C'est le hasard.
Encore 30 posts t'as le temps.
Hotellerie c'est Justine spotted hein.
Moi en first page j'post le premier post du blabla.
Ouai, on va dire ça
Mais comment vous faites lors des splits vous ?
Bonne chance pour le SPLIT les amis et soyez beaucoup plus sage à l'avenir
C'pas encore le split vius avez le temps d eposter hein
Moi en first page je poste une image qui rappellera un modo du -15
Je suis via mobile Axel j'aurais jamais le first post.
Ouais bah c'est Manto, Hotellerie.
Dire que c'était "un ami".
Je m'y prépare
Non c'est moi le first.
Ça va trop changer ma.vie wait en faite non.
Last page
Ouais, mais first > last.
Parce qu'on se souvient jamais des last posts.
Encore 20 messages y'a le temps les gens
Merci Justinette, pour tout ce que tu as fais de bien pour nous
Je serai une e-pop mdr de lol
Non.
« [Unlock][WAGS]Saucière Aneurine. »
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-748711-1-0-1-0-unlock-wags-sauciere-aneurine.htm
Cette réclamation d’Half / Enki du le 3 novembre 2013 à 13h a été deletée le 6 novembre vers 14h.
En voici les screens et ensuite les C/C :
1) -
2) -
3) -
4) -
5) -
6) -
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HalfTruism Posté le 3 novembre 2013 à 13:21:04
Bonjour, je viens de parler d'un blabla sur le forum The Walking Dead : 400 Days.
Il a été locker sans aucunes raisons et sans motifs, l'origine du lock ?
Un message de la part d'un forumeur qui s'était embrouillé avec la communauté, un message sans motif et sans aucunes raisons valable pour lock ce blabla.
Lien vers le message en question : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-747978-1-0-1-0-motiflock-wags-sauciere-aneurine.htm
Étend moi même un membre de la communauté de ce blabla, je me permet de demander le un-lock ici puisque qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum pour l'instant.
Merci d'au moins nous répondre et de nous donner un motif, puisque nous restons dans l'incompréhension totale.
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout.
Lien vers le blabla ciblé : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31056-1626-1-0-1-0-wags-sauciere-aneurine.htm~
Joyau, (modo qui travaille avec les admins). Posté le 3 novembre 2013 à 14:23:22
Pour l'administration :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-103-8886726-2082-0-1-0-demandes-de-moderations-3-0.htm
Posté le 31 octobre 2013 à 11:37:02
ManToMan_yet Posté le 4 novembre 2013 à 14:53:05
Bonjour,
Notre blabla n’a pas pour base de freeposter, mais de se retrouver entre amis pour passer de bons moments.
Pour nous les freeposts c’est une pollution qui empêche de poster correctement et cela brouille les discussions. Surtout pour ceux qui ont du mal à suivre et qui finissent par nous quitter à cause de ça.
Ca fait quelques temps que nous subissons des freeposteurs / boostix. On a beau leur demander de ne pas le faire, ils nous narguent et nous agressent, en cassant l’ambiance, (chose hors charte aussi), faisant partir encore plus de personnes.
Ne pas confondre ceux qui postent pendant plein d’heures par jour de vrais posts, en restant sur ce même blabla, avec ceux qui freeposts rapidement pendant 2 à 4 heures.
Nous n’osions pas nous plaindre, par crainte que ça nous retombe dessus. Ce fut une erreur de tarder à le faire, (on allait s’y résoudre). Car au final toute la commu s’en trouve gravement sanctionnée, sans le moindre avertissement. En plus ça fait des mois qu’ils nous agressent.
Là on peut voir qu’ils sont content d’avoir réussi à faire locker notre blabla :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29106-35722-740-0-1-0-blabla-de-la-justice.htm#message_54092
Ici une des preuves comme quoi nous luttions pour leurs demander de stopper leurs freepostages.
La demande de lock par email est à l’origine, en réalité masquée, d’une dispute entre deux personnes sur un autre blabla et elle ne concerne pas notre commu. Cette demande a été faite par quelqu’un d’extérieur à notre forum, qui ne venait jamais chez nous. Aucun membre du forum de ce blabla ne s’est plaint de nous, on est tous en bons termes et tout le monde y est bien accueilli.
Nous demandons à ce que notre blabla soit nettoyé, puis ré-ouvert et surveillé de plus près.
Qu’il nous soit donné une chance, en nous mettant à l’épreuve de mieux le gérer. Nous mettrons plus fermement en garde ceux qui se comporteront mal et signalerons aux admins les contrevenants.
Donnez-nous de l'espoir, car notre commu très soudée comportent des gens qui adorent se retrouver.
Merci de m’avoir lu.
Gnap_Gnap Posté le 4 novembre 2013 à 14:56:54
Bonjour
C'est encore un topic qui a été pourri par une bande de sauterelles dont le passe-temps est de débarquer à 5 avec leur hyper-activité, ce qui noie les discussions des membres habituels. Créez-vous un ForumJV, si votre but n'est pas d'avoir un gros rang ça ne devrait pas poser de problème. La prochaine fois que je vous choppe à pourrir le blabla d'une communauté en vous incrustant, je prendrai la sanction qui semble le plus vous gêner : vous perdrez des points en masse.
Lumines Posté le 4 novembre 2013 à 15:45:18
Des sanctions seront prises envers les personnes qui pourrissent le blabla ou notre communauté ?
ManToMan_yet Posté le 4 novembre 2013 à 17:39:31
Lumines Tu prouves que, comme je le disais plus haut ; nous avions des craintes de signaler ces gens-là, par peur d'être sanctionnés tous ensemble.
Gnap explique que ce sera contre les boostix qui pourrissent les blablas que des sanctions tomberont.
A nous de rappeler cela aux personnes concernées, ainsi que la charte et au besoin de se faire aider par les admins.
Je suppose qu'il n'est plus inutile de poster ici.
-------------
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers.
Baxan Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 18:56:30
Une réouverture du blabla avec sanction envers mes personnes l'utilisant ne serait elle pas plus appropriée que punir toute la communauté du blabla a cause de quelques personnes ? Ainsi seuls les freeposteurs seraient punis et non pas seulement les personnes souhaitant simplement discuter, cette solution me semble meilleure. Les forums JV seraient une bonne idée seulement je ne pense pas être le seul dans ce cas la je poste seulement quasiment via mobile et pas d'application ou autre me permettent d'y accéder de manière fluide et aisée ce qui est embêtant...
ManToMan_yet Posté le 5 novembre 2013 à 08:40:37
Baxan ~> Gnap s'adresse ici uniquement aux boostix, du début à la fin de son post.
Donc y compris son passage sur la création d'un forum ForumJV. Cette phrase, encore une fois mal comprise, était ironique à leur encontre et pas faite pour nous. C’est parce que les boostix mentent souvent en disant qu’ils s’en foutent des Rangs.
Pas besoin de nous parler directement ; en ne parlant qu’aux boostix, il a aussi voulu nous rassurer, en nous montrant qu’il a bien compris ce qu’il se passait.
+ Ce que tu demandes il l'a déjà indiqué :
Il sanctionnera le groupe de boostix s'il les choppe entrain de recommencer.
Le lock a été fait dans le but de faire le point et peut-être aussi pour pousser tout le monde à réfléchir.