Putain non non non pitié dites moi que ce sera pas un film de guerre , pitié noooonnnnnnn PUTAIN NON NOLAN FAIT CA
Moi aussi je beux bien etre figurant
Le 28 décembre 2015 à 20:06:59 livrygargan a écrit :
Putain non non non pitié dites moi que ce sera pas un film de guerre , pitié noooonnnnnnn PUTAIN NON NOLAN FAIT CA
La Guerre c'est l'essence malheureuse de l'homme, et le cinéma de Nolan c'est l’essence de l'homme : c'est donc un couplage parfait (si cette la rumeur est vraie)
Puis Nolan le grand fondement du cinéma social de Nolan : c'est la valeur du sacrifice, donc la IWW, serait un sujet parfait pour exprimer son talent, puis c'est un segment peut empreinté par le cinéma moderne...
Son prochain film à l'air d'être d'un vide scénaristique.
Mais évidemment, les pigeons hurlent au chef d'oeuvre des mois avant sa sortie.
Son prochain film à l'air d'être d'un vide scénaristique.
Mais comment le savoir? C'est quoi "vide scénaristique"? Et même si il y a du vide est ce que c'est forcément dommageable à un film?
J'avais encore jamais vu cette vidéo, une compil d'essais des différents acteurs de la trilogie Dark Knight : https://www.youtube.com/watch?v=5h7EQphYhAA
Cillian Murphy en Batman, ça le fait tellement pas.
Le 08 avril 2020 à 12:43:14 Serval94 a écrit :
J'avais encore jamais vu cette vidéo, une compil d'essais des différents acteurs de la trilogie Dark Knight : https://www.youtube.com/watch?v=5h7EQphYhAACillian Murphy en Batman, ça le fait tellement pas.
Eion Bailey !
J'ignorais qu'il aurait pu incarner Bruce Wayne.
J'avais encore jamais vu cette vidéo, une compil d'essais des différents acteurs de la trilogie Dark Knight : https://www.youtube.com/watch?v=5h7EQphYhAACillian Murphy en Batman, ça le fait tellement pas.
Je suis d’accord
Je prévois Cillian Murphy en tant que futur James Bond réalisé par Nolan
Le 08 avril 2020 à 12:53:58 Westen59 a écrit :
Eion Bailey !
J'ignorais qu'il aurait pu incarner Bruce Wayne.
J'allais dire "Tiens, pourquoi son nom ne me dit rien du tout ?" mais j'ai consulté sa filmo et elle est inexistante. En fait, il est connu par les amateurs de série télé.
Le 09 avril 2020 à 20:27:38 belfortgod a écrit :
Je prévois Cillian Murphy en tant que futur James Bond réalisé par Nolan
45 piges au mieux au moment du tournage du prochain épisode impossible.
Le 09 avril 2020 à 20:57:09 Serval94 a écrit :
Eion Bailey !
J'ignorais qu'il aurait pu incarner Bruce Wayne.J'allais dire "Tiens, pourquoi son nom ne me dit rien du tout ?" mais j'ai consulté sa filmo et elle est inexistante. En fait, il est connu par les amateurs de série télé.
Et pourtant c'est dommage parce qu'il est loin d'être mauvais après ouais c'est pas la carrure d'un Bruce Wayne
Le 09 avril 2020 à 23:25:00 Venezmechercher a écrit :
Eion Bailey !
J'ignorais qu'il aurait pu incarner Bruce Wayne.J'allais dire "Tiens, pourquoi son nom ne me dit rien du tout ?" mais j'ai consulté sa filmo et elle est inexistante. En fait, il est connu par les amateurs de série télé.
Et pourtant c'est dommage parce qu'il est loin d'être mauvais après ouais c'est pas la carrure d'un Bruce Wayne
Ah je dis pas qu'il est mauvais, hein (au contraire, il fait le taf en Batman - moins en Bruce Wayne) mais je ne l'a vu nulle part. C'est quoi, sa série la plus fameuse ?
Eion Bailey !
Yep, d'où ma surprise de le voir au cast d'un film comme celui-la
J'imagine que sa carrière aurait pris une toute autre tournure si il avait décroché le rôle, pour en arriver la par rapport à ses concurrents notamment parce-qu’il était complètement inconnu c'est déjà pas mal.
Je l'ai découvert dans Once upon a time, une série que j'ai suivi pendant quasiment toutes ses années d'existence dont j'étais dans une relation amour/haine (puisqu'elle était partie en couille sur le long terme faisant au passage le yoyo entre de bonnes et mauvaises idées), il avait un rôle mystérieux et important dans la première saison (qui est la seule bonne et meilleur).
Sinon il a joué - si je me souviens bien - une espèce de psychopathe le temps de quelques épisodes de la série Ray Donovan mais c'était un personnage de deuxième voir troisième zone.
C'est un acteur qui se débrouille, je trouve qu'il a du potentiel mais il fait son propre bonhomme de chemin, un peu comme Robert Carlyle depuis pas mal d'années à la différence ce dernier a plus de notoriété.
Le 09 avril 2020 à 23:40:40 Serval94 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 23:25:00 Venezmechercher a écrit :
Eion Bailey !
Ah je dis pas qu'il est mauvais, hein (au contraire, il fait le taf en Batman - moins en Bruce Wayne) mais je ne l'a vu nulle part. C'est quoi, sa série la plus fameuse ?
Là comme ça je dirais Once Upon A Time où il a eu un rôle très apprécié des fans de la série (Pinocchio) malheureusement le perso a été vite gâché
Ah d'accord, vous le connaissez donc tous les deux de Once Upon A Time - une série que je n'ai jamais regardée. Je regarde très peu de séries, en même temps.
Mais Robert Carlyle, c'est différent, il tourne beaucoup au ciné, donc je le connais, lui.
C'est quoi, sa série la plus fameuse ?
Je croyais que tu posais la question pour Cilian Murphy. Auquel cas il faut le voir dans Peaky Blinders.
Christian Bale était clairement le meilleur choix pour le rôle mais Cilian Murphy ça aurait pu le faire quand même.
Par contre je dirais l'inverse de toi, je trouve qu'il ferait un meilleur Bruce Wayne que Batman
De toute façon ç'aurait été mieux que l'autre inconnu qui a l'air de jouer comme une patate.
Le 10 avril 2020 à 13:49:08 EmileHirsch a écrit :
C'est quoi, sa série la plus fameuse ?
Je croyais que tu posais la question pour Cilian Murphy. Auquel cas il faut le voir dans Peaky Blinders.
Christian Bale était clairement le meilleur choix pour le rôle mais Cilian Murphy ça aurait pu le faire quand même.
Par contre je dirais l'inverse de toi, je trouve qu'il ferait un meilleur Bruce Wayne que BatmanDe toute façon ç'aurait été mieux que l'autre inconnu qui a l'air de jouer comme une patate.
Non, je posais bien la question pour Eion Bailey. Je sais où voir Cillian Murphy, évidemment.
Et c'est toujours à propos de cet Eion Bailey que je dis qu'il faut un meilleur Batman que Bruce Wayne. Cillian Murphy n'est évidemment pas crédible une seule seconde en Batman.
Ah
Ok on est d'accord alors
Il joue dans Fight Club.
Le 11 avril 2020 à 12:32:58 Nicolas_98 a écrit :
Il joue dans Fight Club.
En effet.
J'ai dû googler pour capter qui il jouait.