NenadMilijas
Posté le 10 juin 2012 à 16:46:01
La déchéance de Maxime Josse.
Quelle partie à Litex quand même, l'une des meilleures du topic je trouve. Tu réalises de magnifiques prestations, c'est du propre
G9137
Posté le 10 juin 2012 à 17:09:30
Oh oui belle partie a Litex tu écrases ton championnat et ta quand même un beau parcours en Europe
Après pour sydney je connais pas ta partie sur le 2011 mais bon vu la réaction des autres
Comment ne pas connaître cette partie dantesque ?
legransportif
Posté le 10 juin 2012 à 17:11:52
J'adore la partie avec Litex perso, t'as de bon jeunes (Georgiev bon sang ) et tu fais de beaux parcours en EL, sans oublier le championnat que tu écrases
Merci à vous trois ça fait bien plaisir C'est vrai que Georgiev est juste
Bonsoir à tous
Alors, moi je n'ai jamais fait de lifeban et ça m'intéresse de le commencer avec un petit club ou dans un petit petit (style pays de l'est de l'Europe) tout en restant en Europe. Alors je me suis dis, tiens je vais prendre Saint-Marin (San Marino) en D4 italienne + sélectionner le champ' de Saint-Marin + essayer par la suite de prendre les mains de la nation de Saint-Marin, mais il n'y a pas le champ' de Saint-Marin et le nation est incontrôlable.
J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger ce championnat + de contrôler Saint-Marin ? Et sinon d'apres vos experience, avec quel(s) club(s) je pourrais m'éclater à faire grandir des regens de mon centre ? Merci beaucoup de répondre j'aimerai commencer des ce soir
Web on t'attend
Si tu me lis bon courage pour tes partiels Adri
PS: La partie avec Saint-Marin a déjà été fait, autant dire que si tu te lances tu va bider sec vu que la partie précédente est considérée (par la populace par par l'élite) comme une des plus emblématique du topic
J'ai trouvé mais y'a qu'une div. bref, je pense pas commencer avec eux...
Plutot que de faire un nouveau topic, est-ce que vous pouvez me donner des idées ? Des clubs qui vous ont fair jouir
Je veux pas te décourager mais...
ton club de coeur, un club ou tu apprécie les joueurs
* Posté le 10 juin 2012 à 21:12:46 Avertir un administrateur
* Je veux pas te décourager mais...
* Lien permanent
Ca ne me décourage pas du tout. Bravo en tout cas
Merci pour cette douce attention Uncle mais je sens que je vais me faire dégommer, va savoir pourquoi
* Posté le 10 juin 2012 à 21:14:28 Avertir un administrateur
* ton club de coeur, un club ou tu apprécie les joueurs
* Lien permanent
Mon club de coeur est Sainté et je n'ai plus envie de jouer en France...
bonne merde coupain
Parce que tu as pas assez bossé
Enfin j'ai bossé à fond ces deux derniers jours mais j'ai la même sensation
Il me reste demain matin pour bosser (quand je te disais que j'aimais avoir la pression)
Je commence demain matin à 9h
10h35 pour moi, je compte me lever a 5h
Bonne merde au passage
A toi aussi mori
bonne chance
Moi je me touche la nouille jsuqu'au bac de français
Enfin bon je connais tous l'arbre phylogénétique des Métazoaires jusqu'aux mammifères
C'est une maladie de la gorge la bio enfait
Bon courage a vous deux, je penserai a vous
Enfin a mon réveil, vers 11h30
Foudefoot troll de l'annee 2012