PUTAIN NOUVELLE PAGE ÇA FAISAIT DEUX ANS ET DEMI QU'ON EN AVAIT PAS EU @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25552-431867-1155-0-1-0-bla-bla-les-dieux-du-forum.htm
On est complètement attardés putain je pleure depuis tout à l'heure
pk c fini
T'es encore vivant toi
pk vous fermez pas vos gueules à jamais ?
Je locke.
J'étais pas passé sur jvc depuis 7 mois mais pile au moment où je viens quelqu'un poste ici, donc autant en profiter
Le 16 mai 2017 à 17:55:24 Lucas_le_fou a écrit :
pk vous fermez pas vos gueules à jamais ?Je locke.
tgtgtgtgtgtgtg
Putain c'est Angita l'animal qui doit être content avec Strasbourg en L1.
On relance AM ??
Oh putain alex
Chaud pour relancer, mais seulement avec WFL.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-7166-1-0-1-0-0.htm
FOREVER
T'as pas Twitter alex putain ?
Yann qui a interviewé Sebastien Loeb, qui l'aurait cru ? QUI ??????? @@@@@@@@@@@@@@
Putain mais je repasse par là par hasard depuis des années et forcément je tombe sur ça.
Ça m'a l'air bien mort mais je pense que tout le monde regarde encore un peu en vérité. Du coup ce serait cool de savoir ce que tout le monde devient depuis le temps. Si vous passez par là, lâchez un com'
Perso, après des études brillamment ratées, je me suis installé sur Paris. J'ai été commercial auto pendant quelques années. Ensuite, un coup de bol pas possible m'a donné l'opportunité de devenir journaliste automobile. Je fais ça depuis un an et demi maintenant.
Your turn
Salut les gars
Je suis repassé par les forums PES où j'étais actif et je vois que le blabla est toujours là
Pour info j'ai relancé une simulation sur PES 2018, histoire de reprendre une dose de BPL et de voir si les forums sont encore receptif à ce genre de truc.
Et la réponse est : moyen... Il me manque une dizaine d'entraineurs. Donc si vous voulez faire partie de l'aventure hésitez pas... J'ai déjà Yann (ParkJiSung) et maxoffspring qui sont de la partie. Y a même alex960 qui est passé mais il s'est pas inscrit
C'EST UNE JOURNÉE INCROYABLE MES AMIS
UNE JOURNÉE HISTORIQUE QUE NOUS ALLONS VIVRE
ON A RÊVÉ DE ÇA TOUTE NOTRE VIE
C COMPLETEMENT FOU @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
J'en profite pour débider Yann (presque un an après) : je reprends les cours à la rentrée dans une école de commerce, faut que j'trouve une alternance, on est parti pour cinq années inchallah, nique les taffs de merde d'esclave je veux être riche sur ma chaise dans mon bureau climatisé.
ALLEZ LES BLEUS
CHAMPIONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Petit poste de 2019.
Et perso pour ma part je suis actuellement interne en radiologie.
A l'année prochaine les dép.
Bon anniversaire raclure.
Alors le confinement ça se passe ?
Présent a l'appel !
J'ai survécu à la première vague