester sur RotR...

MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:00:02

En fait, le développement des architectures "entièrement en ligne" était, si j'ai bien compris, une volonté du précédent directeur d'EA (a qui nous devons des merveilles comme C&C4, ME3, et j'en passe).
Son successeur a annoncé sa volonté d'en finir avec cette méthode qu'il n'approuve pas.
Cela est déjà visible sur des jeux comme ME3 où le passe en ligne, autrefois payant, est désormais gratuit, mais aussi, a-t-il prévenu, par la futur absence (ou tout au moins, limitation de l'impact) des fonctions de connexion en ligne obligatoire.

Reste plus qu'à attendre pour voir si les futurs projets d'EA confirmeront cette volonté désormais affichée d'en finir avec les erreurs des dernières années.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment