Oooh dur le réveil XD
Moi en ce moment je suis sur le réseau de mgo
Moi je joue a Uncharted 2 !!
Oh uncharted
La bande annonce du 3
Moi en ce moment je joue à :
Killing floor, black ops, MW2, Left 2, dragon age, garry's mod....
Left 2.... Left for dead 2?
Oui, tout à fait.
Bonjour snowboardeurs du canapé
Je suis nouveau sur le forum mais je suis un ancien de SSX: le 1 a été mon tout premier jeu lorsque la PS2 venait de sortir et depuis je suis devenu amoureux de la série
J'ai fais tous les SSX sauf Blur, et le 3 est le meilleur cependant je vois pas ce que vous avez contre On Tour, pour ma part je l'ai trouvé génial aussi. En revanche on pourra dire ce qu'on veut, c'est bien SSX 1 qui avait les circuits les plus déjantés
Bref, j'adore tellement SSX, que c'est qui m'a donné envie de faire du snow pour de vrai
Voilà pour ma présentation, maintenant ce sera un Benco chaud et une chocolatine m'sieuh !
antoinefandeps3, moi aussi je poste depuis ma PS3
mon ID: wipe64
Sushiyaki J'avais pas vu la dédicace, elle est sympa.
Et le "On tour" est bien mais je sais pas il manque quelque chose niveau ambiance.
Enfin moi je trouve, aprés il est quand meme génial. Surtout avec les skis.
Bienvenue a toi Chiken et content de voir un connaisseur de SSX parmis nous
Paine merci ^^ moi le on tour ya que le fait qu'on ne puissent pas customise les perses principal qui ma embêter principalement !
Devinette : quesqu'un chiken dans la neige ?
100
sushi je sèche
Bienvenue chicken tu vas me voir souvent sur ce forum
Tu sèche ?
il sèche
nous séchons
vous séchez
ils sèchent
Félicitation Anvin pour SSX 3
Zelda WW tout simplement mon préférer même devant OOT et MM
Perso je joue présentement à Black Ops, Need for Speed : Hot Pursuit ainsi cas inFamous
Bah moi c'est un pote qui avait loué SSX3, j'ai joué un peu chez lui et la première fois que j'ai joué, je l'ai battu, alors j'ai su que ce jeux était fait pour moi, j'ai foncé au magasin l'acheter :D
Bon alors c'est quoi chicken dans la neige ?
Dianostique ton pote devais être blaser XD
Chiken, c'est une poule mouille
Moi je n'ai fait que le 3 pour l'instant.^^
Et je le refais en ce moment.
Par contre, je vais dans pas longtemps recevoir SSX On Tour, et sûrement le Trikcy aussi.
Héhe tu les a commander sur amazon ?
Tu va voir tricky est génial