dsl pour le poste avant j'ai oublier d emetre le lien steam id :
http://steamcommunity.com/id/Pome5
Hello, je suis débutant, pas trop bon, pas non plus dégueulasse, je joue un peu de tout et j'accepte les remarques, je cherche des joueurs pour fuir un peu l'harassante monotonie des games en pub.
Mon id steam : AdamSc
mon dotabuff : http://dotabuff.com/players/174601462
voili voilou
check mon post dans ton topic en dessous
bonne nuit vais dormir^^
Id steam: Darksideral974
Rôle: un peu de tout à part jungler et support
Héros favoris: j'en ai pas vraiment, je ne joue jamais deux fois le même héros d'affilé, je cherche la diversité
Recherche: des personnes sympathiques avec qui jouer sans prise de tête et pour évoluer, je n'ai pas énormément d'heures sur le jeu (à peu près 120h, mes deux comptes réunis). Je souhaite jouer en premade car j'en ai marre des leavers et des personnes qui rushent 1v3 under tower -_-
Je précise que j'ai 16 ans et que les personnes de tout âge sont bienvenues.
Voilà
Disponibilité: en ce moment je suis en vacances, sinon le week end
PS: désolé du double-post
ID steam / nom de la team : Isaac Seikatsu
Rôle principal : Jungle/Offlaner/mid
Champion favori : Pudge,Meepo(je le joue pas très bien) Lone druid (je le joue d'une manière SHPECHIAL)
Recherche : Peut importe,complet si possible,et des joueurs posé qui rage pas a bout de temps.
Disponibilité : tout le temps
tchus
ID steam : bol de frostiz
je débute du coup je cherche sois des bons joueurs pouvant me conseiller sois des joueurs de mon niveau pour monter ensemble ^^
En faite je me suis trompé de pseudo x) L'actuel, c'est: The Caped Crusader
Salut tout le monde, je recherche des joueurs pour play en pub, je suis dispo le matin ou l'après-midi en fonction des semaines, cette semaine c'est le matin. Mon rôle principal est support mais je peux tenir tous les rôles.
Id steam: Nelzaroht1
Je peux play qu'en pub pour l'instant car c'est un smurf récent, lvl 8 je crois, j'ai smurf pour une bonne raison, mon ancien ordi surchauffait pendant les games et ça crashait, j'avais fais un sujet là dessus, et du coup j'avais beaucoup d'abandons non désirés sur mon profil, ça faisait tache...
Donc voilà MP moi sur jvc
up
Salut je cherche des gens pour play
mon steam : Dayce
Je suis pas tres fort mais j'ai envie d'apprendre
Bonjour,
Mettons de coté un peu l'impersonnalité de la liste et donnons un aspect un peu plus enviable à tout ça. Plutôt que de dire "Salut, je suis seul, je voudrais bien rencontrer d'autres gens avec qui je pourrais feed en game."
Donc, par conscience purement professionnelle :
ID steam / nom de la team : Sir Numbnut
Rôle principal : Donneur de kill.
Champion favori : Celui qui auto-attaque quand tu fais un cliques droit... Je sais plus son nom.
Recherche : Un joueur, deux, quatre, douze.
Disponibilité : Pour l'instant j'suis dispo quasiment tout le temps.
Pour faire simple, j'ai commencé Dota il y'a fort longtemps avec le mod de War3, où je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait à l'écran. Je me suis mis à LoL comme pas mal de monde, puis HoN en attendant patiemment qu'on m'invite à la bêta de Dota 2. Une fois que je l'ai eue, j'ai essayé de ramener tous mes camarades sur Dota 2. Certains n'ont pas aimé les graphismes (Pour pas dire... Tous sauf un.) et c'est pour cette unique raison qu'ils ne sont pas restés dessus. L'aspect graphique.
Ou parce que c'était pas équilibré et qu'ils comprenaient rien. (Parce que LoL est un jeu très équilibré.)
Bref, n'aimant pas jouer seul comme un vieux chien errant, je me suis fait violence et j'ai continué à faire mon chemin sur le MoBa de Riot. Tout en faisant une petite game sur Dota 2 pour savoir ce que c'est le creep kill et que le deny existe.
Puis, je me suis enfin lassé de ce jeu que je ne porte pas spécialement dans mon coeur et je suis retourné sur Dota 2, finalement... Tout seul. Je me fais quelques games puis je me rends compte que... Eh bien... J'ai pas spécialement de problème avec l'anglais, mais le russe c'est un peu moins ça, très étrangement, et même lorsque quelqu'un parle au micro, en anglais, ce dernier a un accent très prononcé ruskoff. Non pas que ça déplaise à mes humbles oreilles, cependant il est difficile d'établir un lien intéressant. Donc, je fais deux ou trois games et... Soit je suis dans la team qui stomp, soit j'attends à la fontaine en serrant les fesses que la partie s'achève sans qu'ils viennent me chercher pour me raboter les gencives.
En gros je cherche juste des français avec qui jouer, pas pour avoir un winrate de 100%, pas pour devenir un Dieu. Juste pour glaner des conseils de choses que j'ai sans doute mal assimilées ou de mauvais réflexes issus d'autres jeux et pourquoi pas, un jour, réussir à carry une game en sachant pertinemment ce que je fais.
Je joue pas mal de persos, surtout des supports/tank, car c'est là qu'on prend le moins de risque, forcément. Si on se chie dessus ça se voit un peu moins que si on a un carry.
Donc voilà, j'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi, 284 sur Dota 2 et 1800 sur LoL à peu près, une cinquantaine je pense sur HoN et maintenant je me cherche de nouveaux mates avec qui jouer et m'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Merci à vous, bon jeu, tout ça tout ça.
^added, je t'attend.
Bonjour,
j'ai commencé Dota sur Warcraft III, mais bon, j'étais jeune, (4-5 ans), et je me faisait défoncer la plupart du temps. Je suis plus tard passé sur LoL pour jouer avec un pote, mais bon, je ne l'aime pas vraiment. Quand j'ai vu que Dota 2 était sorti, je me suis précipité dessus (pas tout de suite hein, j'ai encore joué un peu avec mon pote avant). Il joue desfois avec moi, mais je préférerais avoir une équipe, car je jouerais tout le temps avec les mêmes personnes, on progressera ensemble, on se fera insulter en russe ensemble, voila quoi, passer du bon temps.
ID steam / nom de la team : Narguzz (pas de team, mais j'en cherche une)
Rôle principal : Carry / Hard carry
Héros favori : Anti-Mage, Phantom Assasin, Faceless Void, Meepo, Morphling, Phantom Lancer...
Recherche : 3-4 joueurs pour former une team
Disponibilité : Dispo quasi-tout le temps l'été, je rentre en seconde, cette année.
Merci de me répondre, je cherche des gens avec qui je pourrais discuter en vocal (skype par exemple).
Salut !
ID steam : Likelybirds
Rôle principal : Carry/Pusher
Héros favori : Meepo, Outworld Devourer
Recherche : quelques joueurs pour jouer tranquillement mais aussi avec sérieux, et surtout sans pression etc..pas des rageux mais des joueurs qui aiment gagner quand même !
Disponibilité : Tout le temps en ce moment
petite précision j'ai 18ans mais l'age importe peu pour moi donc voila, et je joue déja avec un pote, donc trouver 3 autres joueurs histoire de jouer, s'entrainer, s'apprendre des trucs ensemble ce serait cool (et pour jouer en team (?) )
voila merci d'avance
Mettez les MMR, j'ai l'impression que 70% ont en dessous de 3K
bonsoir tout le monde, encore une soirée ou les victoires et défaites restent trop prononcées, la faute à des joueurs qui gâchent les games de part leur égoïsme ou par leur incompetence tout simplement, nous sommes trois potes qui jouons assez souvent, nous commençons à connaitre le jeu, sans trop de prétention, j'ai dépassé depuis peu les 1000H de jeu… avec un ratio de victoire avoisinant les 52%...
On cherche 2 joueurs qui ont déjà l'habitude de jouer ensemble, et qui ont forcement skype, mumble ou TS, pour ne citer qu'eux...
L'idée serait d'arrivée à faire plusieurs games ensemble, de sympathiser et pourquoi pas se faire des rencontre en 5 Vs 5 , si vous êtes intéressés faite moi signe...
cordialement
Salut à tous,
Voilà j'me suis mis à Dota y'a pas longtemps, ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC.
J'ai une quinzaine de games à mon actif, j'commence petit à petit à cerner le jeu, et jouer solo en public commence à m'souler, surtout que c'est pas la meilleure manière pour progresser à mon avis.
ID Steam : Akaa
Rôle : Carry ou support, après faut voir j'ai pas tenté d'autres rôles pour l'instant.
Héros favori : pour le moment j'ai surtout joué Drow Ranger, Lich, un peu Bloodseeker. J'en ai testé seulement une dizaine.
Recherche : des joueurs sympas, qui pourrait, pourquoi pas, me donner des conseils et m'aider à progresser ou simplement des débutants comme moi qui cherche à s'améliorer.
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 20h et beaucoup le weekend (après-midi, nuit ect..)
Voilà
Salut a toutes et a tous, moi c'est Mexicano, joueur de carry en général lvl 115, MMR solo 3200 et MMR groupe 3600, je cherche des joueurs pour qu'on soit le plus souvent 5 et faire de belles actions et d’intéressant pick, le but pour moi et de rire puis de se rendre fière de sois-même que l'on ai perdu ou gagner, si cet état d'esprit vous convient alors vous pouvez m'ajouter, Merci d'avance ! ;)
Steam : wirseur3
Si wirseur3 ne fonctionne pas, essayer mexicano .
Steam : Mexicano