3ème journée du championnat de Russie
CSKA Moscou-Lokomotiv Moscou
Victoire 3-2
Buteurs:
Lokomotiv:
Maicon 7,26,35
CSKA:
Doumbia 39(pen),87
C'est une victoire qui nous fait du bien et Maicon toujours aussi phénoménale.
• Premier match amical, Lyon - Rayo Vallecano •
Composition http://www.footballuser.c.com/479314/Olympique_Lyonnais
Première mi-temps •
Match fermé, peu d'occasion en cette première mi-temps. A la 28e, bon ballon de Bastos pour Yassine Benzia qui va centrer pour Lacazette, le défenseur espagnol Arribas dévie de la main. Pénalty et ouverture du score de l'OL signé Yassine Benzia, le prodige lyonnais. 5 minutes plus tard, encore un bon ballon de Bastos pour Benzia qui lance en profondeur Lacazette, sa frappe du gauche passe à côté du but gardé par Cobeno. A la 45e minute, Armenteros égalisé contre le cours du jeu sur la première occasion des Espagnols, 1-1 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps •
Des changements à la pause avec la sortie de Vercoutre, rentrée de Valverde, la sortie de Lacazette pour l'entrée de Briand qui passe à droite, Bastos lui à gauche. Et Benzia qui sort, remplacé par Bafé Gomis. On doit attendre la 60e minute de jeu pour l'occasion lyonnaise en deuxième mi-temps, bon ballon de Gomis pour Briand qui se trouve tout seul face à Cobeno, son enroulée du gauche passe au-dessus ! A la 76e minute de jeu, encore un long ballon de Bafé pour Jimbo, qui se présente à nouveau face à Cobeno et préfère centrait à rentré pour Gomis qui ajuste Cobeno d'une grosse frappe du droit. A la 90e, parade de Cobeno sur une frappe lointaine du droit de Bastos, faut préciser. Dernière action pour Vallecano, un centre repoussé de la tête par Fofana. Sur cette action, l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette victoire deux buts à un des lyonnais.
GG All et c'est ce Maicon que vous metter en attaque ?
J'ai décidé de faire une carrière avec le LOSC (:wub:). Je la ferais dés que je retrouverai ma XBOX (donc .. Vendredi :hehe:). Et j'ai déja tout prévu ! (Niveau transfert, onze type, ect ..)
VENTE :
Sow (Clause : 22M)
Pedretti :DD (Clause : 5,5 M)
Hazard (Clause : 65M) :rolleyes:
Pourquoi vendre Hazard ? Pour se faire des sous, et faire une équipe qui peut jouer dans tout les coins (CL, Ligue 1, Coupe de la Ligue et la Coupe de France) :happy:. Donc j'ai prévu (a) un gros recrutement !
ARRIVEES : (Possible)
G : S.Asenjo. Ca fera un beau duel avec Landreau, pour une place de titulaire .
DC : Badstuber ou NKoulou. En mettant Basa sur le banc car sur fifa, il est pas top.
MDC : Cabaye. Pour tout relancer, puis il a une bonne endurance.
AIG : Munian. Pour déborder, avec Payet à l'opposé, ca va cartonner.
MOC : Moutinho :roi:. No comment, osef si c'est pas réaliste :D.
BU : Adebayor ou Chamack ou Lukaku (Prêt) ou De Melo.
Onze type possible :
S.Asenjo
Debuchy - Badstuber - Chedjou - Digne ou Béria
Mavuba - Cabaye
Payet Moutinho Munian
Lukaku (Prêt)
Banc : Landreau - Rozenhal - Digne ou Béria - Balmont - Gueye - De Melo - Bruno
Voilà
nan pas celui de l'Inter celui du Lokomotiv il a 93 et 94 en vitesse et acceleration
loskiste tu pourra pas avoir cabaye avant un an et en plus il vient de partir pk tu veut le reprendre
GG Bidoune , Bon commencement Fifa et Bien joué la victoire 2-1 contre le Rayo Ali
Merci bidoune :D
Merci Deenniz
Beerschot AC 2018 - 2019
Finir bien classé
Atteindre les Quarts de Finale de la Coupe de Belgique
Légende
Jupiler Pro League - 30éme Journée
(3e) KRC Genk 2 - 4 Beerschot AC (1er)
Beerschot AC : 20' Fernandes 39' 83' Chanturia 89' Beretta
KRC Genk : 67' Barda 90' Vellios
HDM : Beretta
Car j'adore Cabaye <3, puis c'est le relanceur que je recherche . Si je peux pas le prendre avant 1 ans, j'ferais jouer le jeune Gueye
Merci tout le monde
Bidoune GG
Lokiste Un conseil met Enyama dans les buts, j'ai Lille aussi et je l'ai dans les buts c'est un monstre
Sa peut être pas mal Loski C'est pas réaliste
BJ bidoune
GG Espagne
GG les recue Fifa80
Je compte faire une carrière avec Arsenal, ça vous dit ?
Si non, j'en fais avec qui ?
Point sur les plus gros transfert de ce mercato estival:
Alexandre Pato 49 millions du Milan a Chelsea
Mezut Ozil 40,5 millions du Real a Arsenal
Guiseppe Rossi 38,5 millions de Villareal a la Juventus
Carlos Tévez 37,5 millions de l'OM a Newcastle
Marek Hamsik 34,5 millions de Naples au PSG
Zlatan Ibrahimovic 33 millions du Milan a l'OM
Ricardo Alvarez 26,5 millions de l'Inter a la Lazio
Edin Dzeko 24 millions de City a Seville
Désolé du irréalisme, mais bon voilà t'as le choix entre perdre hazard et le remplacer par un mec pas huppé (recrutement lillois ou entre perdre Hazard et prendre Moutinho (en meneur donc) et jouer le titre, ect :d.
C'est fifa 12, hein :D