Aguirre
Je recherche un film du même genre que la Nuit nous appartiens.
Personne n'a une idée?
Et j'ai déjà vu the Yards, pour ceux qui allaient proposer
Reso : Le smiley veut dire que c'est une merde?
Biggie : Le prix de la loyauté!
Avec Colin Farell et Ed Norton
Aguirre n'est pas une merde ne t'en fais pas.
Salut, tout le monde !
Je cherche un film avec de l'humour noir, un film un peu comme Bronson.
Merci de vos propositions !
Wisla_Krakow L'armée des Ombres
Humour noir==> Buffet froid!
Bonjour! Je cherche un film qui parle du marketing en général. Des stratégies ou campagnes publicitaires mises en place pour vendre un produit.
Merci d'avance si vous avez ça en magasin
Ca peut être assez large. Du Social Network avec le lancement d'un produit à 99 francs par exemple.
Angelus52 J'ai vu quelques parties du films, et ça ne correspond pas trop à ce que je cherche, mais merci quand même
Quelqu'un d'autres aurait-il des idées ? Je rappelle que je cherche un ou plusieurs films sur l'homosexualité à l'école pour un projet.
Salut tout le monde !
Après avoir vu Orange Mécanique et Funny Game (remake et original) je voulais voir un film dont on m'avais parlé et qui serait du même acabit, mais malheureusement j'en ai complétement oublié le nom.
Le film date de 2000 si je me souviens bien et il s'agit de l'histoire d'un nouveau riche, un trader, qui en apparence à l'air complètement normal, mais qui est en fait un dangereux psychopathe ...
Ce film parle de la banalisation de la violence j'imagine.
Je n'en sais pas plus, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant !
OMG je suis venu pour demander presque la même chose
Vous conaissez un film genre Orange mécanique/Funny games/Hooligan svp ?
Merci
American Psycho.
T'as sinon Hooligan 2
Super c'est American Psyco que je recherchais, merci !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-51-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm#message_8757387
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Bonsoir, je cherche un bon film du style de "Snacth", "Rock'nRolla", "Crime et botaniques"
Et aussi d'autres films dans le même genre que "Lost in Translation" (un film du même "ton", je sais pas si je suis clair, j'aime bien l'aspect assez léger qui se dégage de prime abord de ce film ^^)
Voila voila, d'avance merci :P
Quelqu'un connait un film (bien) sur les Templiers parce que je me suis maté "le Dernier des Templiers" alors que ca n'a rien a voir! Vous auriez pas un film genre Kingdom of heaven (qui est passable) mais plus axé Templiers?
BigMiniChicken Si tu veut il y a les promesses de l'Ombre, moi j'ai pas aimer mais c'est un peu du meme esprit que Rock'n rolla.
Je cherche un film décalé, un film qu'on a pas l'habitude de voir.
Quelque chose comme Inception par exemple.
Euh...2001:l'odyssée de l'Espace, au moins tu est sur qu'on as pas l'habitude de le voir (c'est une des grande forces du film!)
Baxter très bon