les course sont digne des ancien jeux "paris marseille". aucune sensation de vitesse. des paysages horribles pixélisé . L'IA est plus que nulle. des decors vides sans interet.
BRef autant aller rejouer a grand turismo sur PS1 au moins on aura l'impression de jouer à un jeu de course.
je confirme grosse daube
Je confirme vous êtes 2 grosses daubes!
Je plussoie mon VDD !
Ayant acheter twisted metal que je ne connaissais pas et ayant pris RRU sans vraiment connaitre la serie, mon choix est vite fait. Je prefere largement RR.
Juste pour savoir, y a pas de modo ici ?
Car j'ai pas l'habitude de m'énerver sur les forums mais si ça devient un lieu pour pleureuses, kikoos qui ragent, et trolls en tout genre, on n'a pas fini!
c'est clair qu'il faut un modo la ça deviens lourd !!
Je suis d'accord avec toi Ricky. Ceci dit j'aime bien tes videos, j'aimerais bien faire des test videos, le probleme c'est que je n'ai pas de matos pour
Merci l'ami c'est cool.
Tu sais, de nos jours, il faut pas grand chose pour capturer.
Si tu fais du Old-Gen (de l'Amiga à la Wii on va dire, tout ce qui n'est pas HD), un Dazzle DVC 150 suffit (je l'utilise pour ma Saturn, ma Wii, ma MegaDrive et ma PS2 personnellement).
Ensuite, PS3 et Xbox 360, si tu as un ordi à proximité prends un HD PVR, sinon un Avermedia Game Capture HD C281. Pour ce dernier, pas besoin d'ordi, juste une clé USB de minimum 16 Go ou un DD externe. Et c'est tout
J ai le droit de donner mon avis. .. Si vous n etes pas.d accord.debattez avec des arguments plutot que d insulter à tout va... La liberté d expression vous ne devez pas connaitre apperement
RickyBoubi et skream91 vous passez votre temps à injurier ceux qui n'apprécie pas ce jeu, vous êtes assez pitoyable. A la limite RickyBoubi je comprend il fait sa pub.
Rassurez-moi vous n'êtes pas sérieux là quand même?
C'est nous qui sommes pitoyables, c'est nous qui insultons,
en gros c'est nous les gamins?
JVCsite2trolleu : pourquoi on te donnerait des arguments alors
que tu n'en donnes même pas toi-même?
fghfhfghfg : ne pas apprécier le jeu et parler de "daube" c'est
totalement différent!!
Bah tu aurais lu le premier post...
Ah donc pour toi c'est des arguments ça?
On appelle ça troller, pas argumenter!
ok le jeu ne vous plait pas et on l'a bien compris.
or la c'est de l'acharnement que vous etes et franchement faut vraiment etre stupide pour passer son temps sur le forum d'un jeu qui ne vous plait pas.
et en faisant ça vous y gagnerez quoi? rien ...
RickyBoubi à force de vouloir défendre ce jeu aveuglement tu dis vraiment n'importe quoi, il cite des points négatifs donc il trolle... Donc avec toi il est seulement autorisé de dire du bien sinon c'est du troll. Mais tu ferais mieux de retourner sur ton blog et arrêter de polluer ce site avec tes pubs, t'en arrive à ne plus savoir quoi dire juste pour ta promo
Dire que c'est de la daube c'est dire que le jeu est pourri alors que le jeu n'est pas nul, c'est vous, vous qui n'aimez pas. Pour moi de la daube, c'est les jeux de simulation (simulator) et cie qui ont des graphismes que meme la Nes faisait mieux, que le gameplay laisse a desirer etc... Donc ne confondez pas vos gouts avec des jeux qui sont, eux, vraiment pourri. J'espere que vous avez compris ce que j'essaie de vous dire. Que vous trouvez que le jeu n'est pas bon, c'est votre choix mais d'imposez votre avis comme quoi ridge racer est de la daube, je ne suis pas d'accord. J'y ai jouer environ 3-4h et j'ai apprecier. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il vaut le coup et a partir du moment ou l'on prend du plaisir, qu'ils soit noté 13 ou 17, le reste on s'en fout un peu. J'ai bien noté 18 (ou 17 je sais plus) a Split second alors qu'il est noté moins que ca.
A Fghjsaipaskoi, Ricky fais sa pub et c'est normal, ceci dit je ne pense pas qu'il la fasse a tous les topics sachant que toi tu descend ce jeu a chaque message posté. Je peut comprendre que tu n'aime pas RRU mais a quoi bon rester sur ce forum si tu n'aime pas le jeu. Si a chaque fois qu'un forumeur trouve que le jeu est sympa a jouer, tu va a chaque fois le renvoyer boulé? Stop maintenant, je te conseille de noté le jeu (si ce n'est pas deja fait) et tu en reste la, tu n'as pas besoin de nous critiquer parce qu'on apprécie le jeu. En plus en regardant ta cdv, tu est nouveau, on imagine que tu créer ce pseudo juste pour faire ch**r les joueurs
@ fghfhfghfg:
Je vois absolument pas ce que ma "promo" vient foutre là-dedans. Si tu entends par là que, sous prétexte que je fais des vidéos, je dois toujours dire que tel ou tel jeu est génial, je te rappelle que je ne suis pas payé, que je n'ai pas d'action chez Namco Bandai, Konami etc, et que je ne mâche pas mes mots quand je teste des jeux décevants (va voir mes vidéos sur SSX et NeverDead tu verras si je suis aussi élogieux!).
Enfin, t'es bien gentil mais OSER me dire à moi que je POLLUE le forum avec mes pubs, c'est quand même énormissime, de la part d'un mec qui trolle à raison de 5 messages par topic, sans avoir réellement testé le jeu en profondeur, et qui n'a pas les c******s de faire un vrai profil!
Sinon Mas tes avis sur le jeu?