Moi j'ai fait trois égalités avant de le battre deux fois de suite
Pour ma part j'ai réussi du premier coup.
OUF j'ai reussi du premier coup en gagnant 2-1 en faisant que des "PIERRES"
En plus a chaque fois que je faisait pause le jeu freezai "ps3"
dès le premier coup j'ai gagné perso j'ai surement eu beaucoup de chance sur ce coup là ><
Réussis du premier coup avec une égalité puis deux victoires de ma part
A ma première partie il faisait que pierre, du coup j'avais ré essayé croyant que c'était un système de merde et qu'il choisissait tout le temps pierre mais en fait non, c'était du hasard, le pire c'est qu'il m'avais battu en faisant 3 pierres, qu'elle racl' !
Moi 3 fois que j'essaye toujours rien, il me bat tout le temps raaaaaaaaaah
2 fois de suite réussi :
J'ai fait les deux, gagner et perdre, si tu gagne il va voir, tu te fait attaquer par nate, enfin je crois que c'est lui et tu l'abandonne, si tu perd c'est toi qui y va et lui qu'y ce fait attaquer et il t'abandonne, bref quoi qu'il arrive on doit se séparer. Du moins j'ai pas reussi a le dissuader d'aller voir le corp et de partir ou d'y aller a deux.
moi j'ai meme pas accepter de jouer ji ai dit que c etais con ou je sais pas quoii et dit allez lui
Petite "astuce" si vous perdez au jeu du pierre papier ciseau faite "pause" avant que le jeu ne sauvegarde et quittez puis recommencer cela evitera de re-faire tout le chapitre !!
ou ne pas le faire comme oi et de toute facon envoyer son pote
Ouaih mais si tu Zap le jeu pierre papier ciseau tu gagnera pas le trophées cachées ou il faut gagner 2 manches sur trois..
J'ai gagné direct.
-Gagné
-Perdu
-Nul
-Nul
-Gagné
-Gagné
ça a été fastidieux mais c'est passé du premier coup
J'ai toujours gagné perso
Le seul trophée qu'il me manque, ça fait dix fois que je recommence ça commence à m'énerver
J'ai fait le DLC qu'une fois et jai dû faire une quinzaine de nuls, sans éxagerer. Le mec ressortait ses répliques en boucle.
VDD.
J'ai eu ce succès du premier coup mais j'ai recommencé pour voir ce que ça faisait comment quand on perd au jeu du " Pire feuille ciseau "
J'ai dû recommencer la scène 7-8 fois pour avoir le succès!