Euh ? Pourquoi se mefier ?
Justine J'ai été intimidé et battu à l'école quand j'était petit. J'ai vu plein de psychologues, mais je suis encore trop sensible et je garde tout en rencune...
Pendant sue j'étais déconecté elle a parlé sur mon dos
Litisme ~> Ben justement nous on cherche de la stabilité
Silver Je ne savait pas , je suis vraiment dèsolè ...Mais je me mefie tout de meme ( je ne peux pas m'en empecher) tu dois comprendre avec tout ce qui c'est passer ...
Red pffff....
[S]ilverWolf 01:09:04
Justine, J'ai été intimidé et battu à l'école quand j'était petit. J'ai vu plein de psychologues, mais je suis encore trop sensible et je garde tout en rencune...
Ca c'est ce qu'il faut dire devant un Juge. Nous on est que tes petits forumeurs paisibles
Justine Tu veux que je t'envoies une photo de mon doit encore crochi parce qu'on me la briser, ou une photo de moi a cette époque pour te prouver que j'était trop "gros" et trop différent des autres pour m'adapter... T'as qua demmander !
Silver Inutile ...Je comprend ne t'enfait pas...
+ Les enfants peuvent etre tres cruel entre eux
Je sais plus quoi faire
Red La veritèe triomphe toujours...elle sortira bien un jour!
Justine Surtout quand tu vis dans un milieu rural et que t'es différent...
Mais, bref... Je vous laisse tranquillos et je vais aller sur Skype.
Silver Je comprend, je compatis ! Reste autant que tu veux ( du moment que je n'ai aucun probleme ici )
Quand le mensonge prends l'ascenceur, la vérité prends l'escalier mais finit toujours par arriver
Il faut juste beaucoup de patience ...Mais quand elle arrive , tout s’éclaircit
Justine C'est pas vous, c'est que je voulais aller voir sur skype et j'ai vu que pinguin diffusait des animes... Disons de son style...
Mouais ...dèsolè je suis mefiante tout de meme
Justine Tu veux un screem comme preuve ?
Non, je suis méfiante dans tout de toute manière , je ne le fait pas expres
Bon , je vais y allez sinon mes parents vont me tuer si je reste trop tard ...
Je vous souhaite a tous une tres bonne nuit
Je commence a devenir nocturne, je me couche de plus en plus tard hier c'était a 5h du mat
Red Conseil, ne vas pas mater la diffusion de pinguin dans la conférence