GOUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOL
Pour vous faire redescendre sur Terre.
Marseille
En 1 an, on a perdu Lucho, Diarra, Mbia, Azpi, on a recruté en National et en D2, on a pris comme entraineur un mec qui était au chômage depuis 3 ans dont la dernière expérience s'est avérée catastrophique, on a donné les clés du jeu à l'attaquant le plus décrié sur Footito... C'est tout naturellement que nous réalisons le meilleur démarrage de notre histoire et qu'on produit le meilleur football depuis des années...
que c'est faible la l1
AH VOUS FERMEZ TOUS VOS GUEULES MAINTENANT HEIN LES BIATCHS
MASSILIAAAAAA
La France championne du monde sur les terres Brésiliennes en 2014.
J'adore lire les commentaires des lecteurs de Marca ou As sur internet... "lecon d'humilité des français" bla bla bla
bon allez j'y go
Ciao les lascars
Rendez-vous en novembre. Les coqs.
WaitAndSee
Posté le 16 octobre 2012 à 23:06:00
Pour vous faire redescendre sur Terre.
Marseille
En 1 an, on a perdu Lucho, Diarra, Mbia, Azpi, on a recruté en National et en D2, on a pris comme entraineur un mec qui était au chômage depuis 3 ans dont la dernière expérience s'est avérée catastrophique, on a donné les clés du jeu à l'attaquant le plus décrié sur Footito... C'est tout naturellement que nous réalisons le meilleur démarrage de notre histoire et qu' on produit le meilleur football depuis des années...
Heureusement que je regardais pas les années d'avant
l'after "la différence? On s'est fait des passes"
Bref allez bizou
Fossati
Posté le 16 octobre 2012 à 23:08:44
Rendez-vous en novembre. Les coqs.
Y'a France - Suisse vache à cloche ?
Non y'a l'Italie forcément.
Genre c'est un choc Jeannot.
C'est bien connu qu'on a toujours eu un jeu de merde.
Le FF ça a dû être quelque chose ce soir. Et ça fait que commencer à mon avis.
WaitAndSee
Posté le 16 octobre 2012 à 23:10:43
Genre c'est un choc Jeannot.
C'est bien connu qu'on a toujours eu un jeu de merde.
Bah oui mais vous avez toujours un jeu de merde
C'est toi qui ose dire ça après le match de ton "équipe" contre Marseille ?
Il n'y avait qu'Ibra sur le terrain je te rappelle.
Ibra qui arrache le nul face à la meilleure équipe marseillaise de tous les temps.
nan mais j'ai déjà répondu au pourquoi du comment
Bah oui, en jouant en marchant on fait match nul contre l'équipe qui pratique un "football total" apparamment
Le jeu est dégueu, y'a aucune équipe qui joue bien en L1, à part Lorient quand ils veulent bien