CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:13:43

Mes choix pour cette épisode :

- J'ai laissé la meuf se faire manger (choix pas vraiment utile)
- Je n'ai pas pris parti pour lilly ou kenny
- J'ai révélé mon passé a tout le monde ( au moins plus de problème avec ca)
- J'ai pris lilly dans le van (A ce moment j'était sur que c'etait ben le traitre mais vraiment decu qu'on est pas le choix que se soit lui qui meurt et pas carley)
- j'ai dit oui a lilly pour partir avec elle lol
- Je me suis battu avec kenny et j'ai tuer le gamin
- J'ai fait monter christa

Dégouté d'avoir perdu les deux femmes du groupes, pour me taper kenny, un clochard et deux taches a la place pffff j'ai dit a clementine qu'une fois arriver on partait tout les deux de notre coté mais bon les choix n'on pas vraiment de consequence sur l'histoire apparement

Davidbivaslebg Davidbivaslebg
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:19:11

- J'ai laissé la fille. Elle était dans tous les cas foutue, on pouvait de toute façon pas tuer les zombies et j'avais pas envie d'attirer la horde sur nous.

- J'ai soutenu l'idée de partir du camp, en essayant de calmer Lilly.

- J'ai dévoilé mon passé à tout le monde.

- J'ai abandonné Lilly sur la route. Après ce qu'elle a fait à Carley, elle peut crever.

- J'ai réussi à calmer Kenny.

- J'ai tué Duck. Pauvre Kenny, sa femme s'était déjà suicidé juste avant donc je lui ai rendu service. :hap:

- J'ai aidé le gars à monter car la fille était trop relou.

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:57:20

- J'ai laissé la fille pour nous faire diversion, mais j'ai eu des remords après, et je ne m'attendais pas à ce que Kenny le dise aux autres :(

- J'ai dévoilé mon passé à tout le monde sauf Ben et Clémentine, pour le premier je sais pas, j'ai pas une totale confiance en lui(en plus, avec ce qu'il nous dit dans le train... :hap: ) et pour Clémentine j'avais peur qu'elle le prenne mal, mais finalement dans le train elle s'OSEF en fait :(

- J'ai emmené Lilly dans le camping car, même si je lui en voulais à mort d'avoir buté Carley, je me suis dit que je valais mieux qu'elle, et donc que je ne la laisserais pas à une mort certaine. :hap:

- Je me suis battu avec Kenny, sans le vouloir, car parmi les choix proposés lors de la discussion, je ne pensais pas que celui que j'ai pris allais tourner comme ça :(

-J'ai tué Duck :-( . Même avant que Kat se bute, je leur avais déjà dis devant le train que ce serais moi qui le ferais. :ok:

-J'ai aidé la meuf en premier, et le mec a réussi a monter ensuite. Mais ça je regrette, parce que je déteste vraiment cette meuf, et le mec était blessé :( . Si on choisi le mec, ils survivent quand même tout les deux? :( Et ça change quoi si on choisi l'un ou l'autre ? :(

Et encore une derniere question, ca change quoi si on abandonne Lilly ou qu'on la prend? :( Dans tout les cas elle se barre et on ne la revoie plus, non? :( Et au cas ou on l'abandonne, pourquoi le groupe ne repart pas avec le camping car? :(

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 11:08:53

déçu de la faible influence qu'ont nos choix sur l'histoire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:08:45

Alors ,moi :noel: :

- J'ai tiré sur la fille pour l'achever,elle était déjà morte

- J'ai dévoilé mon passé à tout le monde,pour la jouer honnête et pas cacher de secrets

- Il me semble que j'ai pris le parti de Kenny dans la dispute

- J'ai evidemment laisser pourrir Lily sur la route,je l'ai jamais aimé depuis le début du jeu et le fait qu'elle ait tué Carley...si on pouvait la buter je l'aurais fait de sang froid :hap:

- J'ai calmé Kenny,pas envie de me battre avec mon meilleur pote

- J'ai tué Duck...très émouvant,je commencais à m'y attacher

- Et j'ai aidé Omid à remonter,déjà parce qu'il était blessé,et surtout parce que l'autre est chiante..dommage qu'elle ait réussi à s'en tirer.. :(

Piwee Piwee
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:03:09

J'ai laissé mourir la fille dans la rue.

J'ai fait monter Lilly, mais elle est partie avec le vanne.

J'ai raisonné Kenny.

J'ai tué Duck.

J'ai aidé Omid à remonter, mais je voulais le pousser dès le début.

steup steup
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:21:59

-J'ai tué la fille, j'ai trouvé le plan de Kenny macabre.
-J'ai pris position pour Lilly. J'ai défendu Kenny jusqu'au jour où il a voulu tué le père de Lilly. Depuis, j'ai arrêté de le soutenir.
-J'ai dévoilé mon passé à tout le monde sauf à Kenny (car je ne l'apprécie plus) et à Ben.
-J'ai fait monté Lilly dans le camping car, elle n'aurait pas survécu longtemps toute seule au milieu de nul part. Mais plus tard, je lui ai demandé de partir avec le camping car (au moins elle a un moyen de locomotion pour s'en sortir).
-Je me suis battu avec Kenny mais c'est plutôt lui qui s'est battu car je n'ai riposté à aucuns de ses coups.
-J'ai pris la décision de tué Duke
-J'ai sauvé la fille, je me suis dis qu'il y avait des chances pour le mec blessé y passe.

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 22
16 janvier 2024 à 08:02:33

- J'ai laissé la fille se faire bouffer, elle avait déjà était mordue au pied et j'voulais pas attirer l'attention de tout les zombies.
- J'ai essayais de calmer Lilly au motel tout en enquêtant sur le vol
- Je l'ai abandonnée sur la route, elle a butée Carley par colère, elle peut faire de même pour n'importe qui d'autre du groupe donc autant l'écartée, aussi folle que son père en fait la nana
- Dans le train Kenny a eu le temps de m'en mettre une mais pas deux, je l'ai maîtrisé et lui ai ouvert les yeux sur la situation
- J'ai achevé Duck
- J'ai poussé Omid puis ensuite je l'ai sauvé en premier

Encore un chouette épisode, j'hallucine comme les dialogues sont super bien écrits, j'adore !

UltimateMarvel UltimateMarvel
MP
Niveau 2
05 février 2024 à 23:30:24

-J'ai laissé la fille se faire bouffer (aucuns regrets)
-Je crois que j'ai soutenu personne
-Tout le monde sait que j'ai tué quelqu'un
-J'ai voulu calmer le jeu
-J'ai laissé Lily (j'adorais Carley)
-J'ai laissé Kenny me tabasser pour qu'il se calme (j'ai surtout pas réussi à me défendre :-d )
-J'ai achevé Duck
-J'ai sauvé Omid en sachant qu'il était blessé et que Christa pouvait monter

Message édité le 05 février 2024 à 23:32:21 par UltimateMarvel
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment