Bonsoir je commence une carriére avec la Juv vs me conseillier quoi comme transfert ? pck moi jtrouve aucune idée tellement je trouve l'effectif trés bon ya de bon jeune joueurs rapide et tt dc je suis perdu lol alr a votre avis qu'elle la priorité ? Merci d'avancee !
Coucou tout le monde ! Je suis de retour depuis lundi ! Et j'ai décidé de tout recommencé.. J'ai tout foiré avec Palerme et je ne savais plus quoi faire (l'ennui quoi..) Donc j'ai envie de commencé une carrière avec une bonne équipe, l'Olympique Lyonnais ! :D (désolé aux marseillais hein.) Alors mon équipe est par défaut, et j'ai 29M de budget. Alors j'attend vos propositions car je sais que vous êtes des pros mes forumers ! Merci !
Malgré un gros rhume suite de ma carrière avec le lokomotiv moscou (difficulté légende) saison 2011-2012
AmkarPerm-Lokomotiv 1-5 Bermudez Maicon 3 Caicedo 16eJournée
Lokomotiv-Zénith 5-1 Bermudez Maicon 3 Ozdoev 17e journée
AmkarPerm-Lokomotiv 0-2 Torbinskiy Obinna coupe 8e de finale
Volga-Lokomotiv 2-3 Maicon 3 championnat 18e journée
TomTomsk-Lokomotiv 1-2 Bermudez Maicon 19e journée
et 4 nouveaux matchs ce soir
Lokomotiv-KubanKransodar 2-0 Maicon Cardozo 20e journée
SpartakMoscou-Lokomotiv 0-6 Zapater Torbinskiy 2 Caicedo 2 Cardozo 21 e journée
Lokomotiv-DynamoMoscou 3-2 Maicon 3 22 e journée
Lokomotiv-FC Krasnodar 2-0 Maicon 2. 23 e journée
Magnifique série de 10 victoire toutes compétitions confondues ! Grace a cette superbe série nous passons en tete de première league russe avec 1 pts d'avance sur Le Rubin Kazan et 2 et sur le CSKA Moscou . Maicon est un attaquant fantastique puisque il en est désormais a 31 buts en 23 matchs de championnat , ce qui est tout simplement énorme .
A bientot pour la suite bon jeu a tous
Au fait, j'ai pas précisé, j'aurais besoin de 4 joueurs (un de chaque poste) donc je voudrais avoir 9,5M de budget par joueur si possible, merci d'avance encore une fois !
Bon bah attaquant : Maicon 94 en vitesse 93 en accélération 73 de gen a 22 ans a pris 10 pts de finition en 7 mois
Milieu de terrain : P Camara (Valenciennes) enorme ratisseur bon passeur très solide sur ses appuis
Défenseur : Mario fernandes (Gremio) défensur central solide le parfait successeur de cris a mon humble avis , dur sur l'homme rapide peut marquer pas mal de la tete sur corner .
Gardien : Baptiste reynet(dijon) ahamada( toulouse) costil (rennes) alvarado (az alkmaar)
Merci !
J'ai un problème.. tu parle bien du Maicon de FC Porto ? Car chez moi, c'est un défenseur..
derien et bonne chance avec l'ol . Moi perso j'avais vendu beaucoup de cadres (bastos kallstrom gomis ederson cissokho briand) et ca m'avait permis de faire revenir au bercail benzema et d'acheter également matias fernandez le génial moc chilien du sporting lisbonne ainsi que la fusée agbonlahor
C'est le Maicon du lokomotiv moscou (d1 russe)
CrazyLuca2b moi aussi j'ai pris Lyon et j'ai acheté, Boilesen, Kaboul, El Shaawary, Tabanou, Fernando de Gremio, Iturbe et Signorelli
Olympique Lyonnais , saison 2011-2012
1er match amical
OL - Cesena 1-0.
Buteur(s) du match
Michel Bastos (OL).
Homme du match
Lloris et Bastos 9,0. (OL)
Réaction de Rémi Garde
Je sens vraiment que j'ai bien fait de prolonger mon contrat cette année car rien que de voir cette foule en délire qui à encourager l'équipe, à donné une force incroyable à Michel Bastos qui marque des 30m. Je suis vraiment content, on à pas laché.
Composition de l'équipe
http://www.footballuser.c.com/395428/Olympique_Lyonnais
Prochain match vs. Real Sociedad.
Vous êtes toujours là ?
Moi oui
Moi aussi
Ok. Ben je rejouerais peut-être ce soir
J'ai envie de posté mais sa sert à rien du tout -_-
Mais si, on est là
Puis bon, tu sais tout comme moi que c'est pas parce qu'y a plus de monde que tu seras plus commenté. Parce que des fois on est 15, quand tu postes, il arrive que personne commente
Alors que là, on est 3, si tu postes, on va commenté
Enfin, c'est toi qui voit
Bonsoir je commence une carriére avec la Juv vs me conseillier quoi comme transfert ? pck moi jtrouve aucune idée tellement je trouve l'effectif trés bon ya de bon jeune joueurs rapide et tt dc je suis perdu lol alr a votre avis qu'elle la priorité ? Merci d'avancee
Prend un jeune pour remplacer Pirlo mais bon je connais pas trop l'effectif de la Juve
Moi pour mes tranferts j'ai un site qui donne l'évolution des joueurs dans la carrière alors ça aide
jai pensé a sa oui ya juste un bon mc et un gardien je pense et jai aussi un site ou tu met le noms de l'equipe ou un noms de joueur sa te donne sont evolutiion