Effectivement, kouign-amann n'est plus trop mon secondaire mais plus un co-principal.
Et donc tu vas donner encore plus faim aux gens à force de l'utiliser.
C'est le but, et c'est tellement bon un kouign-amann
Bonjour tout le monde.
Hâte pour le prochain Homefront.
Bonjour, passez une bonne journée
Que d'activité sur ce forum, je m'y perds dans tous les messages.
]vince-bzh-29[
Posté le 18 mars 2011 à 08:41:50
C'est le but, et c'est tellement bon un kouign-amann
J'en ai jamais mangé
Bonjour
Salut , des fois c'est mieux de venir ici , vu tous les trolls la bas
salut le blabla , je ne voulez pas crée un topic pour ca donc je pose ma question ici , avez vous des news sur le 2eme opus car vu le flop (niveau des critique ) de homefront j'ai peur qu'il ne voit pas le jour .
personnellement j'ai trouvé le solo de homefont decevant niveau scenario et durée de vie mais il ya tout de meme quelque scenes qui accrochent ou qui choquent ( au début dans le bus ) , et pour le multi meme si il n'y a rien d'original j'ai bien acroché , donc j'ai trouvé ca encouragant , un peu a l'image du dernier medal of honor .
Je pense qu'il vont tout faire pour l'améliorer .
J'en suis pas sûr étant donné qu'ils l'ont commencé avant que le premier volet fasse son apparition.
Bonjour tout le monde.
Je vais dire bonsoir mais personne ne me répondra !
Salut ?
Bonsoir.
Suite au cataclysme qui c'est abattu sur le forum Homefront et celui qui a certainement touché le jeu du même nom vu ce qu'il est finalement je m'installe ici.
Des questions ?
Qui est tu ?
Ai-je vraiment besoin de me présenter ?
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Tingou
M'okay
Bof suis déçu du jeu. Difficile de courir, maps étroites, graphisme Call of duty, y a que que la musique qui est fluide !! Medal of Honor est 1000 fois mieux