"bah toi avec ta façon de répondre au autres , on dirait clairement que tu essaie de tu mesurer constamment ... sauf que mec on est derriere un ordi , donc on s'affronte pas comme sa dans la vrai vie . "
Premièrement, je ne vois absolument aucun rapport avec ce qui a été dit précédemment. Ensuite, tu dis que c'est nous qui voyons le débat comme un "clash" ou un "combat ? Tu est en train de te contredis. Puis les préjugés de ce genre, topos et stupide au possible, n'ont pas lieu d'être puisque tu ne me connais pas en dehors du forum.
"de deux , tu répondrais comme un grand garçon , et pas comme un frustré qui fait son zemmour sur chaque post , peut-etre que je ne m'enerverais pas , et les autres d'ailleurs ."
Aucun sens, ni rapport. Suivant !
"ensuite , et pour la je ne sais combien de fois , tu ne peut pas démontrer scientifiquement quelquechose qui sort de la tete d'un humain a savoir , la pensée , et ici l'avis que j'ai donné . tu n'a rien a me dire sur ma façon de pensé et d'exprimer les choses ..."
Le cas est le même pour toi. Tu ne peux pas affirmer que ton avis et celui de tes amis est une généralité. Alors encore une fois, tu contredis tout ce que tu viens de dire.
"ce que tu pourrais faire et d'exprimer ensuite toi a ton tour , ton point de vue , mais tu ne semble pas assez mature pour s a, car tu recherche directement la destruction de l'autre ."
Tu es le seul qui a eu recourt à la vulgarité et aux attaques gratuites et injustifiés. Tes propos sont donc, encore une fois, dérisoires.
vus que j'ai toujours pas someil: +1 Amy!
mais cette fois je vais fermer ma gueule un peux pour une fois.
Sauf cas exceptionnelle.
Un conseil, aucun intérêt de débattre avec certains forumeurs du genre Amy si on est en désaccord, c'est une pure perte de temps! Mais il n'est pas le seul, il y a l'air d'en avoir pas mal sur ce forum malheureusement. Disons qu'ils ne sont pas dérangeant sauf si on est en désaccord et la c'est le drame
Mieux vaut laisser tomber avant que cela prend des proportions ridicules!
Maintenant je ne cautionne aucune insulte comme j'ai pu voir sur certains topics ou certain cautionnes les insultes des autres selon si ils sont d'accord avec la personne ou non
Rajanima, ce n'est pas du tout une perte de temps: quand on débat avec quelqu'un et qu'on est en opposition avec cette personne, on améliore notre talent pour débattre parce que notre adversaire nous montre tout nos défaut!
En gros, tu gagne de l'XP quand tu débat! et en plus la plupart du temps tu te marre
Oui mais cela dépend avec qui! Certaine personne sont sympas mais très buté, j'ai des potes comme cela! Pour dire genre Amy je ne veux pas l'insulter ou quoi je ne le connais pas mais si on est en désaccord il a l'air d'être quelqu'un de buté, c'est tout!
Deidara-wolker: C'est quoi cet exemple avec l'XP, tu peux trouver mieux, je pense.
Rajanima: "Certains", j'ai un peu participer, j'espère ne pas en faire partie !
Non certainement pas toi
t'a raison Joxas, c'été un peux faible la comparaison avec une jauge d'XP, mais pour l'instant je pense que c'est le mieux
PS: c'est trop marrent plus le topic évolue, plus on s éloigne du sujet de Talim! moi en tout cas je sent que quelques mois apprès la sortie du jeux, va y avoir des DLC avec des new persos des précédents opus! voir des nouveau totalement inédits! ils nous vendrons sa 5€ et on verra si ils sont équilibré ou pas x)
Rajanima Je suis parfaitement conscient que je suis quelqu'un de têtu, et que je peux débattre jusqu'à 70 pages sur un topic. Je maintiens mes idées jusqu'au bout, notamment quand la personne affirme des choses fausses et/ou uses d'insultes et d'attaques gratuites sans aucune raison. Après, rien ne m'empêche non plus d'avouer mes tords ou de trouver un terrain d'entente avec mon interlocuteur rapidement (Je l'admet, ça arrive rarement ). Mais dans le cas présent sur ce topic, la personne contredit mes arguments par des vulgarités et des attaques gratuites. Il est donc difficile de trouver un terrain d'entende, et la divergence n'en sera que plus grande, malheureusement.
En parlant de Talim, j'ai vu dans la création de perso, une coupe de cheveux quasi identique (j'avoue j'abuse !) a celle de Talim. Je pense la refaire (Si possible) avec cette coupe de cheveux !
DLC, gratuit ! (Et oui encore !) Sinon, non merci.
ok j'ai pas suivi!
Mais je voulais dire que tu es peu être un gars sympas je ne te connais pas, j'ai un de mes meilleur amis comme toi, dès qu'on débat c'est le drame! moi aussi j'aime insister et je radote surement (cf Taki)
enlever les deux "T" de "entente"
répéter super vite
X) tu vient de comprendre ma vanne pourrie a la con.
----------------
le truc, c'est que le débat d'idées prend fin des que la personne se déco et sa c'est triste
En tout cas, moi j'ai déjà mon stick d'arcade pour pouvoir être super baléze of the dead en wifi, comme dirais sparadrap
Bon, je vais pas faire de résumer du topic, mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec Amy, Deidara, et tout le reste.
A la manière de Sophi/Cassandra/Lizardman, Patroklos/Pyrrha/OmegaP sont différent. C'est sur que la différence est moins flagrante que, disons, Maxi/Astaroth/Yoshimitsu, mais elle est là
Tien? sa fait 1h10 que personne n'a up le topic? pourtant il est super!
putain jy deg...et ils vont nous foutre des vieux perso genre hilde...
Et Talimaongle
et ton ANton manquedhumour
Sinon , je suis d'accord avec Am
Ce n'est pas parce que deux persosce ressemble qu'il faut détester les 2. Non,le RP existe bien ?ce sont 2 soeurs , donc il y avais plusieurs solutions : cassandra est passionnée par sa soeur , ou elle est pas doué d'esprit.... Désolé les fans !! Sinon je sais plus qui a dit qu'il regrette que Zasalamel n'y soit plus , le gars a totalement raison , c'est un perso super sensé représenté la neutralité et qui fait des chois en les changeant après ( il tue quequ'un il sauve une autre...) bref ce perso est GÉNIALE!!!!!
au faite , il ne faut jamais mettre plusieurs personnes dans le même panier . Moi , j'ai 13 ans et je suis loin d'être un kikoo ,alors même si le mec insulter amy , il n'avais tous les torts du monde , on peut aimer quelque chose et non une autre qui est identique ( moi , j'aime minecraft ps3 alors que je hais la version xbox alors quelle est meilleur, oui car on peut ajouter des mods , des plugins je crois enifn bref ) c'est une question de goût et un peu de "vécu" par exemple moi j'ai toujours joué au ps( one , 2 ou 3 peu importe )mais il y a des jeux exclusif a la xbox et ça me dégoute pas vu que les jeux ont super biens marché ( Fable et halo , récemment ryse :son of rome). puis franchement , c'est pas parce que il y a pas talim dans le 5 ( au faite j'aime bien le style de combat du perso) qu'il faut être violents envers les gens qui pense d'autres opinions , ils on mal joué avec le 5, mais si il y a un 6,il va peut-être être meilleur que le 4 ( il y a peu de chance mais peut-être ) Mais attendait une minute , talim a deux lames rétractables sous ses deux paumes de mains........ Elle plagie Ezio !!!!!!
tu répond 2 ans trop tard, mais c'est pas grave ;)
Le 19 novembre 2014 à 06:06:36 bboy-skyzo a écrit :
tu répond 2 ans trop tard, mais c'est pas grave ;)
J'avoue