l'un a couté 10 millions d'euros et est tres moyen, l'autre à peine 4 est un l'un des meilleurs à son poste
qu'est ce que ca me blaze que l'ol ait loupé Nicolas
Lovren est excellent il fera une très belle carrière, tout comme Nkoulou, après c'est vrai que Nkoulou à été moins coûteux
Nkoulou >>> Lovren (qui n'est pas forcément mauvais pour autant)
Koné est pas mauvais, faut juste qu'il prenne un peu de bouteille. Il y a quelques mois c'était LA plus brlle recrue (qualité/prix) de L1.
Nkoulou n'est pas supérieur à Lovren, il n'a pas toujours été si étincelant que ces derniers temps, et Lovren traverse un coup de moins bien mais il était impérial
Sinon koné est degueu hein
Nkoulou est sur-vendu par les commentateurs qui se copient. Il est bon mais est trop tendre encore.
Trop tendre dans quel domaine? Il a tétanisé tout ceux qui se sont présenté devant lui. Il fait même pas trop d'erreurs, pas plus que n'importe quel excellent défenseur.
Pour moi il pourrait limite être sacré meilleur joueur de L1
Pourquoi et comment comparer le premier qui réalise une saison pleine dans toutes les compét' au second qui a manqué bon nombre de matchs cette saison ?
"Trop tendre" l'expression sur-vendue par les commentateurs qui se copient et qui ne veut rien dire
Sur ce qu'ils ont montré cette saison je vois pas comment on ne peut pas reconnaitre que Nkoulou > Lovren
Franchement je vois pas comment quelqu'un peut lui chier à la gueule, il respire la sérénité
Même si c'est vrai cette saison, t'es clairement mal placé pour intervenir dans un débat vu ton objectivité reconnu
Nasri19
Posté le 15 avril 2012 à 00:05:06
vous avez une équipe de bites y'a presque tous les joueurs du 11 de l'OM qui seraient titus chez vous.
Il a fait quelques erreur de marquage dans la saison, il peut progresser dans les airs mais en 1vs1 il est énorme, excellent dans le placement et la gestion d'une l'infériorité numérique, je parle même pas de la relance.
Il a tout d'un grand, Lovren ça restera un joueur dont tout le monde se fout parce qu'il restera toute sa vie au stade de "bon joueur" et ça ira pas plus loin.
Non justement, Lovren a aussi un truc en plus, la saison prochaine sera sa saison
Bah perso à part Licha et Bastos (et encore...) je vous envie personne dans votre 11.
Après c'est vrai qu'un 6 potable pour remplacer Diarra ca ferait pas de mal à l'OM donc je pourrais aussi citer Gonalons mais bon... Gonalons quoi
Et je te rappelle que j'avais répondu ca car tu avais qualifié les joueurs de l'OM de "brêles".
Tachoul a tout dit. Quelques erreurs de placement (couvre le h-j au départ du premier but à Paris et sur une action non décisive contre Montpellier) sur les derniers rdv -rassurant sur le fait que ce n'soit pas un robot d'ailleurs- mais il dégage une sérénité alliant puissance athlétique et aisance technique rarement vue
Non mais droooole lolilol loool
Lovren est excellent, N'Koulou est certes bon défenseur mais surcoté par les médias, tant dis que Lovren est sous côté.
Lovren a tout pour devenir un top défenseur, il me fait penser à Daniel Agger
Sur le 11 de ce soir, Mandanda, Fanni, Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena et Rémy ne serait pas titulaire à l'OL, si pour toi c'est "presque" toute l'équipe, va falloir reprendre des cours de maths.
Et va aussi falloir apprendre à lire entre les lignes, par équipe de brêle je voulais dire une équipe qui joue mal, je suis pas fou au point de cracher sur N'Koulou ou sur Ayew...
Briand> Amalfitano selon toi
Oula ...
J'aime pas ces discussions de science-fiction footballistique souvent menées par des footix d'ailleurs mais Amalfitano et Remy notamment n'ont rien mais alors rien du tout à envier aux joueurs lyonnais à leur poste
Remy c'est juste à des années lumières devant Gomis