Je suis 6ème du général avec Voeckler et j'ai le maillot à pois et Petacchi le maillot vert et c'est Karpets le maillot jaune ... à 26H59' et moi je suis à 12 secondes
Avec la Saxo:
je gagne la 1e étapes avec sorensen , j'étais échapée avec 2 autres et je l'ai ai attaqué en milieu d'étape , et je l'emporte avec 12 secondes sur Leon Sanchez .
je remporte le clm par équipes avec 16 secondes sur la sky
la 3e avec Vandborg en solitaire
la 6e avec sorensen
la 8e avec sorensen
et la je suis a la 16e étapes avec contador 3e au général avec 57 seconde de retard sur rodriguez et 4 sur Sanchez .
j'ai gagné au plateau de beille.
Maillot vert avec sorensen ( 102 point d'avance sur Freire )
2e meilleure équipe derrière la Liquiguas
5 en montagne avec Sorensen
moi c'est lors de l'étape Pau-Lourdes, je suis avec Contador et j'ai 20'' de retard sur Schleck. Je décide d'attaquer lors du seul col hors catégorie de l'étape soit le km 91. Je m'échappe et j'ai 30" d'avance sur le peloton, du coup Schleck essaie de sortir mais reste à distance. Lors de la section simulée, il essaie de me rattraper mais n'y arrive pas et l'écart passe à 1'15 avec lui et 2'20 avec le peloton. Je reprend donc le jeu en main et il reste 16km. Je donne tout pour maintenir mon écart qui fond comme neige au soleil, j'ai encore 1' d'avance sur Schleck mais plus que 1'20" sur le peloton. Il décide donc d'attendre le peloton. Ils commencent vraiment à me rattrapper surtout avec les quelques attques qu'il y a. Je gagne finalement avec 16" d'avance mais c'est malheureusement insuffisant, je ne suis donc plus qu'à 4" de Schleck
J'ai gagné mon premier tour avec 9'05 d'avance et 6victoires d'étape maillot jaune, à pois et 3ème pour le vert ... Et là je suis avec Boassen-Haggen a la 8ème étape maillot jaune a 3'52 du deuxième mais c'est un coéquipier et sinon c'est 18'10 grâce a une échappée miracle ... Donc une victoire d'étape et place la plus basse était 31ème sinon c'était 7ème 20ème ou par la et au contre la montre par équipe premier avec la sky .... Voili voilou , en ésperent que dans la montagne sa va tenir mais j'y crois pas trop mais si je peut récuperer sur le plat ... A suivre !
j'ai eu le maillot a poid avec cavendish
la j'en chier ,je suis avec basso et le maillot jaune est chris horner qui impossible à crever !! même contador a du mal ,il lui met pas + de 10 sec sur les + grandes étapes de montagnes
rorschach97 tu est sérieux
ouais je suis sérieux j'ai fait une échappés seul j'ai gagné tous les sprint montagnes de l'étapes issoire saint flour et j'ai était virtuellement maillot jaune pendant 8 km mais mon coureur était fatiqué j'ai fini 84 eme de" l'étape
j'y arrive vraiment pas moi
ma 1ere étape au départ je suis Andy Schlock( )je fait une échappé je reste devant tout le long avec Cancellara et a la fin il me protege et la lui il peut faire un sprint final et pas moi
résultat : dernier a 500 m de la ligne
normal ton cyclistes était crevé
mais il m'as proteger tout au long j'attaque a 800 m et la a 500 m je vois le ploton et Cancellara qui attaque et gagne et moi je fini dernier
meme son endurance baisse au fur et a mesure
c'est que a chaque fois c'est pareille mais quand je reste dans le ploton,a la fin tout le monde sprint et moi je sprint moins vite qu'eux
C'est bizzarre
Tu as fais échapper Andy Schleck?
oui
Pourquoi?
Pour mon 1er tour je tente des trucs quoi
Il fallait que je choisisse sois Manfort soit l'Italien pour suivre Cancellara
moi j'ai fait une étape 8 de folie
sur la longue descente jai chuté, jai pris du retard sur le peloton, jsuis revenu petit a petit et dans la dernière section je suis de nouveau parti dans la descente, jai laissé le peloton et rattrapé et dépassé les échappées, puis dans la montée finale jai résisté au contre des Schleck et Rodriguez (21 sec d'avance)
résultat, victoire d'étape, maillot à pois, et 3e au général à 8sec du leader Simon Gerrans (je joue avec Cadel Evans)
oh yeah!!
je reprends le maillot jaune à Schleck!!! Lors de l'étape St Gaudens-Plateau de Beille, j'attque au dernier km et personne n'arrive à suivre :D je met 10" à Schleck et donc prends le maillot jaune pour 6"
à noter que j'ai les 3 maillots ^^
Chaud de faire échapper Andy Schleck.