Ciao mec
Qui vend A.Cole ?
Pas moi.
Quelqu'un a déjà test Xabi Alonso, il a une bonne qualité de passe comme irl ?
http://www.ea.com/uk/football/news/totw-7mar-02
Ibra, inesta , kaka , young =P
cool Iniesta pour mon équipe Espagnole ! ( comme si j'avais assez déjà pour la version de base )
le GK d'Arsenal =P
salut
je vends sur PS3 :
- Denis B 3.4.2.1 /30K accepte échange contre BPL (4.1.2.1.2)
- Di maria 4.1.2.1.2 /13k accepte echange contre BPL (4.1.2.1.2)
- Sinclair (argent) 4.3.3 / 92K negociable
team : ASM Fc
je joue plus en ligne sur fut
marre des mecs qui n'ont aucune occaz et joue uniquement en contre en lancant nilmar ou wellinton....
11-8 pour moi 7-4 pour lui score final 3-1
besoin d un conseil un mec me propose xavi contre ribery+reus B+schweinsteiger+kroos B ca vaut?
Je ne sais pas si ça vaut niveau prix, mais pour moi ça ne vaut pas du tout, Ribéry vaut Xavi, faut pas croire que Xavi est un monstre, Moussa Sissoko est meilleur. :troll: C'est pas faux d'un côté.
Je pense que t'y gagne
ok merci gippel
Emigrante je ne sais pas désolé
je sais pas trop, je crois que si tu vend xavi pour sa sa vaut le coup, mais fait attention zu dispositif des joueurs aussi
Voilà, si tu arrives à le vendre, puis à récupérer Ribéry Schweinsteiger Reus et Kroos et en plus il te reste de l'argent, là c'est tout bénéf.
ok merci a tous je vais faire l échange alors
Tu fais bien !
Bon j'ai 10k, je ne sais pas si j'achette Arteta, Busquets ou Pepe Reina ou si j'essaie de trouver une méga affaire sur Xabi ALonso
PS3 ! Vend Eto'o 41212 35000, Prix le moins cher du live, ou echange proposez !
Besoin d'un avis,vous en pensez quoi de falcao ?
Certain de diront qu'il est pas top vaux mieux Benzema ou lui ou lui, j'ai test Falcao, il a une bonne frappe, bonne stat en tête perso j'adore, si je fais une BBVA mon buteur sera soit Falcao soit Soldado ! j'adore les deux