Qu'est ce que qui te dit que les murmures ne sont pas différents en Deathmatch et en Traque par exemple (ou autre mode), sur ACR?
Moi je me fie pas aux murmures car très souvent (trop à mon goût) ils ne marchent pas, après si toi t'as aucun problème... C'est ptêt moi qu'ai un jeu trop usé pour bien les entendre
On les entend bien sur PC je trouve mais c'est vrai qu'ils foirent souvent...
Notez aussi que quand vous balancez votre fumi dans un groupe, la touche "Assassiner" sera comme aimantée vers la cible
De plus, le joueur du groupe, lorsqu'il s'agit d'un groupe mobile, fera un léger mouvement de côté.
Bah euh oui, il regarde vers l'arrière
A épinglay + oublie le SMS helvetius, je t'explique demain.
Quand une cible est dans du foin, si on est situé au dessus d'elle on peut quelquefois apercevoir un truc qui dépasse
Épingle
Comment ça se fait que ton topic soit épinglé ?
Parce que je l'ai demandé !
XD Ya encore un modo ? C'est qui ?
Mais non, il a dû demander sur le forum approprié.
C'est le forum d'élection des modérateurs je crois.
Hier, j'ai réussi les éternuements/baillements/regarder le ciel/ en sortant d'un groupe en Assaut sur Souk, c'est incertain mais je crois qu'il faut rester dans le groupe et sortir pile à la frontière
En tout cas moi ça a marché mais c'est vraiment à confirmer, c'était peut être un bug
Salut salut ! Je profite de ce topic pour poser une question, peut-être m'attirera-elle les foudres des forumeurs, mais je tente, on sait jamais.
Le fucking indicateur de champs de vision, il est où/on l'active comment ? Parce que c'est ben beau de me faire traquer des cibles, mais encore faudrait il que je sache de quel côté elles sont -_-
Mode de jeu ?
Ah ça dépend des modes de jeu ? J'en sais rien, je suis pas un adepte du multi d'AC.
Le indicateur est disponible dans quels modes ?
Bah, Deathmatch et c'est à toi de déduire de quel côté se trouve la cible
C'est un truc qui s'apprend
Merci pour ce tuto, etant debutant ma seul tactique etais me cacher jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose ( bon ok ces pas terrible comme tactic mais bon je suis debutant )
Grace a ce tuto je vais faire plus attention au groupe de gens
Kankuro > il me l'a demandé sur le topic de mod' d'AC3
D'ailleurs, y a bien un topic épinglé ici où je précise que je peux aider pour la modération (ayant accès au forum des modérateurs) pour les lock/delete de topics; mais ça sous-entend aussi pour les épingles, entre autres