Je me retrouve en fin de compte à 7 points égalité avec Arsenal d’ailleurs (qui font 1 victoire 3 nuls)
BG les gunners qui arrivent 7 points comme ça
1 victoire, 4 nuls*
Kira Victoire 3-2 a Toulouse( on mène 2-0, on se fait égaliser 2-2 et Gouffran offre la Victoire a la 85') , et 1-0 a Chaban Delmas
OWI
Après avoir éliminé le Racing Levallois 92
Le Paris FC déjà en finale?
En L2 surtout
Pas trop d'accord avec Kira sur le championnat, t'as quand même sacrément chaud aux fesses, Lyngfeldt te porte sur ses larges épaules
Merde du coup pas fini mon commentaire
Faut persévérer en tout cas, t'as une équipe qui a l'air globalement solide
Quid de la sélection
Bon je m'attendais à faire réagir un minimum, tant pis, pas envie poster en dernier message
Airbus UK Broughton Football Club Saison 2
Compétitions nationales
Championnat
Gros renforcement de Neath, TNS et Llanelli en début de saison, qui recrutent des joueurs libres à tout va. Le fait d'être professionnels leur assure un avantage non négligeable
Pour ma part, j'espère une saison un peu plus sereine, même si je me doute que ça va encore être chaud.
Une défaite imméritée 3-2 chez TNS puis 2 solides victoires me font entrevoir la lumière, avant une terrible série de 8 défaites, dont 6 en championnat.
Heureusement les 2 promus sont du même tonneau que moi...
Les résultats s'améliorent un peu ensuite, mais toujours beaucoup de défaites, je reste de la 8ème à la 22ème journée 11ème.
Des barrages plus solides (5 victoires en 10 matches) m'assurent mon maintien à l'avant-dernière journée.
Neath conserve son titre, acquis lors d'une véritable finale face à Neath à la dernière journée.
Coupe de Galles
Sortie d'entrée de jeu par Neath, qui la remportera... Pas de bol de tirer la meilleur équipe
Loosemores Cup
Un 0-4 à l'aller contre Prestatyn m'enlève tout espoir dans cette compétition
Matches:
Classement final:
Evolution classement:
Compétitions européennes
EL, 1er tour: Llanelli - Radnicki: 0-2, 0-1
EL, 1er tour: Carmarthen - Streymur: 0-0, 1-0
2nd tour: Carmarthen - Ventspils: 0-2, 0-5
EL, 2nd tour: Port Talbot - Tbilisi: 1-4, 0-2
LDC, 1er tour: Neath - Göteborg: 3-1, 0-3 ( )
4 équipes éliminées dès l'entrée en lice, Carmarthen passe un tour, celui qu'on a perdu suite à notre dégradement au classement européen
Le Barça bat Arsenal en finale de LDC, et le Bayern Dortmund en EL (SPECIALE DEDICACE @@@@@@@@)
Statistiques individuelles
Championnat:
Inutile de dire que Neath était au-dessus individuellement... A noter que le dénommé Nwoko, qui se balade avec les titres de meilleur passeur, note moyenne et 2ème buteur, est un maltais...
Pour mon club, troisième place aux passes pour Mack, et aux buts inscrits pour McManus
Effectif club:
McManus: Grosse saison pour le concureent du McBaguette en ce début d'été
Smolarczyk: Que dire si ce n'est que ma perle galloise immigrée polonaies a dominé son sujet? 8 buts, la meilleur moyenne de l'équipe... Mon seul vrai espoir de me sortir de cette galère
Finances
Là, c'est encore la dèche. Balance à -100 000 au départ, -200 000 à l'arrivée... 920 euros de prime via le championnat
Jeunes pousses
Liste:
Un seul joueur intéressant pour cette fournée, la bonne nouvelle c'est que je joue avec un pivot
Hayes: Une charrette comme on n'en fait plus, mais gros potentiel pour mon niveau. Il s'est même offert son premier but lors de l'une de ses entrées en jeu
La sélection
Matches:
Une bonne campagne pour l'instant, avec un espoir persistant d'aller faire un petit tour au Brésil l'été prochain... Il va pas être facile à décrocher le sélectionneur
Au passage une raclée 5-0 au vice-champion d'Europe, la Croatie (cf ci-dessous pour le champion )
Autres infos
Progression championnat:
La claque, le gain de 10 places l'an dernier n'est plus qu'un lointain souvenir
Indice UEFA stable dans la médiocrité
Ballon d'or: Messi devant Sneijder et Rooney, Cricri bouté hors du podium
Footballeur de l'année: La même
Joueur gallois de l'année: Ramsey (le doublé), devant Vaughan et Joe Allen
Récompenses propres au championnat: Uh?
Championnat d'Europe 2012 (je l'avais pas mené à son terme la saison précédente): L'Ukraine l'emporte face aux Croates
tu te sauve c bien mais sa reste asser juste, pas mal le nouveau regen
tu entraîne deja le Pays de Galle?
Nan justement, l'actuel a gagné 50 places au classement FIFA, faudrait un suicide (ROLOL BLAGUE MORBIDE )
He ben Web, cette partie promet d'être longue
Je le trouve bof ton regen Ta réussi à améliorer les installations ou pas encore ?
Ben nan, je suis en déficit
Ton nouveau regen, c'est le gignac gallois?
Ha oui, en effet c'est pas top
Je viens de remarquer que j'avais sélectionné ce championnat dans ma partie au Danemark et ils font de meilleurs résultats que toi Managix !
Saison encore moyenne web, en attendant des regens et des jours meilleurs Moi je le trouve pas mal ton pivot pour ton niveau
Putain on en est à peine à la mi-saison, et Giroud et Belhanda ont déjà battu respectivement le record de buts en une saison et celui de PaD en une saison
Bon faudrait penser à finir au-dessus de la 10e place maintenant
Coup de chance pour le Bayern
Comment je fais pour jouer mon match s'il vous plait
Equipe de bouchers, mérité