sil-marils oui Rock a une masse d'arme, mais je parle de celle à une main.
Comme ça : http://parleferetparleverbe.free.fr/images/Armes/masse%20d'arme.jpg
ou alors un gourdin.
Sinon pour moi Astaroth n'est pas pas vraiment un golem. Moi je veux celui en pierre, en bronze ou en je sais pas quoi. ^^
En argile. Le Golem, c'est un être artificiel fait de terre.
Après les variantes Golem de pierre etc, c'est tiré de plusieurs jeu genre Might & Magic ou autres.
Double post désolé.
Le nom de la masse d'arme que tu cherche est sans doute l'Etoile du matin.
AmyVista et lui assimilé une arène
Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à un Diablo.
C'est pas QUE la définition Wikipédia je te rassure. Pour info je ne suis pas allé cherché ce qu'était un golem sur ce site pour te le dire.
Comme je te l'ai expliqué, les variantes de matériaux sont issues des jeux d'heroic fantasy. A la base, il n'est fait que d'argile (tout du moins dans la mythologie dont il est issu).
Pas mal ces petites images. Bon, on a déjà les deux haches. On pourrait en n'avoir qu'une seule par l'intermédiaire de Bangoo (+1 rangé à sa ceinture qu'il pourrait lancer).
Ils pourraient aussi s'inspirer d'armes asiatiques. Au niveau de l'arsenal des samouraïs, des ninjas et des Shaolins, il y a encore largement matière à puiser de l'inspiration.
(San-setsu-kon, kusarigama, épée "double crochets", etc.)
Sinon pour les guest, comme ils s'inspirent de la tendance du moment, on pourrait très bien avoir un Donovan (darkstalkers), un peronnage de samourai spiri, etc ... .
Mais comme c'est la mode des zombies en ce moment, pourquoi un zomb avec sa tronçonneuse (à la place du bras?).
Bref y'a tellement d'idées, que ça devient frustrant de les voir aussi timide dans leur créations, tout ça pour ne pas brusquer tel ou tel communauté.
C'est surtout que se sont des branleurs.
Tant qu à faire, un bisounours, sacha des pokemon, naruto, ichigo, Edward de FMA, Luffy, San Goku, saint seya (gold saint) , et Nounours en boss final. Bonne nuit les petits.
"Tant qu à faire, un bisounours, sacha des pokemon, naruto, ichigo, Edward de FMA, Luffy, San Goku, saint seya (gold saint) , et Nounours en boss final. Bonne nuit les petits."
Heureusement que le mode création est là pour satisfaire Kévin qui peut créer son Sasuke tro D4rK et Nicolas qui peut créer son Luffy tro mdr tmtc.
+10 Wolf
Alors déjà qu'ils remettent des anciennes personnage parce que là ça ne va plus.. Encore Edge master d'accord mais kilik et elysium on s'en fou un peu hein, ce sont les touts les garçons et toutes les filles en même temps ça ne sert à rien du tout.
Ensuite qu'ils remettent beaucoup de coup parce que là c'est limite, avant on n'avait beaucoup de combot, de choix là on n'a plus rien, les combats sont moches..
De plus qu'ils ne fassent pas de mise à jour qui ne sert pas à grand chose, entre ( ils baissent les attaques de certains personnage comme night ou Mitsu) alors qu'ils était très bien avant.. ou sinon Maxi ce n'est super
après ils ont quand même améliorer des choses. c'est vrai.
Ensuite qu'ils remettent un bon mode solo, parce que là on ne peut même pas prendre notre personnage,et ça se finit trop vite pourquoi ne pas faire un mode comme dans le 2 avec des donjons ou le 3 chroniques des épées pourquoi pas.
Puis qu'ils remettent le fait qu'on pouvait se battre à plusieurs dans des tournois de team c'était pas mal.
C'est à dire le fait qu'on choisisse 3 personnages et qu'on se bat un à un sans reprendre de la vie.
Enfin pour les anciennes musiques des anciens opus ils en ont mis c'est déjà ça.
Le nerf de Mitsu (Enfin...) et de Maxi est parfaitement normal et justifié. Ils étaient totalement abusés avant (Enfin, Mitsu l'est encore, mais bon).
Justement c'était très bien comme ça.. Dans le 4 maxi était nul et mistu moyen. Là les joueurs de ces personnages étaient contents. Cela fait plaisir de voir que ton personnage est plus puissant, mais maintenant avec cette mise à jour ils ont tout enlevé.. Du coup, plein de joueurs ont arrêté de jouer là. Puis il y au eu plein de chose comme ça qui font qu'on est déçue du jeu au final c'est dommage. :/
Bah c'est pas non plus génial pour les autres joueurs de voir des persos boostés de la sorte au détriment des autres...
Ils n'ont pas été boosté ...
Enfin cette mise à jour a un peu tué le jeu. Bien qu'il n'était pas magnifique à la base déjà :/
Je n'ai pas tout lu, au cas où je rajoute x)
Un mode Chronique de l'Epée comme dans SC3 ! Ou quelque chose de semblable... ça rajouterai au moins une dizaine d'heure de jeu peut-être... voire le double ou triple pour les rolistes (comme moi) x))
Je trouve Maxi assez bien équilibré, plus besoin de le toucher pour le moment. Faut juste nerfer Mitsu, Natsu et cie ça serait bien et upper les low tiers genre Leixia, Raphael et Z.W.E.I. (to be continued on Super SCV)
Idem Lévia, je trouve Maxi pas mal là. Ni trop faible ni trop fort.
Je voit pas ce qu'il y a a nerf chez Natsu lol
c'est évident ces clous
trop puissant comme anti step