tiens je te met toute les info et plus tard je te mettrai la video de my fight
par contre prépare toi il ya des chose qui vont te choquer
par contre j'ai jamais compris pourquoi certain on deux comptes ?? O_o
ils assument pas leur côté Gamer ??
À 10.50euros je l acheté sinon basta, je garde la demo
Lucky: Ah mais je joue régulièrement contre lui
Moi j'ai une idée pour soulcalibur 6, on fait un perso qui se bat avec une calculatrice et un livre de math qui a les cheveux gras, plus maigre que Leixia et des dents de lapins lol et il s'apelle "SUPERMATHRACK"
et un autre gars qui se bat avec un pot de gel et un peigne et qui s'apelle "TARLOUSSELEOUF" looooooool bon aller la j'arrete vraime nt de troller mdrkikolol
Tant que Talim revient, ça m'ira...
SC V est bien mais parfois je reviens au IV parce que ma perso préférée n'y est pas *.*
ça se comprend
Je vois beaucoup de personne demander de nouveaux persos ou le retour d'anciens mais soyons sérieux un moment !
Le truc le plus important c'est un mode Offline digne de ce nom !!
Puisque Daishi écoute les fans, qu'on lui dise - non plutôt qu'on lui hurle - ça en premier.
Une fois qu'ils auront fait ça, après on pourra demander autre chose.
ouais mais tu devrais lui envoyer pas tweeter
tu peux lui tweeter ce que tu veux, il en a rien à foutre de l'avis des fan et c'est justement pour cette raison que soul6 sera une merde à coup sûr
Je voit pas ce que tu reproche au mode offline, a part l'histoire...
Des persos c'est mieux puisque c'est la dans tout les modes de jeu.
Lol tu demandes encore ce que je lui reproche...
Je te fais un petit résumé si tu veux.
- L'histoire: Quand tu l'as fait 1 fois t'as pas vraiment envie de la refaire une deuxième fois... à la limite une troisième.
- Âmes légendaires: Au début c'est super, mais à la longue ça devient répétitif. Et l'ordre des adversaires est toujours le même (il aurait du mettre plusieurs listes d’adversaires )
- Combats rapides: Intéressant mais, à part les adversaires de lvl A et B les autres t'ennuient plus qu'autre chose.
- Mode Arcades: Pas aussi difficile et intéressant que Âmes légendaires mais ça n'apportent rien de plus franchement (à part la diversité des adversaires rencontrés).
Rester quelques temps sans internet avec ce jeu te fait ouvrir les yeux sur le mode Offline, crois moi.
(Je n'ai pas parler du mode création parce que ça n'a pas ça place dans cette liste de contenus offline même si on peut passer des heures dessus. Qu'on soit clair, on n'achète pas un jeu pour avoir juste un mode création en offline et le reste se fait Online)
@Redfield-52: Tu fais erreur, il écoute les fans même si pour le projet c'est lui qui décide et pas nous.
les gars on a déja le cast du prochain soul :
http://www.youtube.com/watch?v=2BoQ4Wtv4xs&feature=related
J avoue au moins dans celui ci il n y aura pas de perso cheaté
J'ai exagéré, mais quand je disais "infini", je voulais parler de son combo qui fait full barre.
Ensuite, y'a pas besoin d'être un noob pour se prendre ses combos. Surtout contre elle, car ses combos se passent une fois que tu es launcher.
Cherche pas Amy il voit toutes les frames il les décompose et il just garde en réaction le 2K et le 3K! trop mortel :p
Sinon j'ai une idée pour le VI, il ont qu'a disons...finir le 5 ! :p
Avec tout les persos depuis le debut, perso ca me derrange pas d'avoir des doublons si ont peut eviter les 3 randoms et les 4 style Alexandra!
Moi je need un mode "façonnement de l'âme" où on a la possibilité d'éditer la propre biographie de nos persos créer, et de choisir leur alignement.
Pareil !
Me voir dans SC en train de botter le cul à Pyrrah
Pas mal Amy, on peut amélioré grandement la personnalisation avec le façonnement d'âme.
Sérieux, on a de meilleurs idées que des dév' de Soulcalibur. Si on pouvait faire des jeux on aurait un putain de succès