Ce topic bide, c'est dommage pour ceux qui veulent des avis sur les créas, moi le premier.
faut prendre des photos de son écran avec la xbox comme moi
Hello a tous
Sa fait plaisir de voir que ce topic vis encore voila je voulais savoir si y'en a qui ont des perso de FF ? Environ 60% de mon roster de perso crées sont des personnages de Final Fantasy et j'aimerais partage mes cres et surtout en voir de nouvelles
Avis aux fans et au curieux ;-)
Ajoutez moi, ID PSN : Fenyx78
A Bon Entendeur
Je suis interressé par ta proposition Fenyx. Mais je joue jamais en online, je ne sais pas comment ça marche pour enregistrer des gens et tout.
Salut a tous, ayant le matériel nécessaire a présent je suis prêt a faire des tutos pour la creation de personnage que vous pouvez voir a cette adresse >> http://www.youtube.com/user/DarkNemeZis666
n'hésitez pas a commenter ou a demander quel tuto vous ferez plaisir a cette adresse, merci.
j'avais fait yuna de FF 10-2, elle etait cool mais j'ai pas de console pouur montrer ca dsl ^^'
Bonsoir.
Si cela interresse encore quelqu'un, voici quelques nouvelles créations dont je suis assez fier :
Dolly :
Et comme je n'arrive pas à me décider pour la couleur de cheveux, dîtes moi laquelle vous préférer :
Chapelier Fou :
Edouard aux mains d'argent :
Hello Kitty :
Je les trouve pas mal, en particulier Dolly qui m'a pris une bonne heure et demie donc si il y a encore des personnes pour me donner leur avis et/ou me conseiller, qu'ils se manifestent.
Dolly fait très loli't toute mimi
T'aime bien les films de Tim Burton, toi ^^ belles créa mec
Je trouve aussi, c'est de loin la création dont je suis le plus fier jusqu'ici !
J'adooooore Tim Burton !
Merci pour ton avis, je ferai un récap de mes anciennes créations dès qu'il y en aura des nouvelles. ;-)
Et si vous pouviez me dire quelle couleur de cheveux va le mieux à Dolly, ca m'arrangerai !
Le roux ne me dis rien mais j'hésite beaucoup entre le brun et le blanc.. Et le blond fait vraiment poupée alors je ne sais pas quoi faire !
Rose fluo > all
J'ai essaye mais ca devient un peu trop loufoque, ils faut que le visage soit neutre pour contraster avec les habits colorés :/
salut, content de voir que sa bouge un peu ici , jolie tes créa Rock-hoo, pour les cheveux je pense que chacun aura un avis different, pour ma part je préfère en brune
Sinon j'ai poster de nouvelles videos sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/DarkNemeZis666
Je posterais peut etre aussi les persos sur soulcreators en esperant qu'il y a toujours des visiteurs sur ce site
ça serais cool que tout le monde se remette a la création, mais bon on peut toujours rêver
Merci Dark, je pense la laisser brune aussi
Sinon, j'aime bien tes creations, elles sont vraiment originales et bien faites !
J'aimerai que la creation reprenne aussi mais bon, c'est presque mort maintenant.. Peut etre sur Lost Swords qui sait !
Merci Oui en esperant que sur Lost Swords la creation seras aussi poussé, si il y a création sur ce jeu bien sur.
]DarkNemeZis[ Voir le profil de ]DarkNemeZis[
Posté le 16 août 2013 à 19:23:19 Avertir un administrateur
Merci Oui en esperant que sur Lost Swords la creation seras aussi poussé, si il y a création sur ce jeu bien sur.
Au pire ils le sortiront en DLC
La création est devenu un incontournable de Soul Calibur, les devellopeurd perdrait beaucoup de fan si ils l'enlevaient, dont moi.
Salut !
Voilàa un petit récapitulatif de mes anciennes créas pour ceux qui ne les aurait pas vu.
Prima :
Aislinn :
Astrea P1 :
Astrea P2 :
Ashlotte :
Belle créas rock
J'posterais quelques unes cette aprèm
Merci Heishi !
J'ai jamais vu tes créations je crois, je languis de voir ça !