Premier, avec pas énormément d'avance, mais premier. Je pense d'ailleurs augmenter la difficulté à pro ou internationale. Mais je trouve la difficulté mal répartie, en semi-pro c'est beaucoup plus accessible, en pro ça augmente largement, en internationale il faut avoir un excellent niveau et en légende, c'est très simple, faut connaître les mécanismes du jeu etc. et ce n'est pas encore mon cas.
Là je débute à peine la seconde, et je confirme je regarde les classements, y a que des équipes espagnoles.
C'est pas dans les classements c'est dans le Calendrier.
GG Saguaro
C'est seulement que a partir du 18 aout que les groupes de Europa League et Ligue des champions sont établis
C'est pareil, j'ai déjà regardé, que des équipes espagnoles.
ça vient peut-être de la difficulté du jeu ?
Tu es dans le mode carrière au moins?
Jerry si il était en compétition
comment ça ?
J'ai engagé le début de la carrière cette après-midi, j'ai terminé premier, on m'a proposé de continuer, j'ai repris ma formation 'entraîneur/joueur' avec un personnage qui monte en grade petit à petit. Donc je regarde le calendrier qui s'arrête à mars 2013 dans le jeu, et j'ai toujours aucune équipe différente de celles présentes dans la ligue espagnole.
Spartak Moscou 2012-2013 : 2e Match de Préparation
FC Nantes 1-3 Spartak Moscou
Buteurs
Nantes : Dalé 21'
Spartak : de Zeeuw 60' Wellinton 86' 89'
Homme du Match : Wellinton (9.70)
Franchement je sais même pas si je vais revenir sur se topic
Gg Saguaro
Oui, je suis dans le mode carrière.
Pourquoi Yacine'?!
GG Yacine
Wii' Bizarre alors.
Sa m'a dégouter le flood
Oh putain 2 splits sur un topic comme ça
Bien joué les gars, ça booste hein
Ah non tu reviens Yacine et GG
Wii-Fi attend le 18 août dans ton jeu tu verras les équipes de ligue des champions vont apparaitre
Sinon, dîtes moi ce que vous avez fait pour lancer votre carrière, peut-être que j'ai déconné dans les réglages ou quelques chose comme ça.
Deeniz
J'ai avancé de 2 mois dans le calendirer, on va voir ce que ça donne.
Je confirme.
J'ai réglé le niveau à 'Internationale', j'ai avancé de deux mois, et pouf, Celtic, PSG etc ... sont apparus, mais en petit nombre encore.
Bas c'est logique c'est une ligue des champions t'est obligés de jouer tout les équipes de ton championnat hein.