Desole : de mon point de vue ( je viens d'y penser ) je pense que Ezio a compris qu'il etait messager, mais pas pour autant qu'il soit devenu sage. Pourquoi ? Tous simplement par l'intervention des Anciens à la fin expliquant la fin du monde et les trucs ( je ne me rappelle plus du nom ) qui etait censer sauver la terre mais qui ne marcherent pas. Je pense plutot que Ezio, plutot que de devenir sage reste un intermediaire entre Desmond et les Anciens. En effet, Desmond se reveille et dit : je sais ou il faut aller.
Cela se tient vous penser ?
Perso y on tous un truc de plus pour le multi c'est ACR pour le solo ACII pour l'avancement de la quête c'est ACB ...
Alors comme sa tu fait partit(E) des con(S) qui dise au gens d'aller se pendre ?
T'es parents devrais(AIENT) te dire 2 mots , surtout à ton âge.
A qui parles-tu ?
A moi , suis un peut.
Il me dit sa pour fuir ses avances que je lui reproche.
Ps :
tes parents*
ps2 : devraient = papa et maman
parents = considéré comme une personne = devrais
Le gars il ré-invente la langue de Molière je meurs
Tu a oublié le point. Encore.
Ne nie pas t'es erreurs derrière t'es smileys goute.
Mais s'il te plaît ferme-la avec ton point je m'en balance, appelle-moi quand t'auras compris que ton "t'es" s'écrit en réalité "tes" parce que c'est un possessif !
Tu aS oublié le s. Encore...
Même commentaire que l'autre "[PS3] recherche des bon joueurs"
a moi suiS et non peut un PEU et non peut
"parents = considéré comme une personne = devrais"
On devrait faire un topic d'écriture
Non mais s'il vous plait, ce n'est pas un forum sur la langue française. Bon ok il y a des fautes, mais il y en partout ! Parce que là vous partez totalement en hors sujet...
C'est pas nous qui avons lancés cette mode, c'est babouche
Je vais faire un topic afin que les GENS RECHERCHE et SE CLASH PAR MP.
Baboulinet : arrete de faire croire que tu es le big boss qui sait parfaitement bien ecrire. Tu fais des fautes tout comme moi j'en fais surement.
Plus destroy, igotrk, et les autres si vous voulez parler je rappelle qu'il y a le bar et si il faut je cree un autre bar... et je sais pas sije vais cree un topic de clash
Destrocouille n'a rien dit.
Et c'est moi qui a 14ans après
Oui oui je te rassure.
En plus il est Belge. Tu fais honte a ton pays
On devrai faire la compilation de tout les gens comme lui qui sont venu sur le forum
Ping...