ben dans le même genre que le Da Vinci Code tu as la "suite" qui se déroule en fait avant: Anges et demons
Sinon des films historiques il y en a moulon alors là tout de suite je sais pas trop que te dire.
Barry Lyndon me vient à l'esprit c'est du tout bon.
Gangs of New York aussi
niveau français tu as la reine margot
enfin bref il y en a vraiment trop et là j'ai rien d'autre qui me vient!
lumar merci
SplinterCell Deux soeurs
DomingoBrown12 Les duellistes
SplinterCell Christine, Amityville, Poltergeist, Les autres...
Tiens je cherche un film qui fait vraiment peur, en voyant le topic de insidious la comédie débile, ça me donne envie de voir un truc vraiment effrayant, si vous avez des idées ?
(je connais les autres, blair witch, black christmas )
Bonjour
Je recherche un drame subtil, du genre Virgin Suicides ou Mysterious Skin. Par contre, je hais les films à la sauce "bons sentiments" ou mélo grossier (Slumdog Millionnaire, Precious, Magnolia ... --' )
Merci d'avance pour votre aide.
T'as les films d'Eastwood qui sont un peu toujours à la limite. Changeling est une source sûre quand même. Sinon Revolutionnary Road est très bon.
Et encore d'un autre niveau t'as des films comme Casablanca, The ghost and mrs Muir, Days of Heaven, Monika, Paris Texas...
Merci
Sinon t'as aussi Short Cuts (chef d'oeuvre) c'est le film qui a beaucoup inspiré PTA pour Magnolia (que je trouve très mauvais également). Mais ça dure 3h et c'est un style particulier (assez lent).
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film basé sur les dictatures durant la WWII, mais si possible avec un point de vue de l'intérieur (par exemple un allemand pour l'Allemagne nazie).
PS : J'ai déjà vu La Liste de Schindler.
Merci.
Frey: Ton film existe, ca s'appelle La Chute
Mate le vite
sinon pour toi Reso j'ai une bonne idée: Space Jam
Franchement il n'y a rien de plus éffrayant que le jeu d'acteur de Michael Jordan
Oui, La Chute semble correspondre. Mais je te préviens : il y a une chance sur deux que tu détestes (c'est mon cas)
"il y a une chance sur deux que tu détestes (c'est mon cas)"
cool on est deux Moisette
Ouais au fait c'est pas dans le sens "moi aussi je deteste" c'est dans le sens "il y en a un des deux qui deteste moi je suis l'autre"
Ok merci
Les films de Plympton
un peu la même chose que ma précédente demande, des films avec des intrigues historiques (genre Da vincicode, anges et démons) à me conseiller
mais plutot récents, cad. au moins de 2010
Robin des bois
Pourquoi forcement recent???
En DVD ça risque d'être ardu à trouver.