Date*
Vite vite je corrige...
Non mais sans rire, je fais surtout du DM et chasse à l'homme alors si tu veux tu peux m'ajouter mon id psn est sur ma cdv!
Mais de quoi tu parles
Tu dis que tu veux pas des prestiges qui jouent depuis la sortie du jeu :
Soit tu as peur
Soit tu es de mauvaise fois en disant "olol sa gache le gameplai "
Donc ça en revient au même, non seulement tu as peur, mais tu es de mauvaise foi avec toi-même.
De 1 Si je n'ai pas envie de joué avec des prestige , c'est tous simplement que j'aime jouer avec des personnes de mon niveau.
De 2 Tu dit que c'est moi le méchant (en gros) mais tu me harcèle sur tous les topics.
DDB + DDL
Y en a marre de voir ta tête sur tous mes topics pour me faire chier et me faire rager tous simplement parce que je connais ton prénom.
Hein Valentin ?
Ne cache pas ta rage derrière ton écran et ton clavier , c'est facile d'avoir le temps de répondre ce qu'on veut quand on veut hein Valentin ?
En disant ça tu affirme bien que tu es pas hyper balèze, car rencontrer des joueurs ayant de l’expérience te fait peur vu qu'ils risquent de te battre à plat de couture
Je te rassure, il y a des gens prestiges 86 qui finissent dans les 3 derniers, mais dommage pour toi, ce n'est pas notre cas dans la team, et donc pas celui de val
Et Jerry au mec qui croit que connaitre le prénom va le faire rager
C'est déjà le cas.
+ t'es commentaires genre c'est pas le cas tu peut te les garer ou je pense petit frère de Valentin.
Jerry des frères qui spam leurs écran pour savoir si je poste sur tel ou tel topic.
Le frère de Val
Pas mal, je la ressortirai
J'aimerai pas être son frère, vraiment
Jerry du mec qui ment encore car il est derrière son écran et qu'il a le temps de répondre ce qu'il veut ?
<<car rencontrer des joueurs ayant de l’expérience te fait peur vu qu'ils risquent de te battre à plat de couture>>
J'ai zappé mais... je n'aime pas joué AVEC des amis niv 50 (ce qui n'est pas encore le cas) car j'aime joué avec des gens de mon niveau + sa m'est arrivé XXXX fois de me battre contre des gars niv 50 de l'autre côté.
J'attends impatiemment vos messages de rageux caché.
Destro mon petit frère zzzzzzzzzzomg !
Je sais même pas où il habite, si ça se trouve il vit en Guyane française !
Ils ont trop la rage de moi les noobs en ce moment !
Dois-je prendre sa pour du racisme ?
DDB pour racisme.
Alors , fessons le constat :
<<Je suis grande gueule dans la vie aussi, je t'ai devant moi je t'aligne>>
C'est des menaces ?
<<Tu réponds aux questions posées toi ? Non>>
Tu me connais mal toi.
<<tu casses les pieds des gens qui te répondent d'une manière insolente>>
Dit toi sa plutôt qu'aux autres , surtout quand on viens en disant pour faire bref : Cherche et fait pas chier la prochaine fois.
Cache toi avec ton clavier et ton écran je me serrais marré face a face.
Ok j'ai compris
Ah parce que par Guyane tu vois noir ?
Ok on se demande qui est le raciste
Bon peut-être qu'il vit à Nouméa ou St-Pierre alors j'en sais rien
Non, je ne fesserai pas de constat.
Suffit de voir les derniers topics dans lesquels tu postes. Les tiens uniquement.
Des menaces, on aura tout vu. C'est une image, je t'ai devant moi je te dis la même chose qu'ici-même.
Me cacher. Franchement quoi.
Je te propose une rencontre dans la vraie vie( )
Wootie ?
<<Ah parce que par Guyane tu vois noir ?
Ok on se demande qui est le raciste>>
"lol" Du gars qui va dire des choses que je n'ai aucunement dite ?
Non non Got , je retiens ton racisme envers les Belges tous sa car je t'ai vexé.
+ Ta petite menace "à 2 balles" comme on dit.
Raciste !
Belge, une race !
J'arrête c'est plus possible
Par pitié , dit moi que tu plaisante...
On peut dire qu'on est raciste sur des Belges autant que sur n'importe qui , comme les Arabes par exemples...
Mais je crois que tu doit être sérieux et dans ce cas , que tu dois sacrément être con pour nier ce genre de chose...
Je suis petit niveau moi
Niveau 38 :D
est ce que Baboulinet[JV]peut me son id psn je recois ma ps3 dans 6 jours avec acr et pas d panique je suis lvl 16 sur 360
"Non, je ne fesserai pas de constat. "
OMG
Bon sinon il faut arrêter Babou, au début, je suis venu troller, j'avoue
Mais là tu devrai ouvrir les yeux
Tu arrive à le traiter de raciste alors qu'il n'a rien fait (au passage j'habite bien en France hein ), ensuite tu utilise abusivement le " " abusivement, ce qui prouve que tu es un trolleur (ok, argument en mousse ), mais surtout et ce qui me fait le plus rire c'est que tu pense qu'on rage derrière notre écran, et ça voit tu, c'est le summum de la bêtise
On se ballade tranquillement sur le forum, comme chaque jour en on viens sur ton topic. On voit que le mec a pas recherché, et je vais t'apprendre que tu n'es pas le premier, donc au finale, on lui dit de rechercher, mais vous vous pensez tous au dessus de nous pour diverse raison toutes aussi risible que les autres, et donc on se marre mais on tente quand même de faire entendre raison à cette jeune pomme égaré
Si tu veux on peut te montrer tout ceux dans ton genre qui sont venu, pas intentionnellement certes, mais quand même "polluer" le forum
C'était mon pavé du soir, bon soir