ok!merci pour vos réponses!c'est ce que je me suis dis aussi sur les passes!je suis sur PS3 et j'ai pu en réalisé une fois dans un match mais depuis rien!Bon match!!
dès ma deuxième année du mode MP j'ai l'impression que le jeu est truqué ou peu crédible car j'ai demandé un trade lors que j'évolué aux celtics j'ai été tradé avec succès contre randoplh des wolves puis avec ce même club nous enchainons les victoires avec une série de 12 matchs sans défaite à ce moment même rien de bien truqué mais on est qualifié pour les play-offs premier tour:
- portland facile 4-0 mvp des 4 matchs
- rockets facile 4-0 mvp des 4 matchs
- spurs facile 4-0 mvp de 3 matchs
- finale nba premier match impossible de gagner lebron prend tout les shoots et met 15-18 aux points
- deuxième matchs la même chanson lebrom invincible miami mène 2-0
- troisème quatrième cinqième matchs tout change lebron 33% au shoot et mes shoots ainsi que ceux de mes coéquipiers rentrent comme par magie je tourne à 60% nous menons 3-2
- sixième matchs tout rechange lebron pareil impossible à arreter tout les shoots de mes coéquipiers ne rentrent pas ainsi que les miens miami égalise à 3-3
- septième match lebron est nul de chez nul 25% sur les shoot wade 33% mes coéquipiers et moi même rentront 65% de nos tirs comme si tout était joué d'avance mais que l'ia voulait m'amener au 7ème match et me faire mvp de la finale que je suis devenu
conclusion: cela le fait carrement pas car miami devait nous tuer et finalement non nous gagnont dans des circonstances bizarre avec lebron et wade qui nous ont ridiculisait pendant 3 matchs et qui sont devenus les pires joueurs du jeu pendant 4 matchs dont notamment la finale cela ne me donne plus trop envie de continué mais d'un autre côté de continuer et de finir ma 3ème saison pour devenir agent libre et de voir le solde qu'on peut m'offrir en gros contrat
perso je suis arrière percutant avec un overall de 81 et avec les pictogrammes bons contreur intercepteur et dunker donc pourquoi pas continuer en ne faisant que les matchs clé et pour en finir avec ma 3ème saison et ses payes misérables?
Salut Grenier,
Joli pavé mais tu es dans un topic sur les didacticiels vidéos. Pour le mode Mon Joueur il y'a des dizaines d'autres sujets déjà crées ou tu pourras échanger à loisir avec d'autres joueurs.
Pourquoi l'Ultimate base roster ne peut pas voir le jour sur nos consoles ?!!
Parce que l'ultimate base roster est réalisé à partir des fichiers sources. C'est possible de coder sur PC mais pas sur console (où aller installer le contenu en plus si il n'est pas à la base sur le disque de jeu?). C'est pareil pour des jeux comme Flight Simulator ou Arma2 où la communauté apporte un contenu énorme en plus du contenu de base. Faut bien que le fait de jouer sur PC ait un avantage ;)
Ce serait bien si dans NBA 2k13 tu fesais une story en vidéo pour qu on suive une de tes association
salut blhite
j'adore tes vidéos, tout particulièrement celle sur le mode mon joueur.
d'ailleurs compte tu faire une saison 3 de ton perso ?
en tous cas je l'espère
Salut,
Merci pour votre soutien.
Ca va être vraiment tendu pour vous proposer de l'association ou une nouvelle saison 'my player' sur la version 2K12. Mais je n'exclus rien à l'heure actuelle. Ces modes prennent tellement de temps.
A suivre!
Super video!!! Ce qui m'impressionne c'est que tu n'es pas en HD et t'a tout de meme pas mal de video de vue. Bien joue a toi.
Salut Blhite
Juste pour te dire à l'époque tu ne savais pas utiliser la défense trap tout terrain.
Je pense connaître la solution, j'ai découvert ça y a pas longtemps.
En fait il faut faire exactement ce qu'ils disent dans les explications dans les options, c'est à dire quand tu défends avec ton meneur, tu appuies sur R1 pour faire une prise à deux, les autres joueurs s'occupent de couper les lignes de passes.
Il me semble que ça marche pas mal.
Bien évidemment il ne faut pas la faire plus de 3 fois de suite parce qu'après l'ia comprend.
La différence avec la Def tout terrain c'est que ça reste de l'indiv, les autres joueurs ne coupant pas les lignes de passes.
Blhite tu a un msn tu peut me le donner svp
mon joueur est comme grenier 7 mais la je joue pour minnnesota est je juis le plus fort de l equipe est l'entraineur me met sur le banc je demande un trade ils me transfert chez okc idem je suis sur le banc mais alors un bug ou l'ia qui reflechit bizaare help me
la c'est grave trade a boston et ray allen qui a 39 ans rate tous c'est tirs moi je les met c'est grave aider moi grace a moi boston est en finale de conference ppff j'en peux plus blhite fait une video sur un arriere pff et le plus grave c'est que l'entraineur doc rivers ma laisser jouer 8 minutes sur 20 j'ai mis 30 points 7 interceptions pfff
J ai une petite question :
À quoi consiste le mode association ?
Et le mode ou on peut choisir une Star comme Jordan ou Abdoul Jabar ?
Quel sont les principes et les objectifs de ces 2 modes ?
Merci
le mode assoc c'est comme un mode carrière de fifa mais en plus complet
par contre je ne vois pas de quel mode tu parles pour ta seconde question désolé
on peu faire augmenter le niveau des joueurs dans ce mode ?