LuisNanidieu Pour les films fantastique, je te propose Conan le barbare, Dark Crystal et la trilogie du Seigneur des anneaux.
D'ailleurs, j'aimerais aussi voir d'autres films d'Heroic Fantasy, que me conseillez-vous ?
Dragons est super je trouve.
Merci !
Rien d'autres à me proposer ?
Excalibur, Le dragon du lac de feu, Princess Bride?
Histoire de fantôme chinois pourrait te plaire aussi.
Bonjour a tous je cherche des films , bien , récent sur tous ce qui et l'apocalypse , guerre , nucléaire !
Des film du genre : le livre d'élie , la route !
et des série du genre : jericho etc....
Merci et j'insiste bien sur récent merci !
et HELP ME PLEASE
The Crazies
V (2009) en série que je trouve trés bonne
a voir en vostfr
Southland Tales, The Walking Dead.
the crazies vraiment bien , v j'ai déjà commencé a regarder ses pas mal! The Walking Dead je ne la trouve pas encore en french cette série et Southland Tales j'aime pas ! merci, quoi d'autre ?
il y a un film qui est sortie en même temp que the crazies , je ne me rapelle plus du nom , sa suit des jeune en voiture il y a un virus qui tue les gens etc ....
V très bien ?
Elle est très moyenne La première saison frole le 2 de tension.
C'est infectés, un film nettement supérieur au très dispensable the crazies.
blazcowicz et JLGodard Merci à vous deux.
Merci c'était bien infectés le film que je cherchait!
sinon dans le même style que le livre d'élie et , la route vous avez quoi d'autre
Quand moi je parlais de The Crazies dde Romero par le remake bidon de la semaine derniere!
Pitch black + les chroniques de Riddick, Terminator 4, 28j plus tard
Hello,
Je cherche des films se déroulant dans un univers post-apocalyptique, je suis preneur de tout : )
Hier, j'ai regardé le film " Shank " qui parle du contrôle des gangs à Londres en 2015 et je recherche un film du même genre
d'avance
Mat Mad Max 1 et 2, La Route, Le Livre d'Eli...
Baston Tu cherches absolument un film futuriste?