CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 680»
Page suivanteFin
Narzikemouk Narzikemouk
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 01:35:49

Salut!

Je recherche des bonnes adaptations de comics, comme Watchmen, Dark Knight ou Sin City, mais j'ai bien l'impression que ce sont les seules à la hauteur :rire: (avec Batman Begins bien entendu)

Laguna_Seca Laguna_Seca
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 05:36:37

salut je cherche des films dramatiques sur la société, comme requiem for a dream, collision, american beauty

y a un terme précis pour ça ? et c'est quoi les meilleurs ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:56:19

Salut,

connaissez-vous des films d'action, comme Death Race (Course a la mort), svp ?

Merci :-p

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:12:04

Laguna :d) "La Fièvre du samedi soir" est un film dramatique sur la société par excellence. C'est aussi un film générationnel. Après, certaines personnes ne voient en ce film qu'un film musical. C'est qu'elle ne saisissent pas le vrai message du film (pas un oeil cinéphile). Je te le conseille.

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:13:05

Ou dans le même genre "Easy Rider" sinon. :ok:

Connorcorona Connorcorona
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:24:51

slt a toàus , je recher le titre préci d'un film d'animation sortie il y a peut pret 6 mois qui je n'arrive pas a trouvait!

C'est un film d'animation avec des graphisme du genre final fantasy fait pas ordinateur koi et ceux fameux films que je recherche ce déroule dans l'espace , c'est de la science fiction , un sopace opéra ! il y a avait la pub qui passait

MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:25:35

si quelqu'un pouvait m'aidé et dsl pour le double post petit beug merci ! Help me :ok:

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:40:24
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 21:07:48

Ah oui en effet, je me suis trompé donc je repose ma question esque que quelqu’un pourrait me donner des films ou films d’animation ou voir même Série tv du genre Space Opéra mais S.V.P des récent a partir de 2007 ! ??

loris78 loris78
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:14:49

planete interdite, star trek, starship trooper :ok:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
16 juillet 2011 à 19:54:27

Bonjour, j'ai regarder sillent hil il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé, je voudrais un film du même genre avec :
- Une bonne intrigue comme dans le film ( même si la vrai intrigue a mis du temps avant de s'installez
- Ne faisant pas trop peur comme dans le film qui était bien dosé en gore (Sans une marée de sang) ^^
Merci d'avance :)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:43:11

seymour :d) L'échelle de Jacob est le film idéal pour toi, vu qu'il a inspiré les créateurs de Silent Hill :oui:
Sinon tu pourrais aussi aimer L'antre de la folie.

Etooo :d) Justement le meilleur c'est Les dents de la mer, récemment à part Peur Bleue et Open Water rien d'extraordinaire sur les requins. Pour les crocodiles, je ne les ai pas vu mais Solitaire, Black Water et Lake Placid semblent très sympathiques.

GreenLantern16 GreenLantern16
MP
Niveau 4
17 juillet 2011 à 03:04:54

Suggestion de films fantaisistes pour retomber en enfance...?

J'ai récemment revu Dark Crystal, James et la Pêche Géante, et le Labyrinthe de Pan, Le Baron De Münchhausen. Ça me donne envie d'écouter des films où notre imagination y est testé, le genre de films qui nous fait vivre un monde merveilleux et mystérieux.

Je suis au courant que Harry Potter ça existe comme L'étrange Nôel de Monsieur Jack, L'histoire sans Fin,Coraline, tout les films d'animations, Avatar aussi.

Orkin Orkin
MP
Niveau 51
17 juillet 2011 à 10:39:55

Ben essaye les films de Tim Burton, il a une imagination débordante

Big Fish déjà, absolument génial

Ses deux films d'animation en pâte à modeler : tu connais déjà L'Etrange Noël de M. Jack. Il y a aussi Les Noces Funèbres.

Puis la plupart de ces films mettent en avant l'imagination, souvent dans un style assez sombre quand même.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:21:50

Je plussoie pour Tim Burton et rajoute en priorité à la liste Edward aux mains d'argent, son plus beau et plus émerveillant pour moi.

Essaie aussi les dessins animés de Don Bluth, à commencer par Brisby et le Secret de Nimh et puis les suivants (Fievel, Le Petit Dinosaure, Charlie, ...) si tu ne les as pas vus, sinon revois-les quand même, ça fait toujours du bien de retomber en enfance :-)

Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 12:49:50

D'accord avec Master pour Edward qui reste à ce jour (pour moi) le meilleur film de Tim Burton mais tu peux rajouter à cela le magicien d'oz qui certe a un peu vieilli (1939) quand même, mais il vaut vraiment le détour. :ok:

Juuna Juuna
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:03:55

Edward Scissorhands, mon Burton préféré :bave:

scarface_capone scarface_capone
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:39:28

Lake Placid :-d. Non je déconne, j'ai aucune idée de bon film de croco/requin récent.

LuisNanidieu LuisNanidieu
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:51:28

Bonjour, je recherche un film fantastique un peu du style HP ou le Monde de narnia :o))

:merci:

Orkin Orkin
MP
Niveau 51
17 juillet 2011 à 15:54:21

euh Luis, lis les messages juste au dessus, tu auras qq réponses déjà

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 680»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment