Noooooooooooon
Tu as mauvais goût pour les chiens fantômes c'ets tout
Et hop, je continue a visionner les Sergio Leone
Apres avoir regarde il y a quelques semaines A Fistful of Dollars (bon, mais pas genial), je viens de voir A Few Dollars More (bien bien meilleur celui-la : )
apportez-moi la tête d'alfredo garcia : très bon
Blown Away.
La dernière heure de ce film est juste énorme
The_Go-Between, en regardant ton profil, tu me rappelles le passage du film où Bonnie demande à l'un des gars d'El Jeffe comment il se nomme, et ce dernier répond : "Humphrey Bogart"
Ce matin: J'ai revu Soupe au canard avec les Marx Brothers. Fantastique et délirant.
Et puis j'ai enchaîné avec Plumes de Cheval, très bon aussi quoique moins rythmé.
Titanosk J'ai pas une mémoire assez bonne pour m'en souvenir
Space Cow-boys: Pas mal!
The Marine----Bon film d'action! ^^
Moi qui pensais que John Cena assurerait pas,j'ai été agréablement surpris!
Le film est bien construit,ya pas beaucoup de temps mort,ya beaucoup de clin d'oeils aux catch (les combats avec des chaines,des bouteilles toussah),des explosions au ralenti (ou pas)...et meme des clins d'oeil a Terminator2!!
Effectivement,le méchant est joué par Robert Patrick et dans une scene de course poursuite,un de ses sbires lui dit sur J.Cena..."Mais c'est Terminator ce mec"....et R.Patrick le regarde et fait !
Sinon a la fin,ca termine en combat entre R.Patrick et J.Cena se déroule dans une "simili ambiance" fonderie+feu+chaleur... ^^
Bref un bon film d'action avec de bons clins d'oeil,de l'humour,de la bonne baston,que je conseille vivement a tt les fans du genre et qui vaut un bon film d'action a la Schwarzie/Stallone/Vin Diesel!
Note:15/20
Quantum of Solace devrait en prendre de la graine...
Ah j'ai oublié ma scene favorite du film:
Le "démontage" de la Camaro lors de la course poursuite...
J'ai vu subway aujourd'hui .
Aujourd'hui me suis regarde un film sovietique, "La Ballade du Soldat", en tout cas, il est poignant, touchant, fort...Bref un grand grand film!!! (on comprend pourquoi il a gagne le BAFTA du meilleur film...)
Old boy. Décevant. Fin tirée par les cheveux (pas que la fin même) et l'exercice est finalement assez vain. Ah si, la vengeance c'est pas bien.
Mouais, +/- d'accord, mais y a quand meme 2-3 scenes epoustouflantes (comme la traversee du couloir par exemple )
Argh, c'est un chef d'oeuvre Old Boy!
Old Boy= numéro 3 de mon top
OLD BOY
Mon dernier vu : Sacré Graal. Hilarant !!