Toi au moins tu amenes une preuve
14minutes ?! GG, mais chaud de galérer sur Cervantes, c'est l'un des plus simples à battre
J'aurai du le poster ici à la base !
Mon record est de 9 minutes 52 secondes et 30 centièmes + preuve:
http://www.casimages.com/img.php?i=120420063425686648.jpg
Je pense l'améliorer prochainement, bonne soirée !
N en fais pas trop tu vas les rendre jaloux
Moi en 15 minutes
Quoi de mieux pour faire un bref petit coucou sur le forum qu'un "record" a moitié moisi en âme légendaire avec Dampierre?
Oh my god,jeampierre et de retour!
Dit moi herotic tu es parti vivre au pole nord?
Nan nan, c'est juste que j'ai pu eu de PC pendant un temps, je joue a Guild Wars 2 maintenant, que je suis toujours en recherche d'emploi et que j'ai toujours pas de Xboxlive, faute de thunes
Pis j'ai rejoué récemment, j'ai réussi ce mode de con, j'étais content de moi
A ok bon courage pour ta recherche d emploi
N’empêche, avoue, c'est classe de réussir ce mode avec le moustachu
Bah je connais absolument pas ton perso dailleurs il est meme pas dans mon jeux mdr mais t a du bien en chier et ta battu ton precedent record:99.99 lol
Apres avoir jouer contre des bon joueurs sur le live,je trouve le mode legendaire assez facile.apres si tu veux faire du record,faut faire des ring out.avec asta j avais fait 11 minute.
Terminé en 3 minutes 28 pour ma part.
Avec Xiba est en utilisant aucun ring out.
tu es trop nul j'ai terminé ça en 2 minutes 15, avec Yoshimitsu en utilisant aucun ring out et sans choppe.
1 minute 10 avec Leixia, en utilisant que la garde. Ce mode est ridicule
lol y'a des techniques pour faire ca? j'ai essayer une ou deux fois j'ai fait 12 min je croit avec Leixia mais je croit que j'ai perdu un match je me souvient plus ou un round... c'est possible en 1 min? :O
Putain comment vous faites pour le finir ??? Moi j'ai battu kilik et nightmare en galèrant comme un porc mais sinon j'ai abandonné après contre siegfried sa ma saouler mais en tout cas peut importe le temps que vous avez mis pour le finir je vous dit tous Bravo!
OMG je viens de faire 10:40 avec Voldo j'ai perdu AUCUN combat
Enorme ce Voldo
J'ai pas de photo mais c'est dans ma carte de joueur t'façon
J'ai pas placé un coup.
je vais peut etre essayer demain en bourant avec Leixia! sinon peut etre que avec alpha patroklos on peut le faire vite, deja kilik c'est sur la map ring out il suffit de lui mettre 3 CH sur 33B!
c'est dommage qu'on puisse pas faire de counter pick
sa aurait été un plus je pense
La première fois que j'ai réussi le mode Âme légendaire ( je tiens à précisé qu'il faut beaucoup de courage pour faire un truc pareil surtout quand on est pas habituer au mode difficile ) je l'ais réussi en 30 min avec Siegfried. La deuxième fois, ayant une bien meilleur maitrise du personnage, je l'ais fini en 15 min. J'ai pu amélioré mon score juste hier avec Aeon avec 13.13.41.
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore essayer.