- J'ai laissé la fille pour nous faire diversion, mais j'ai eu des remords après, et je ne m'attendais pas à ce que Kenny le dise aux autres
- J'ai dévoilé mon passé à tout le monde sauf Ben et Clémentine, pour le premier je sais pas, j'ai pas une totale confiance en lui(en plus, avec ce qu'il nous dit dans le train... ) et pour Clémentine j'avais peur qu'elle le prenne mal, mais finalement dans le train elle s'OSEF en fait
- J'ai emmené Lilly dans le camping car, même si je lui en voulais à mort d'avoir buté Carley, je me suis dit que je valais mieux qu'elle, et donc que je ne la laisserais pas à une mort certaine.
- Je me suis battu avec Kenny, sans le vouloir, car parmi les choix proposés lors de la discussion, je ne pensais pas que celui que j'ai pris allais tourner comme ça
-J'ai tué Duck . Même avant que Kat se bute, je leur avais déjà dis devant le train que ce serais moi qui le ferais.
-J'ai aidé la meuf en premier, et le mec a réussi a monter ensuite. Mais ça je regrette, parce que je déteste vraiment cette meuf, et le mec était blessé . Si on choisi le mec, ils survivent quand même tout les deux? Et ça change quoi si on choisi l'un ou l'autre ?
Et encore une derniere question, ca change quoi si on abandonne Lilly ou qu'on la prend? Dans tout les cas elle se barre et on ne la revoie plus, non? Et au cas ou on l'abandonne, pourquoi le groupe ne repart pas avec le camping car?