dsl pour le poste avant j'ai oublier d emetre le lien steam id :
http://steamcommunity.com/id/Pome5
Hello, je suis débutant, pas trop bon, pas non plus dégueulasse, je joue un peu de tout et j'accepte les remarques, je cherche des joueurs pour fuir un peu l'harassante monotonie des games en pub.
Mon id steam : AdamSc
mon dotabuff : http://dotabuff.com/players/174601462
voili voilou
check mon post dans ton topic en dessous
bonne nuit vais dormir^^
Id steam: Darksideral974
Rôle: un peu de tout à part jungler et support
Héros favoris: j'en ai pas vraiment, je ne joue jamais deux fois le même héros d'affilé, je cherche la diversité
Recherche: des personnes sympathiques avec qui jouer sans prise de tête et pour évoluer, je n'ai pas énormément d'heures sur le jeu (à peu près 120h, mes deux comptes réunis). Je souhaite jouer en premade car j'en ai marre des leavers et des personnes qui rushent 1v3 under tower -_-
Je précise que j'ai 16 ans et que les personnes de tout âge sont bienvenues.
Voilà
Disponibilité: en ce moment je suis en vacances, sinon le week end
PS: désolé du double-post
ID steam / nom de la team : Isaac Seikatsu
Rôle principal : Jungle/Offlaner/mid
Champion favori : Pudge,Meepo(je le joue pas très bien) Lone druid (je le joue d'une manière SHPECHIAL)
Recherche : Peut importe,complet si possible,et des joueurs posé qui rage pas a bout de temps.
Disponibilité : tout le temps
tchus
ID steam : bol de frostiz
je débute du coup je cherche sois des bons joueurs pouvant me conseiller sois des joueurs de mon niveau pour monter ensemble ^^
En faite je me suis trompé de pseudo x) L'actuel, c'est: The Caped Crusader
Salut tout le monde, je recherche des joueurs pour play en pub, je suis dispo le matin ou l'après-midi en fonction des semaines, cette semaine c'est le matin. Mon rôle principal est support mais je peux tenir tous les rôles.
Id steam: Nelzaroht1