Salut!
Je recherche des bonnes adaptations de comics, comme Watchmen, Dark Knight ou Sin City, mais j'ai bien l'impression que ce sont les seules à la hauteur (avec Batman Begins bien entendu)
salut je cherche des films dramatiques sur la société, comme requiem for a dream, collision, american beauty
y a un terme précis pour ça ? et c'est quoi les meilleurs ? merci
Salut,
connaissez-vous des films d'action, comme Death Race (Course a la mort), svp ?
Merci
Laguna "La Fièvre du samedi soir" est un film dramatique sur la société par excellence. C'est aussi un film générationnel. Après, certaines personnes ne voient en ce film qu'un film musical. C'est qu'elle ne saisissent pas le vrai message du film (pas un oeil cinéphile). Je te le conseille.
Ou dans le même genre "Easy Rider" sinon.
slt a toàus , je recher le titre préci d'un film d'animation sortie il y a peut pret 6 mois qui je n'arrive pas a trouvait!
C'est un film d'animation avec des graphisme du genre final fantasy fait pas ordinateur koi et ceux fameux films que je recherche ce déroule dans l'espace , c'est de la science fiction , un sopace opéra ! il y a avait la pub qui passait
si quelqu'un pouvait m'aidé et dsl pour le double post petit beug merci ! Help me
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-1-0-1-0-0.htm
Pour ça c'est ce topic
Ah oui en effet, je me suis trompé donc je repose ma question esque que quelqu’un pourrait me donner des films ou films d’animation ou voir même Série tv du genre Space Opéra mais S.V.P des récent a partir de 2007 ! ??
planete interdite, star trek, starship trooper
Bonjour, j'ai regarder sillent hil il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé, je voudrais un film du même genre avec :
- Une bonne intrigue comme dans le film ( même si la vrai intrigue a mis du temps avant de s'installez
- Ne faisant pas trop peur comme dans le film qui était bien dosé en gore (Sans une marée de sang) ^^
Merci d'avance
seymour L'échelle de Jacob est le film idéal pour toi, vu qu'il a inspiré les créateurs de Silent Hill
Sinon tu pourrais aussi aimer L'antre de la folie.
Etooo Justement le meilleur c'est Les dents de la mer, récemment à part Peur Bleue et Open Water rien d'extraordinaire sur les requins. Pour les crocodiles, je ne les ai pas vu mais Solitaire, Black Water et Lake Placid semblent très sympathiques.
Suggestion de films fantaisistes pour retomber en enfance...?
J'ai récemment revu Dark Crystal, James et la Pêche Géante, et le Labyrinthe de Pan, Le Baron De Münchhausen. Ça me donne envie d'écouter des films où notre imagination y est testé, le genre de films qui nous fait vivre un monde merveilleux et mystérieux.
Je suis au courant que Harry Potter ça existe comme L'étrange Nôel de Monsieur Jack, L'histoire sans Fin,Coraline, tout les films d'animations, Avatar aussi.
Ben essaye les films de Tim Burton, il a une imagination débordante
Big Fish déjà, absolument génial
Ses deux films d'animation en pâte à modeler : tu connais déjà L'Etrange Noël de M. Jack. Il y a aussi Les Noces Funèbres.
Puis la plupart de ces films mettent en avant l'imagination, souvent dans un style assez sombre quand même.
Je plussoie pour Tim Burton et rajoute en priorité à la liste Edward aux mains d'argent, son plus beau et plus émerveillant pour moi.
Essaie aussi les dessins animés de Don Bluth, à commencer par Brisby et le Secret de Nimh et puis les suivants (Fievel, Le Petit Dinosaure, Charlie, ...) si tu ne les as pas vus, sinon revois-les quand même, ça fait toujours du bien de retomber en enfance
D'accord avec Master pour Edward qui reste à ce jour (pour moi) le meilleur film de Tim Burton mais tu peux rajouter à cela le magicien d'oz qui certe a un peu vieilli (1939) quand même, mais il vaut vraiment le détour.
Edward Scissorhands, mon Burton préféré
Lake Placid . Non je déconne, j'ai aucune idée de bon film de croco/requin récent.
Bonjour, je recherche un film fantastique un peu du style HP ou le Monde de narnia
euh Luis, lis les messages juste au dessus, tu auras qq réponses déjà