perso non les serv sont surchargé je pense demain j'ai pas cours je ferais sa tard le soir
Sliddo je crois qu'il a une version up = a celle du B il me semble
LDC ce soir
Paillade - Gunners
Pas cours demain aussi !!! PAN
Aahh pour tout ce qui n'arrive pas a ce co je vien de voir sur twitter y'a une maintenance pour surcharge sa devrais arriver dans la soirée
Bande de feignasse ... moi j'ai 4h de techno ... + tournoi de foot a 7 avec mon lycée. A chaque fois que les profs de sport me croisent il me le demande ... soit 3 fois aujourd'hui ... soit 5 depuis hier lol
ouai surcharge il doit y'avoir 3 M de personne qui essaye de se co
Ya pas plus que 85, vu que j'ai rien mis comme prix et que ya que ça depuis 3 jours :/
moi je galere a vendre mon navas B a croire que j'aurais jamais mon roni B , valencia moi c'est le vendredi soir le sport donc
LIBVE FUT 13 Appli a la chance !!!
http://fr.twitch.tv/perkinzzz
les gens sont des stresser de la vie n’empêche ils font déjà de l'A-R et tout j'espere que certaine personne ne feront pas les con a mettre des joueurs genre neymar robinho a 20 000 pour rien quoi
aaaahh y'a un roni B a 52 000 41212 .. vend toi navas pitier
Non mais tu sais qu'au début de fut, les joueurs sont hyper cher, genre neymar c'est 30k
oh my god le type à mis hazard à 2 millions mdrrrrr
abuser quoi tu commence fut 13 tu doit te faire une equipe bronze
moi j'pense que j'vai start sur des joueurs genre fred,alex les brésilien qui coute rien enfin si j'ai le jeu
A partir de novembre, sa sera devenu deja un peu mieux
Apres en mai, comparere a septembre les équipes sont gratuites (je l'ai par rapport a un pote qui a commencer des fifa 12 alors que moi j'ai commencé en mai)
tkt moi j'ai commmencer fut mi octobre l'annee derniere et les prix etait normal genre Hazard 10 K et LLoris a peu pres pareil
Bon je stop FUT moi sinon je vais péter un cable. C'est partit pour me faire chier encore 9 jours
Tu joues jamais a d'autres jeux ?