personne réponds alors je pose sur 2 forums
Bonsoir, je me demandais comment on débloque le Loulou de Pomeranie s'il vous plait? Car on peut débloquer toutes les races il me semble non? Pas besoin d'achetter toutes les cartouches normalement.
Oui tu peux débloquer toutes les races .
Tu pourra le débloquer au fur et à mesure du jeu, des promenades, des concours ect...
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ais eu 600 points il y a cinq minutes mais je n'ais rien débloqué alors que les trois première races ce débloque à 600 points. Qu'est-ce qui ce passe ? Est-ce que c'est un bug ou il faut attendre le lendemain ? Et aussi a combien de points gagne-t'on le loulou de Porémanie ?
Merci de me répondre dès que tu le pourras,
Louloulabigboss
bonjour y a t'il une notice (mini livre) dans la boite du jeu au moment où on l'achete ? merci d'avance
Bonjour louloulabigboss
Tu dois attendre d'avoir plus de point .
Bonjour camouille 72
Oui il y a une notice comme pour tout les jeux .
Quelq'un pourrait me dire comment avoir des pts propriétaires a part les concours merci d'avance.
Bonjour Rafale_MO2
Pour avoir des points propriétaires autrement qu'avec les concours il faut que tu t'occupe bien de ton animal et que tu joue avec lui .
Merci Sarela63,
J'appliquerai tes conseils a la lettre.
Comment fait ont pour debloquer les pieces (pour la maison qu'on achète au MODO HOME)
Bonjour Rafale_MO2
Il faut que tu obtienne plus de point ou que tu joue pendant 30 jours .
Merci
Bonjour, j'ai beaucoup de questions...
Alors, je suis débutante, je pige carrément rien a la course de Leurre et mon chien est un Caniche et il est Dodu. Quand je l'ai acheté, il y avait écrit sportif, donc j'étais contente. Je n'ai que le premier Leurre (et 200 points seulement, je n'arrive pas a patienter pour faire les prochains oncours donc je change la date dans la console mais ça ne veut toujours pas...) Déjà, je ne sais pas comment gagner des points dresseur et mon chien, soit-disant sportif est nul. Il rattrape juste a peu près bien les disques et est assez bon en obeissance mais il est dodu et je n'arrive pas a le faire courir. Pourtant, je lui fais des balades avec toujours de la course, ou au parc, ou en entrainement de leurre, très longtemps. Il ne mincit pas et ne veut pas courir plus vite (Je n'ai pas la nourriture diététique...) Et si je le récompense en balade avec des friandises, il peut encore grossir ?
Merci si vous pouvez m'aider (Sur comment faire que mon chien courre plus vite et cmt gagner des pts ... etc) Meeerci
y aurer t il un autre moyen a par les concour de gagner de l argent?
oui, tu peux vendre des objets ou casser des tirelires. Sinon, y-a-t-il un moyen d'avoir le leurre rigolos en forme de viande ?
COMENT ON A LE CHIOT ROBOT
drago on dit s'il te plait
Bonjour! Je voudrais savoir comment débloquer de meilleurs leurres? J'ai le basic mais je peux pas faire mieux que pro :/