CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nkoulou et Lovren

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
clasheur_gitan clasheur_gitan
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 02:27:20

l'un a couté 10 millions d'euros et est tres moyen, l'autre à peine 4 est un l'un des meilleurs à son poste :-(

qu'est ce que ca me blaze que l'ol ait loupé Nicolas :snif:

CmonBlazz CmonBlazz
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 02:29:10

Lovren est excellent il fera une très belle carrière, tout comme Nkoulou, après c'est vrai que Nkoulou à été moins coûteux

Jamahiriya Jamahiriya
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 02:31:16

Nkoulou >>> Lovren (qui n'est pas forcément mauvais pour autant) :ok:

Quaresma_Boule Quaresma_Boule
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:32:07

Koné est pas mauvais, faut juste qu'il prenne un peu de bouteille. Il y a quelques mois c'était LA plus brlle recrue (qualité/prix) de L1.

Quaresma_Boule Quaresma_Boule
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:32:45
  • belle
CmonBlazz CmonBlazz
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 02:35:36

Nkoulou n'est pas supérieur à Lovren, il n'a pas toujours été si étincelant que ces derniers temps, et Lovren traverse un coup de moins bien mais il était impérial

Sinon koné est degueu hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:36:08

Nkoulou est sur-vendu par les commentateurs qui se copient. Il est bon mais est trop tendre encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:38:36

Trop tendre dans quel domaine? Il a tétanisé tout ceux qui se sont présenté devant lui. Il fait même pas trop d'erreurs, pas plus que n'importe quel excellent défenseur.

Pour moi il pourrait limite être sacré meilleur joueur de L1 :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 avril 2012 à 02:41:34

Pourquoi et comment comparer le premier qui réalise une saison pleine dans toutes les compét' au second qui a manqué bon nombre de matchs cette saison ?

"Trop tendre" l'expression sur-vendue par les commentateurs qui se copient et qui ne veut rien dire :-(

Nasri19 Nasri19
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 02:43:33

Sur ce qu'ils ont montré cette saison je vois pas comment on ne peut pas reconnaitre que Nkoulou > Lovren :-(

RobertParesse RobertParesse
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 02:47:21

Franchement je vois pas comment quelqu'un peut lui chier à la gueule, il respire la sérénité :(

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:48:17

Même si c'est vrai cette saison, t'es clairement mal placé pour intervenir dans un débat vu ton objectivité reconnu :bave:

Nasri19
Posté le 15 avril 2012 à 00:05:06
vous avez une équipe de bites y'a presque tous les joueurs du 11 de l'OM qui seraient titus chez vous.

:-(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
15 avril 2012 à 02:50:55

Il a fait quelques erreur de marquage dans la saison, il peut progresser dans les airs mais en 1vs1 il est énorme, excellent dans le placement et la gestion d'une l'infériorité numérique, je parle même pas de la relance.
Il a tout d'un grand, Lovren ça restera un joueur dont tout le monde se fout parce qu'il restera toute sa vie au stade de "bon joueur" et ça ira pas plus loin.

CmonBlazz CmonBlazz
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 02:53:57

Non justement, Lovren a aussi un truc en plus, la saison prochaine sera sa saison :oui:

Nasri19 Nasri19
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 02:58:34

Bah perso à part Licha et Bastos (et encore...) je vous envie personne dans votre 11.
Après c'est vrai qu'un 6 potable pour remplacer Diarra ca ferait pas de mal à l'OM donc je pourrais aussi citer Gonalons mais bon... Gonalons quoi :-(

Et je te rappelle que j'avais répondu ca car tu avais qualifié les joueurs de l'OM de "brêles".

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 avril 2012 à 02:59:04

Tachoul a tout dit. Quelques erreurs de placement (couvre le h-j au départ du premier but à Paris et sur une action non décisive contre Montpellier) sur les derniers rdv -rassurant sur le fait que ce n'soit pas un robot d'ailleurs- mais il dégage une sérénité alliant puissance athlétique et aisance technique rarement vue :ouch:

TerrydieuWatiB TerrydieuWatiB
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 03:09:51

Non mais droooole lolilol loool

Lovren est excellent, N'Koulou est certes bon défenseur mais surcoté par les médias, tant dis que Lovren est sous côté.

Lovren a tout pour devenir un top défenseur, il me fait penser à Daniel Agger :(

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:09:58

Sur le 11 de ce soir, Mandanda, Fanni, Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena et Rémy ne serait pas titulaire à l'OL, si pour toi c'est "presque" toute l'équipe, va falloir reprendre des cours de maths.

Et va aussi falloir apprendre à lire entre les lignes, par équipe de brêle je voulais dire une équipe qui joue mal, je suis pas fou au point de cracher sur N'Koulou ou sur Ayew...

Kurt-zouma Kurt-zouma
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:11:53

Briand> Amalfitano selon toi :doute:

The_F The_F
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:16:37

Oula ...

J'aime pas ces discussions de science-fiction footballistique souvent menées par des footix d'ailleurs mais Amalfitano et Remy notamment n'ont rien mais alors rien du tout à envier aux joueurs lyonnais à leur poste

Remy c'est juste à des années lumières devant Gomis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment