Yep tout le monde
je veux matter ce soir un film genre policier, avec des malfrats et tout
j'ai vue quelques film de ce genre, et la je commence vraiment a être a cours, j'ai matter :
usual suspect
seven
la trilogie des infernal affaire
les infiltrés
snatch
arnaques crime et botanique
old boys
Memories of Murder
Les Affranchis
heat
la trilogie des parrains
reservoir dogs
et quelques autres dont j'ai pas en tête en ce moment
HELP
Firewall,L.A confidential,La loi et l'ordre,Mafia Blues!
merci
Pas de quoi
Je cherche un film qui peut faire sursauter voir peur du genre insidious ou paranormal activity , même si ces fil sont pas extra il sont intéressant entre amis, Merci d'avance
The Haunting In Connecticut,Darkness,Les Messagers!!
Je suis à la recherche de films qui "montent en puissance". J'entends par là de l'action qui augmente au fur et à mesure comme dans "Le Fan".
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais trouver un bon film de type policier ou thriller . J'en ai deja vu pas mal et j'aimerais en voir de nouveaux .
Ce serait un peu du type de film comme :
Trilogie Bourne, Taken, Ne le dis a personne,Flight plan,Minority report, inception,l'oeil du mal etc... (la liste est vraiment longue)
J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop vieux si possible .
Merci
j
désolé TAB
J'ai vue les trois derniers jours, un régal .
Bonsoir, y'a quoi comme filme action sympa qui est sortie récemment?
Merci d'avance!
The Expandables
Bonjour bonjour !! Arrivant au bout de ma mediathèque (pas si vaste) et les vacances me reservant encore quelques nuits, j'aimerais avoir des conseils cinématographique.
Recement j'ai vu et revu certains mais je n'ai pas su trouvrer d'autre oeuvre a peu près équivalente, voilà un topic fait pour moi !!
Tout d'abord Fight Club, le message philosophique, la question du sujet, le jeu de Brad Pitt, la révélation finale... Tout m'a plus et c'est pour cela que je cherche un film du meme gout si possible, mais évitons le gore.
J'ai également vu 2h37, film qui m'a étrangement rapeller Virgin Suicide. Ce genre de film sur l'adolescence, les problemes, du Sati etc etc... C'est le pied ! Mais ou puis-je en trouver d'autre ?
Ensuite, j'ai re-regarder mes classiques, American Beauty par exemple. Comment ne pas s'emerveillé la dessus ? Peut etre qu'a la 100eme vision l'engouement commence a faiblir, des films du même genre existent-ils ?
A echelle moindre j'ai également adoré Black Swann, qui ma tout de meme dégouté lors des scenes de dechiremment de peau etc, j'ai trouvé Mr. Nobody très intéressant, nottament par le biais du jeu de Jared Leto, de celui de Anna (j'ai zapper le nom de l'actrice) et de la BO ENORME !! J'ai aussi trouvé Following regardable bien qu'un peu vieillot.
Je n'arrive pas non plus a trouver des films du meme tenants que le Prestige ou l'Illusioniste (celui de magie pas le dessin animé, quoique celui ci est bien aussi).
Et contre toute attente (tatatata) j'ai aussi beaucoup aimé The Invisible (bon, fan de Death Cab for Cutie oblige on va dire )
Bref, si l'un d'entre vous avait des idées pour me conseiller des films ressemblant plus ou moins a ceux ci, j'en serais très redevable. Merci beaucoup !!
-C-M- Pour Fight Club, je te conseilles Usual Suspects si c'est pas déjà fait, et si c'est déjà fait, l'Echelle de Jacob.
Virgin Suicides Juno et Elephant.
American Beauty La vie est belle (celui de Benigni), Little Miss Sunshine...
Prestige The Machinist, Incassable, Le parfum : histoire d'un meurtrier
Bonjour, je recherche un film qui se passe à la Place Saint-Marc, à Vénise en Italie.
Merci.
Drone_To_Kill ==> Je connais pas du tout Usual Suspects et l'échelle de Jacob donc j'irais voir, pour ce qui est de Juno et Elephant c'est déjà vu ;) j'ai en revanche entendu parler de Hell (le film français) ca vaut le coup ?
Ensuite la vie est belle, comme Little Miss Sunshine c'est du vu et re-vu tout comme Le parfum et Incassable (si c'est bien le film avec Bruce Willis) je l'ai vu déjà.
Yo les gars, vous auriez pas un bon film d'horreur (assez connu de preference pour que je puisse le louer sur la VOD d'orange) à me proposer pour ce soir?
Voici quelques films d'horreurs
Jeepers Creepers
Le cavalier du diable
7jours à vivre
L'emprise
Silent Hill!!
Merci, j'vais aller mater les BA !
Pas de quoi' Jul-7