Peut-être qu'on pourra switcher entre les deux personnages ? Le temps que l'ATB se remplisse, hop on jongle avec l'autre et comme ça on peut avoir le contrôle complet de l'équipe. CE qui aurait été impossible avec trois personnages car trop rapide. Les invités (monstre ou peut-être pas uniquement) serait toujours contrôlés par l'IA. Peut-être qu'on pourra donc choisir soit de contrôler un jeu personnage soit de jongler entre les 2 en combat à tour de rôle (bon j'avoue en célérité faudra être rapide )
Au fait... pas de chimères ? (au sens large, je sais que ça s'appelle des Eidolons ) pas d'auberges ? pas de collections en quête annexe ?
Oui c'est vrai que l'énergie qui se recupere après chaque combat sa empeche d'avoir des auberges. Et les chimières c'est un point essentiel dans un FF mais bon on ferra avec.
On ne sait pas encore pour les invocations.
Lightning a Odin, on le sait ça. Après, si c'est une invocation ou si elle sera toujours sur lui, bonne question.
On sait aussi que Serah n'en aura pas. A la place, elle pourra domestiquer des monstres et les faire combattre à ses côtés.
Ah ? Dommage j'aurai bien aimer un Eidolons pour Serah.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2054
Ce n'est pas Jun Eishima qui est la scénariste de Final fanatsy XIII-2 (son vrai nom étant d'ailleurs Emi Nagashima).
Moi j'imagine bien parcourir le monde invisible sur le dos de Odin, à la manière de l'exploration à Chocobo
Ouais tu n'a pas tord , ce serait bien.
Y'a aussi la gamescom 2011 qui à lieu fin août, il sera surement présent
luigi1956 -> Pour l'instant, Square Enix ne fait pas partie de la liste des participants, donc ça m'étonnerait que l'on ait plus d'infos sur FFXIII-2.
Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27331_gc11_les_editeurs_presents_a_levenement.htm
Bah il peuvent aussi arriver à la dernière minute enfin on verra
Donc pas de FFXIII-2 ni de TR pour l'instant
Y'a des infos sur le jeu :
http://www.playfrance.com/news-ps3-ffxiii-2-nouvelle-session-de-q-a-762901.html
Apparemment, on aura simplement Noel et Serah dans l'équipe.
Fini l'équipe de 6 personnages à mon avis....
On pourra jouer avec les autres qu'à certains moments du scénario.
Mais bon, je préfère contrôler des monstres classes plutôt que des personnages peu charismatiques.
Square avait parlé d'invités, il parlait surement des monstres, mais peut être aussi des anciens persos.
Après, je suis un peu déçu que l'équipe principale ne soit constitué que de Noel et Serah (c'est toujours bien une grande équipe^^), mais bon, c'est un choix des développeurs pour mettre le système de monstre.
Et évidemment, ça aurait été bien de rejouer avec les anciens, mais quand on y réfléchis, coté histoire, c'était peut être déjà foutu d'avance : c'était mort pour rejouer avec Vanille et Fang (ou alors tard dans l'aventure), et les gars de l'équipe n'ont plus de pouvoirs (à moins que Square ressorte le coup des l'Cie, mais ça deviendrait répétitif). Lightning elle, a des pouvoirs sortis d'on ne sait où, mais ça doit être lié à son lien avec Etro; Serah utilise le mog; et Noel... on sait pas encore.
J'aurai préféré qu'il dit si c'est Light sera jouable(qu'elle soit dans l'équipe) à la fin du jeu
Lightning pourrait inclure l'équipe à la fin, Square va pas tout nous dévoiler tout de suite.
Faut voir, mais pour l'instant, on aura apparemment le même cas que dans FF VIII : d'un coté Squall et son équipe (ici, Noel et Serah), et de l'autre Laguna (ici, Lightning).
Justement si on prend compte de ff8,ca me fait peur,déjà dans le passé je me souviens que j'étais dégouté de ne pas avoir Laguna,Kiros et Ward dans mon équipe final,j'espère que Light le sera vraiment.
Ca aurait pu être bien oui. Après, ça aurait peut être pas été utile vu que les persos du VIII sont différenciés que grace à leur limit break.
Lightning devrait être là jusqu'à la fin normalement, vu que Square voulait qu'elle ait une fin heureuse. Après, si elle sera jouable à la toute fin, pas sûr, sa puissance par rapport à Noel et Serah est à prendre en compte.
Oui,c'est également vrai ce que tu dis