N'achetez surtout pas ce jeu sur le PSN car il est toujours bugger au CD 2 pendant une cinématique juste apres que liete se joigne à vous.
Voila vous avez économisé 8euros
Je confirme, je viens d'avoir le bug deux fois aujourd'hui en y jouant dans le train!. Il n'est pas possible de passer la fameuse cinématique donc je vais aussi tenter de voir comment on fait pour se faire éventuellement rembourser. Dégoûté car j'ai l'original psone mais je l'avais acheté pour me le faire durant mes longs trajets vers le boulot. C'est juste inadmissible de sortir un jeu qu'on ne peu pas finir!!!
J'ai appelé Sony hier.
Il faut appelé Ubisoft pour ouvrir un numéro de dossier puis rappeler Sony pour cobfirmer ce numéro de dossier pour un éventuel remboursement sur mon portefeuille.
Laisser tomber des centaines voir des millier ce sont plaint et rien à faire , ils ont la flemme de corriger un bug sur un jeux complètement abandonné.. et je pense qu'appelle Sony et Ubisoft vous coutera plus que 8€ de forfait (c'est des surtaxeur ces SONY x) ) donc le remboursement sera vin
Le plus rageant dans tout sa c'est de cracher sur l’œuvre en laissant ce bug .. :/
EDIT : Et ce qui est pire c'est de passer le jeux de 3€99, à 8€
Moi ça fait depuis plus de 10 ans que j'ai les CD, alors je suis content de pas l'acheter en dématérialisé.
heureusement pour moi,j'ai les cd originaux et un émulateur ps sur l'ordi portable.
Sony à quand même fait une sacré bétise en mettant un bug à ce suberbe jeu.
heureusement pour moi,j'ai les cd originaux et un émulateur ps sur l'ordi portable.
Sony à quand même fait une sacré bétise en mettant un bug à ce suberbe jeu.
Me voila remboursé sur mon portefeuille virtuel.
Le pire c ke sony menvoi un mess1ge pour me dire que c exceptionnel ce remboursement et k lavenir fallait que je fasse attention a mes achats...
Non mais serieux la heureusement que jai pas porté plainte et porté ca devant ufc que choisir.
Sinon les numeros de sony et ubisoft commencent par 01 donc pas surtaxé je pense.
Tiens moi ils me renvoient à l'éditeur pour le bug...
j'ai tel aujourd'hui, je serais remboursé sous 15j mais le gars m'a proposé soit un remboursement soit voir pour débuggué le jeu... eux comment te dire, le jeu est buggé depuis qu'il est sur le psn soit depuis environs 4ans...
N'y a-t-il pas de bug de freeze en version CD originaux sur la PS3 ?
Bonjour j'ai créé une petition :
https://www.change.org/p/sony-france-sony-europe-playstation-france-respectez-les-joueurs-d%C3%A9ployez-un-patch-pour-la-version-fran%C3%A7aise-de-grandia-psn-grandiabugpsn?recruiter=43682981&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
qui ne tente rien n'a rien