C'est normal que l'euphorie soit retombée, parce qu'il y'a eu une grosse coupure, et que le truc est un peu cassé, et que je suis un peu impopulaire chez certains
Cela dit, malgré tout j'upperai régulièrement cette BD, si elle vous emmerde, si vous aimez pas son style ou son rythme tout à fait spécial, ou même si vous m'aimez pas, bah vous avez qu'à l'esquiver
Mais je tiens à rassurer ceux qui sont intéressés, je sais exactement où je vais ( ou pas )
En tout cas, les remarques/critiques sont très intéressantes et utiles, surtout quand le déroulement n'est pas clair, parce que mine de rien c'est galère à faire
Il va nous faire une Lost et faire le scénario en fonction de ce qu'on écrit sur ce topic
J'aime bien, un style déjanté, et on sent la patte du cinéphile dans certains plans
Maintenant, ça tire en longueur un peu, mais uppe ton topic, c'est normal que l'euphorie s'estompe, tu livres tes dessins au compte-goutte, donc forcément, l'engouement se tasse vu que les nouveautés sont terriblement minces en définitive
on sent la patte du cinéphile dans certains plans
lesquels ?
Je reprend la chaine de rire pour relancer le topic et ta motivation ! J'ai tout lu et OMFG
Le passage où il consacre une vignette à la télé, puis switche sur le visage très figé, concentré, pour finalement se centrer à nouveau sur le poste de télévision
La première page également, on dirait un de ces anciens films mais ici remastérisés, avec un suspense basique et malgré tout efficace
Personnellement, j'aime bien cette BD.
J'attends la suite avec impatience
On est toujours là, la suite vite
J'ai bandé en voyant le topic en première page, mais c'est descendu cash quand j'ai vu que y avait rien de neuf.
Le principe de la BD, c'est qu'à la fin de chaque planche, il y'ait une avancée dans le scénario. Là...
Ca devient lourd là
Si ça vous plaît pas, si vous pensez que ça mène nulle part et que c'est chiant, vous esquivez mon topic, je fais ça pour délirer, je suis pas votre chien non plus
tu vas poster la suite aujourd'hui ou pas ?
Non pas le temps, j'ai des partiels à taffer pour demain
Mais très franchement ça saoule de voir des gens qui d'une part te harcèlent pour continuer la BD, et quand tu poste une malheureuse case viennent te dire que c'est de la merde et que ça mène nulle part en gros.
Là ça devient sincèrement gavant, je fais ça pour le plaisir d'abord, et d'un coup c'est carrément moins plaisant à faire
Donc c'est pas la peine de me prendre la tête pour rien.
Moi maintenant que je peux reposter, je te soutiens totalement KR, et bien entendu, je souhaite voir la suite de l'histoire aussi,
En espérant, pourquoi pas, que j'interviendrais
PS : c'est Dexter
En même temps t'avoueras que poster une case vide ne fait pas avancer l'histoire donc arrête de faire ta fillette et dessine quand t'as le temps
Non mais justement ce que vous comprenez pas c'est qu'aucune case n'est vide ni inutile, elles ont toute un intérêt fondamental dans le développement de mon intrigue
Je retiens le chat dans la poubelle dans un coin de ma tête, parce que ca sent l'apparition dans la dernière case qui surprend tout le monde
Moi aussi j'veux la suite
Je viens de tout lire
Et c'est normal que certains critiquent les dernières vignettes mais faut voir après pour l'instant elles n'ont rien de drôle et n'apporte rien à l'histoire donc faut juste que tu continu