Et bah dans ce cas-là il a un problème.
Go FR2.
Mais vé le.
Hellow
Yo mon pote.
Perso je l'ai pénétrée une fois après j'sais pas pourquoi mais lorsque que je branle, j'ai plus de sensation je suis vraiment bizarre.
Salut Bianconero
Mais.
Dilano
Posté le 6 août 2012 à 22:40:20
Voila une photo de Morgane ma petite amies, dommage que la photo soit tordu après c'est vrai qu'elle est très belle je sais.
Ps: Elle a 18 ans juste un an de plus que moi.
Va pas nous faire croire qu'avec ton allure de coton tige et ta gueule de cotorep tu te tapes ça.
Moi aussi je prends la plus jolie fille de mes amies FB et je te raconte que je me la tape.
Ta gueule de cotorep.
Je t'aime Yann.
Je te signale toni que tous sont accusés de faits étant survenus avant leur arrivée à la juve
BAYSAY BAYSAY BAYSAAAAAAAAY
KEVIN SALIVE A CE MOT
Ah bah tu as compris.
C'est juste que c'était une blague et que personne n'avait compris (sauf Kevin (136 de QI)).
C'est une blagounette.
Moi aussi je prends la plus jolie fille de mes amies FB et je te raconte que je me la tape.
Mais
Lorsque que je taille aux lycée, je la vois tous les jours tous les matin on se parle car on prends le même bus en même temps, les nombres de fois qu'elle ma fais rougir à la cantine cette meuf
Après c'est vous vous voyez vous vouliez un photo...
Mais tu connais pas Damien Baysé Angita ?
toni: bonne blagounette. Moi j'ai une blagounette: internet rame, c'est internet explorer ou la fibre optique? (true story)
Elle te fait rougir à la cantine ?
Et tu te la tapes, mais ouiiii ma gueule.
Comme c'est meugnon.
Bah internet explorer ?